Merci pour ta réponse Damsel !
Et si d'autres veulent donner leur avis sur la question, n'hésitez pas
Et si d'autres veulent donner leur avis sur la question, n'hésitez pas
Ta place en master, tu la gagneras en ayant un bon dossier et les bons stages ! Tu peux y arriver ! Fais toi confiance, vise le plus haut et ne te limite pas à ce que dis ta conseillèreMescaline;1303412 a dit :Voilà qui est rassurant
Ce matin j'ai vu ma conseillère d'orientation, elle m'a dit que c'est possible de faire cette licence MAIS qu'elle risque de me mener à rien car il y a peu de place en master, et comme avec la licence on ne fait pas grand chose, il vaut mieux que je fasse un DUT Info Comm. Sauf que si je ne suis pas prise, je ne sais pas vers quoi me tourner.. En gros : j'en ai marre .
Mais la plupart des "bonnes" écoles sont privées et trop chères.. L'ISCOM m'intéressait, et bien que ce soit la deuxième école moins chère, ce serait quand même dur pour moi niveau argent.Rrose Sélavy;1303430 a dit :Mais tu peux faire une licence et après rentrer en école...
Tu sais ce que tu veux faire plus tard (enfin je veux dire, comme métier), ou pas ?
Mescaline;1303552 a dit :Comme métier précisément je ne sais pas, je veux juste travailler dans l'évènementiel, l'organisation de projets culturels (mais si je n'y arrive pas tant pis, je me tournerais vers autre chose !).
Romantic&Cherry;1380736 a dit :Tu te trompes, y a 3 université ont l'ont peut faire en L1 information-communication:
-Paris 3 Sorbonne Nouvelle
-Paris 13 Villeteneuse
-Paris 8 St Denis
Tu peux vérifier sur les sites
D'ailleurs mercredi qui arrive, y a les portes ouvertes à Paris 8, je compte y aller, je l ai mit en premier choix