Hello à toutes et à tous ! Ce matin il pleut sur Lille, et aussi dans ma petite tête (snif) puisque je cherche désespérément THE école/groupe/club de danse pour l'an prochain, en modern- jazz dans l'idéal, mais je reste ouverte aux nouvelles expériences (j'ai fait pas mal de new style aussi) ! Pour vous expliquer mon problème, depuis mes 7 ans je faisais de la danse dans ma petite ville dans le même club, avec les mêmes gens, et j'adorais vraiment ça ! Puis bim badaboum, l'an passé j'emménage sur la métropole lilloise et pendant un an je ne réussis pas à me lancer dans une nouvelle aventure, avec de nouvelles personnes, tant le déménagement n'a pas été simple à vivre ! Mais bon, en attendant avec une année entière de pause, on peut dire que la danse me manque énormément ! Je faisais du new style et du modern-jazz, j'étais très souvent en train de danser, et d'un seul coup plus rien ! Bref, c'est vraiment un cri de désespoir que je vous lance (mais si mais si !), je suis plus qu'impatiente de reprendre en septembre, mais où ? J'attends votre aide avec joie et j'en bouge mon popotin d'avance, merci !