Besoin de découvrir la vérité, voulait-il profiter de moi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
@lise2 la seulle personne que tu vas faire soufrir, c'est toi. Il n'en a rien a faire de toi, ni elle d'ailleur, et meme si tu debarque dans leur vie en brandissant ta detresse, il n'en auront rien a faire, et ils apellerons les flic..

Rien de ce qu'il t'as fait n'est ireversible, tu a une chance de t'en sortir, de quitter cette histoire pour te reconstruire : ne pas faire ce que tu projetes de faire, parce que ca te detruira et te liera pour toujours a une periode de ta vie qui est sombre et pleine de detresse. Je t'en prie, laisse tomber cette idée et suis les conseils des madz qui te disent que c'est une mauvaise idée.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@lise2 (oui finalement je suis revenue (pour faire de la psycho de comptoir)) tu ne va pas bien. Cette histoire a juste l'air d'avoir été un déclencheur, tu focalise sur ce mec pour ne pas focaliser sur ce qui déconne dans ta vie (je pense que tu sais très bien qu'il va te rester... du vide,à à la fin. Est-ce que tu n'hésite pas simplement parce que tu sais qu'après avoir envoyé ta lettre l'histoire se termine ? Tu dis vouloir qu'il se rappelle de toi...tu crois vraiment que tu pourra t'arrêter après cette lettre ? Que tu ne va pas chercher encore à savoir ce qu'il devient ? :erf:).

Est-ce qu'avant lui tu as eu des déceptions amoureuses/amicales ? Est-ce que tu veux en parler ? Ici ou ailleurs, chez un professionnel, ou au numéro posté par @Electronalone ? Est-ce que tout se passe bien dans ta vie professionnelle ? As-tu réellement parlé de tout ça à tes proches (tu dis avoir de la famille et des amis) ? Parce que finalement c'est bien à des inconnues que tu viens te confier - pour continuer de parler de lui et prolonger encore cette histoire - pour avoir une approbation au plan que tu prépare.

Pose toi deux secondes, qu'est ce qui de toute manière n'allait pas avant lui ? Ne me répond pas en parlant de lui, il ne nous intéresse pas, on ne le connait pas, parle nous de toi s'il te plait. Ou encore une fois, appelle ta sœur genre là maintenant. Appelle le numéro posté par @Electronalone.

Edit: Totalement d'accord avec @Electronalone en fait.
oui bien sur j arrêterai après la lettre avec la certitude qu' il verra que ce coup si c'est moi qu'il l'est bien eu comme je disais pris à son propre piège.
oui j'en n'ai parlé autour de moi on m'a dit un peu tout "bein vas-y si cela peut te soulager dit le à sa nana qu'il se fou d'elle quand elle est ailleurs, qu'il joue les dons juan".
Ma vie prof à toujours était la même (remplacement dans les bureaux) et la nana du mec est au chômage cela n'a rien n'avoir avec la vie privée à mon sens, je ne suis pas qql qui vit que pour le boulot.
Il se passe simplement que je n'aime pas qu on joue de moi c'est tout et dans certains cas la "vengeance" est nécessaire
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Il a foutu le bordel dans ta vie et dans ta tête, ça tout le monde ici le reconnaît et en est triste pour toi. Tout le monde est prêt à t'aider et à te conseiller pour ça d'ailleurs, parce que ce que tu as vécu n'est pas facile. Mais le reste, la vengeance, le stalkage, tout ça, on n'est pas d'accord et on te le dit, tout simplement. :-)
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@lise2 la seulle personne que tu vas faire soufrir, c'est toi. Il n'en a rien a faire de toi, ni elle d'ailleur, et meme si tu debarque dans leur vie en brandissant ta detresse, il n'en auront rien a faire, et ils apellerons les flic..

Rien de ce qu'il t'as fait n'est ireversible, tu a une chance de t'en sortir, de quitter cette histoire pour te reconstruire : ne pas faire ce que tu projetes de faire, parce que ca te detruira et te liera pour toujours a une periode de ta vie qui est sombre et pleine de detresse. Je t'en prie, laisse tomber cette idée et suis les conseils des madz qui te disent que c'est une mauvaise idée.

je ne pense pas que c est moi que ca détruira vu que le mal est déjà fait de mon côté.
et puis je ne les verrais plus ensuite ce ne sont pas mes voisins de palier donc je vois pas pk tu dis cela. Je n ai pas l'intention de débarquer dans leur vie juste dire ce que j'ai à dire c'est tout, envoyé les conversations, tu sais les flics n'ont que peu à faire de ce genre de situation, ils se déplacent déjà pas pour le tapage nocturne
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je vais apporter ma (petite et répétitive) pierre à cette conversation.

@lise2 déjà désolée pour ce qu'il t'arrive, ce n'est pas cool. Ensuite, tu n'as pas perdu l'homme idéal, tu as raté quelque chose, comme tu l'as dit toi-même, mais l'homme idéal il change de visage au fur et à mesure de ta vie (enfin c'est mon avis), si tu arrêtes de te focaliser sur lui, tu pourras surement trouver quelqu'un de très bien et que te correspondra parfaitement !
Et petite désillusion, mais sur Internet et par écrit, il est très très simple de dire (enfin écrire) ce que la personne en face souhaite entendre. Cet homme s'est peut-être joué de toi et c'est triste, ou alors il était sincère et copine ou non à ce moment là, c'est passé et c'est terminé !
La contacter elle, pour te venger, je trouve ça petit (compréhensible à la limite, encore que) mais tu veux vraiment t'abaisser à ça ? Crois moi, parfois on est bien mieux sans savoir. (imagine sa copine est au courant et pire elle fait ça avec lui ? Draguer des filles sur le net pour s'amuser ensemble ? Tu crois que ça te ferait plaisir d'apprendre ça ? Je ne pense pas)

Tu as raison quand tu dis que personne n'a envie d'être pris pour un idiot, c'est vrai, mais parfois ça arrive et bon, on laisse ça derrière et on continue !

Des hommes, tu en auras d'autres, inutile de se focaliser sur un, que tu as perdu de toute façon. Ce n'est pas mieux d'aller de l'avant franchement plutôt que de rester bloquer sur une personne qui (si j'ai bien compris) ne se préoccupe pas de toi ? Est-ce que le fait qu'il ait eu ou non sa copine quand il te parlait c'est si important ? Soit plus grande que lui et oublie le, parce que je n'ai pas l'impression qu'il pense beaucoup à toi. Ca ne sert à rien de gâcher ta vie et peut-être celle de sa copine pour lui. Des abrutis il y en a partout, malheureusement tu penses que c'est ton homme idéal mais je t'assure que non (et être ingénieur et gagner 10000€ par mois, franchement, c'est loin d'être important ou intéressant. Tant mieux pour lui, mais bon ce n'est pas à ça qu'on voit l'intelligence/culture de quelqu'un)

Ensuite je reviens sur le fait que tu souhaites montrer vos conversations à sa copine parce que d'après toi, qui aime savoir que son copain flirt avec d'autres ? Perso, ça m'est bien égal. Je ne dis pas que je serais folle de joie mais bon, c'est du flirt, c'est le net, j'avoue que moi je pourrais bien faire ça pour me remonter le moral et savoir que je plais. Chacun sa façon de faire dans son couple.

Tout ça pour dire, pour ton bien être, passe à autre chose, oublie le, focalise toi sur toi et arrête d'être obsédée par lui, ça ne t'apportera rien de bon.

Bon courage à toi !
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@lise2 je te parle surtout de la vie de sa copine. Et ça ne servira à rien, ça ne te fera pas te sentir mieux, et tu feras en plus des dégâts.
à moi si ca me servira pour ce mec lui montré que moi aussi je peux "l avoir" et "le manipuler" comme il l'a fait. Après sa copine elle n'a qu'à régler ses affaires avec lui tout comme moi.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Ecoute @lise2 , on va un peu s'y prendre autrement si tu veux bien.

Parles nous un peu de toi. :)

Qu'est ce que tu aime dans la vie? C'est quoi tes hobbys et tes passions? Ou est ce que tu aime aller en vacance? Quel genre de cuisine tu aimes? Quel genre de film tu apprécie? Quel genre de livre tu lis?
ce que j aimais les mêmes choses que lui c'est pour ca que je le regrette encore plus c est tellement rare qql qui aime les mêmes choses que vous, c'est pour ca aussi qu'il me disait qu'on n'était sur la même longueur d'onde,
je déteste cuisiner ca me gonfle et lui me disait :
"on est sur la même longueur d onde j aime bien"
"je voulais être chef cuisinier quand j'étais jeune j ai même failli faire des études pour mais finalement j ai fini ingénieur lol mais la passion de la cuisine m a jamais quitté"
les vacances le sud d'ailleurs il me proposait même de partir car il a vécu plusieurs années dans le sud. Je sais ce que tu vas me dire je te parle de toi pas de lui pour te montrer que c'était mon idéal.
Je lis plus vraiment.
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
@Sélavy :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@lise2 , si tu lis ce posts malgré ton tsunami de notifications, sache que je pense vraiment que tu as besoin d'aide. Peut être que tu devrais trouver un psychologue avec qui tu te sens bien pour en parler.

J'espérais qu'en parler a sa copine te soulagerais mais la possibilité que ça ne suffise pas existe (surtout s'il se trouve qu'il ne souffre pas comme tu le voudrais). Pourquoi ne pas prendre contacte avec une personne compétente avant d'accomplir ton plan ? Je n'ai pas ouvert les liens d' @Electronalone mais je pense qu'ils t'aideraient dans ce sens . T'ouvrir a ce type d'aide ne t'engage pas à grand chose, ça ne pourrait que t'aider. Je ne sais pas dans quelle mesure la police prendrait au sérieux une plainte d'harcèlement déposée pour un mail envoyé, mais surtout ne te mets pas en danger s'il existe d'autres options.
 
Dernière édition :
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
ce que j aimais les mêmes choses que lui c'est pour ca que je le regrette encore plus c est tellement rare qql qui aime les mêmes choses que vous, c'est pour ca aussi qu'il me disait qu'on n'était sur la même longueur d'onde,
je déteste cuisiner ca me gonfle et lui me disait :
"on est sur la même longueur d onde j aime bien"
"je voulais être chef cuisinier quand j'étais jeune j ai même failli faire des études pour mais finalement j ai fini ingénieur lol mais la passion de la cuisine m a jamais quitté"
les vacances le sud d'ailleurs il me proposait même de partir car il a vécu plusieurs années dans le sud. Je sais ce que tu vas me dire je te parle de toi pas de lui pour te montrer que c'était mon idéal.
Je lis plus vraiment.
Bien, mais j'ai bien compris que c'est ton homme idéal, mais fait comme si tu ne l'avais jamais rencontrer :

Même si tu déteste cuisiner, il y a bien un type de cuisine que tu aime manger au resto? Le sud, mais quel sud? La Drome, les alpes, la cote d'azur? Et tu n'as pas répondu pour les loisir et les films. :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Shiera S et CaraNougat
28 Janvier 2013
461
952
4 844
C'est ce qu'on essaie depuis des pages. Il serait plus sage d'arrêter, mais je trouve quand même ça dangereux de la laisser dans son délire. Enfin bon. Je suis triste pour la copine. Vraiment.

Mais j'arrête là, ce sera mon dernier message.
Oui mais finalement on tombe dans le même piège que cette Madmoizelle, on a juste des mots en face de nous et on ne répond que par des mots aussi. Et y a pas d'actes derrière. Et bon les messages virtuels n'ont pas autant de poids que dans la vie réel. Tout a déjà été dit et cette Madmoizelle a plus besoin d'une aide physique et non pas virtuel. Je pense pas qu'on peut aller plus loin dans tout ce qui a été dit. Ce n'est plus vraiment de notre ressort.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes