Besoin de découvrir la vérité, voulait-il profiter de moi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@selavy détruire leur vie à eux. C'est sympa déjà.

1 donc tu as vraiment de la compassion voir de la pitié pour cette homme qui me proposait une relation alors qu'il avait apparemment une nana

2 moi aussi il a débarquer dans ma vie, et moi non plus je n'avais pas envie qu'on me raconte des histoires

3 c clair que les flics vont s'intéressaient aux conversations de badoo dans la boite de madame pas plus que les sms qu'il m'envoi

4 se venger de certaines personnes et leur rendre la monnaie de leur pièce "oui "dans certains cas je le pense que c'est utile et lui à 34 ans ne se comporte pas mieux non plus.
 
@lise2 J'aurai juste une question :
Est-ce qu'au final tu ne t'en veux pas plus à toi qu'à lui, et que le voir souffrir te permettrait d'évacuer cette "culpabilité" d'avoir laisser passer ta chance avec lui ?
Parce qu'au final, j'ai un peu l'impression que c'est ça.
Tu t'en veux, et tu lui en veux de ne plus être là alors que toi tu es prête... Du coup, je rejoins les autres Madz, tu as besoin d'aide, sincèrement.
Sors avec tes amis, vois des gens, de la famille, lis, joue, change toi les idées, et passe vraiment à autre chose.
Pense à toi et plus à lui.

(@Sélavy J'ai cru comprendre que tu avais/as aussi eu des problèmes, je t'envoie tout plein de courage, tu as l'air d'être quelqu'un de génial :jv:)
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Oui mais finalement on tombe dans le même piège que cette Madmoizelle, on a juste des mots en face de nous et on ne répond que par des mots aussi. Et y a pas d'actes derrière. Et bon les messages virtuels n'ont pas autant de poids que dans la vie réel. Tout a déjà été dit et cette Madmoizelle a plus besoin d'une aide physique et non pas virtuel. Je pense pas qu'on peut aller plus loin dans tout ce qui a été dit. Ce n'est plus vraiment de notre ressort.
tu sais dans la vie réel aussi les gens savent mentir quand tu les à en face, il y a des gens qui sont en couple depuis des années et découvrent le vrai visage de leur homme des années plus tard.
 
28 Janvier 2013
461
952
4 844
@schlobi Je sais que tu as raison mais j'ai du mal à laisser quelqu'un qui ne va pas bien en plan même si j'ai conscience que c'est peine perdue. Je crois que mon animal spirituel est le Saint-Bernard m'voyez

Personnellement je rejoint l'avis de Vino Cardamom
@lise2 Je commence aussi à penser qu'au fond ce topic aide à nourrir ton obsession (pouvoir parler de lui, de cette relation qui finalement n'a pas eu lieu, nous rapporter vos messages, etc.).
.
Donc je sais pas si l'aide à aller mieux en répondant à chaque fois..
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Dis moi @lise2 , tu n'avais pas parler de porter plainte pour des message chaud qu'il t'envoyait? Pourquoi ne pas aller voir la police, leur expliquer la situation et voir ca qu'ils en dise? Vu que apparemment tu as des amis policiers.
 
28 Janvier 2013
461
952
4 844
tu sais dans la vie réel aussi les gens savent mentir quand tu les à en face, il y a des gens qui sont en couple depuis des années et découvrent le vrai visage de leur homme des années plus tard.
Oh t'inquiètes je connais ça :) j'ai moi même menti et on m'a déjà menti. Je ressors d'une relation où j'ai bêtement été manipulé par les sentiments d'un mec donc je comprend ce que tu ressens. Je pense que tout le monde a plus ou moins vécu cette expérience car oui on ne connait jamais le vrai visage des gens. Mais vraiment oublie-le. La vengeance est l' arme des faibles.La vrai maturité est la capacité de prendre du recul et de passer à autre chose. Se concentrer sur les choses qui nous fait vraiment du bien et qui nous avancer positivement.
Mais bon on t'a déjà dit tout ça. :)
(bon comme tu m'as quoté je te répond mais ça sera mon dernier message sauf si tu veux vraiment de l'aide)
 
Dernière édition :
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@lise2 J'aurai juste une question :
Est-ce qu'au final tu ne t'en veux pas plus à toi qu'à lui, et que le voir souffrir te permettrait d'évacuer cette "culpabilité" d'avoir laisser passer ta chance avec lui ?
Parce qu'au final, j'ai un peu l'impression que c'est ça.
Tu t'en veux, et tu lui en veux de ne plus être là alors que toi tu es prête... Du coup, je rejoins les autres Madz, tu as besoin d'aide, sincèrement.
Sors avec tes amis, vois des gens, de la famille, lis, joue, change toi les idées, et passe vraiment à autre chose.
Pense à toi et plus à lui.

(@Sélavy J'ai cru comprendre que tu avais/as aussi eu des problèmes, je t'envoie tout plein de courage, tu as l'air d'être quelqu'un de génial :jv:)
Ta question est intéressante
Alors au début je m'en voulais énormément d'avoir refusé ses avances de mon idéal avec tous ce que j'aime chez un homme je me suis dit une fille du site à su le voir elle bien fait pour moi avec mes doutes je me suis dit et "vlan", et après quand j'ai découvert cette fille sur le net qu'il connaît depuis bien avant moi je suis tombé de haut "la trahison" de celui à qui je m'étais tant confié et avec qui j'adorais échangé et ma sœur m'a dit il s'est bien foutu de ta Guelle du coup elle a elle aussi regardé sur fb et elle m'a dit t'as vu elle le connaît depuis 2011(quand je lui parlais de lui elle était presque jalouse elle m'avait dit laisse le moi en plus il cuisine "plaisanterie").

Tu t'en veux, et tu lui en veux de ne plus être là alors que toi tu es prête
et encore plus du fait qu'il avait à priori quelqu'un et j'ai besoin de savoir ce qu'il voulait réellement avec moi. Je suis qql qui aime savoir c'est ma personnalité et c'est tout.
Comme disait qql j 'aime savoir si je suis passé à côté de qql chose si j'ai loupé cette personne qui aurait changé ma vie et que je ne retrouverais pas 2 fois la même.
car si vous "oui" tant mieux mais moi je ne rencontre pas mon idéal tous les jours.

Je sors avec des amies je suis sorti le week dernier c'est pas comme ca que je vais l'oublié en me consolant avec qql qui ne me plaira pas.
 

PrincessMey

Ne pas citer, merci !
9 Septembre 2014
42
9 838
5 594
Euh dites, j'ai lu tout jusqu'en page 13 et puis quelques messages en diagonale.. Je ne pense pas qu'être agressif soit la meilleure façon de lui faire prendre conscience de quoi que ce soit :shifty: Je comprends que ça puisse énerver d'avoir quelqu'un en face qui soit bloqué sur son idée, mais si elle a posté un topic, c'est qu'elle a besoin d'aide, quand même..
Si vous en avez marre de lui répondre, ne répondez plus, simplement..


@lise2

Le regret de ne pas avoir tenté l'aventure et d'avoir laissé sa place
J'ai peur de me dire si j avais dit oui à ce mec ma vie aurait pris une autre tournure et une autre va être heureuse à ma place car je n'ai pas saisi l'occasion.

Au fond, j'ai l'impression que ce qui te préoccupe tant c'est ton bonheur, non ? Tu nous en parles comme si cet homme aurait pu être la personne qui t'aurait rendu heureuse dans ta vie : la peur d'avoir loupé le coche, de manquer celui qui aurait pu être l'homme de ta vie, la peur d'être passée à côté de son bonheur en fait.

Mais tu sais, je pense qu'il faut que tu relativises et que tu sois plus sereine par rapport à ça. Le bonheur s'atteint de mille et une façons différentes, et on peut tout à fait être heureuse sans que cela ne passe par le couple.
Le bonheur passe avant tout par toi, par ta manière d'appréhender ce qu'il t'arrive dans ta vie, par ce que tu fais. Apprends à lâcher prise sur ce qui ne t'est pas arrivé : si ça ne s'est pas produit, ça ne contribuera pas à ton bonheur, c'est comme ça. Il faut que tu continues à regarder devant toi.
Mon conseil serait que tu lâches pour le moment tout ce qui est relations amoureuses avec les hommes. Je pense sincèrement que tu devrais te recentrer sur toi, tu en as besoin. A la lecture de tes messages (et en mettant cette histoire à part), j'ai l'impression que tu as un problème et que tu aurais besoin d'aide.

Tu dis que ce qui t'a choquée, c'est de te rendre compte que cette fille était présente bien avant toi. Je ne pense pas qu'il y ai de quoi être choqué là-dedans : Dans la vie de n'importe qui, les gens s'en vont parfois, et reviennent parfois également. Je pense que tu le sais. De plus, il peut y avoir un millier d'explications derrière le fait qu'il ai continué à te parler malgré sa présence. On ne peut pas te dire laquelle est exacte, seul lui le sait.

Si j'ai bien compris, tu veux le fin mot de l'histoire pour savoir si cet homme s'est moqué de toi ou non, en contactant sa copine actuelle.
Je pense qu'ici, aucune mad ne sera en mesure de te raisonner sur ce point car ton envie de savoir est visiblement très grande.

Du coup, ça ne sert pas à grand chose de te le déconseiller, en revanche, je pense qu'il faudrait que tu revois ta manière de la contacter.
Dans l'histoire, tu risques de faire le malheur d'une personne car on t'a rendue malheureuse, je ne pense pas que ce soit une bonne chose.
Personnellement à ta place si j'avais VRAIMENT eu l'envie de savoir, j'aurais contacté la demoiselle en question en me présentant comme une amie de cet homme, et j'aurais engagé la conversation d'une manière un peu comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au pire, elle te prendra pour l'amie un peu intrusive qui pose plein de questions. Tu auras ta réponse, et tu ne la feras pas souffrir.
Et s'il s'avérait que j'avais été prise pour un dindon et que je voulais vraiment marquer le coup auprès de l'homme en question, je l'aurais contacté ensuite en lui disant un truc du genre "J'ai parlé à Bidule, elle est drôlement sympa. J'ai dit que j'étais ton amie de longue date, elle m'a dit que vous étiez ensemble déjà quand tu me faisais des avances. Tu me dois des explications là, non ? Ce serait bête qu'elle l'apprenne aussi."
Je n'aurais rien dit à la fille ensuite (et je ne lui aurais même jamais reparlé, ni à lui). Comme ça, j'aurais eu mon information, mes explications, et il aurait eu un gros coup de chaud aux fesses qui, je pense, est bien plus marquant. Et tu auras beaucoup moins de chance de passer pour une illuminée. Et ça fait moins "harcèlement". :hesite:

Mais surtout, abandonne l'idée de faire souffrir cette fille : Je ne pense pas qu'elle mérite d'être malheureuse par sa faute à lui. Et s'il y a bel et bien un souci avec l'homme avec lequel elle vit, je ne pense pas que ce soit à toi de le lui apprendre. Vraiment.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Vraiment, lis et relis le dernier post de @Vino Cardamom. Elle a tout dit. C'est impossible pour nous de vraiment t'aider et te conseiller parce qu'on est pas psychologue ni rien, mais aussi parce qu'on ne sait pas ce qui ne va pas dans ta vie/ta tête actuellement. Peut-être que toi non plus, je sais que c'est difficile parfois, le cerveau fait tout pour "enfouir" ce qui ne va pas. C'est pour ça que vraiment, tu devrais mettre de coté ton envie de revanche et chercher de l'aide et une oreille attentive auprès d'un professionnel.
Le désordre dans ta vie ce n'est pas lui qui l'a créé, il a peut-être surement été la goutte de trop par contre. (mais tu devrais te préoccuper de ton bien-être, pas de lui)
Avant de le connaître j allé très bien rassure toi et je pense pas être la seule fille au monde à avoir dénoncé un mec qui s'est moque d'elle + de sa copine.
Ce n'est pas parce que j ai un point de vue différent que je ne vais pas bien.
 
Je sors avec des amies je suis sorti le week dernier c'est pas comme ca que je vais l'oublié en me consolant avec qql qui ne me plaira pas.

Justement, n'essaie pas de trouver quelqu'un qui ne te plait pas pour te consoler.
Tu dois aller mieux avant d'envisager à nouveau une relation de couple à mon avis..
D'où ma suggestion de sortir, et de trouver d'autres occupations.

Sinon, je te conseillerai de tout supprimer de lui, et de le bloquer, de littéralement couper les ponts.
Comme ça, si un jour il veut à nouveau te contacter, il ne pourra pas le faire, et toi tu évite la tentation de lui écrire.

Concernant l'idée de laisser passer ton idéal.. En te focalisant sur cette personne, dis toi que tu loupes des rencontres..Et peut etre que tu loupes celui qu'il te faut.
L'oublier et l'empêcher t'entrer en contact avec toi montrerai que tu es plus forte que lui parce que toi tu es capable de mettre un terme à tout ça et que tu peux vivre sans cette histoire.
Alors que si tu continues à t'accrocher, c'est lui qui "gagnes" (vu que l'idée c'est ça si j'ai bien compris)
 
25 Février 2014
3 853
32 660
5 874
Nantes
Il ne vaudrait pas mieux arrêter de répondre? Y'a 23 pages pour répéter inlassablement les mêmes choses, ça ne marche pas. Ouai, c'est dur de laisser quelqu'un dans le mal comme ça, mais ce n'est pas sur que ce topic soit vraiment utile. Il ne fait que renforcer l'obession puisqu'une bonne excuse pour resortir tous les messages envoyés entre elle et la personne concernée, et une bonne excuse pour parler de son obsession. A ce point, à moins d'une présence et écoute physique, les messages n'avancent pas...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes