@alice-louve @Esquisse rose
Alors j'ai gagnééé, je me suis fait des pancakes ce matin
(D'ailleurs à chaque fois, pancakes ou crêpes, ça me prend un temps fou...vous aussi ou c'est vraiment moi qui suis nunuche de la poêle à frire ?)
Petit résumé de mon week-end :
● Malheureusement, ma chienne adorée s'est blessée à la patte, donc pas de balade dans la nature pour nous pour éviter que ça se mouille/se salisse
Heureusement je vis dans un quartier résidentiel avec pas mal de verdure autour des bâtiments et trottoirs, donc on a quand même vu des feuilles rousses. Et
je vis dans le Nord, dans un quartier tout en briques rouges à la vibe très automnale !
● J'ai pas mal cuisiné ! Samedi après-midi j'ai fait des mini-feuilletés aux pommes (hyper simple : on enlève le cœur des pommes, on les coupe en rondelles assez larges et on enroule autour des lanières de pâte feuilletée et hop au four). Dimanche matin, j'ai donc fait des pancakes et du jus de pomme chaud épicé (hyper simple aussi : dans une casserole, on fait chauffer 30 minutes du jus de pommes avec des zestes de citron et orange, des rondelles de citron et orange, du miel, un bâtonnet de cannelle et des clous de girofle). Dimanche soir (ce soir), c'était pâtes aux champignons pour finir mon stock !
Il me reste des pancakes et du jus de pomme pour demain matin, je suis contente.
● J'ai commandé des livres sur Momox pour terminer octobre dans le thème policier mystérieux (qui est mon thème préféré de toute l'année en vrai
) : "L'ombre du vent", "The house of silk" et "Tout le monde dans ce train est suspect"
Inspirée par Esquisse Rose, humble bucket list / to-do list de la semaine :
● Acheter des citrouilles de toutes sortes
● Ne pas oublier de les apporter pour notre shooting d'automne avec ma chienne d'amour (objectif : moitié photos automne, moitié photos Halloween), qui est en fin de semaine
● Le week-end prochain je voudrais aller à la pêche aux châtaignes...ça me désole d'y aller sans mon bébé chien, mais il vaut mieux ça que de rouvrir sa blessure dans l'herbe mouillée, et j'ai peur qu'elle se fasse encore plus mal si elle marche sur les bogues, alors bon...
● Il me reste un potimarron, il faut que je me motive à en faire de la purée pour me faire un vrai Pumpkin Spice Drink (sans café car je n'aime pas ça)
+ en donner un peu à ma chienne chérie, c'est très bon pour les chiens et j'aime bien lui donner des fruits et légumes de saison à elle aussi quand vous en avez marre que je parle de ma chienne toutes les deux phrases, vous me le dites !