Besoin de découvrir la vérité, voulait-il profiter de moi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@lise2 Tu as été capable de le croire lui et de boire ces paroles comme si c'était la vérité vraie. Pourquoi tu refuses de nous écouter ?
il s'agit pas de ne pas vous croire il s'agit de lui montrer que je l'ai démasqué et que lui aussi peut souffrir à son tour comme il fait souffrir les autres.
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Les filles, je comprend tres bien que vous en ayez marre, que vous vouliez briser le celer de ce topic sans fin, mais :

Types de comportements d’auteurs du harcèlement criminel*
La simple obsession : La plupart de ces individus ont eu une relation avec leur victime. Le contact peut avoir été minimal, notamment dans le cas d'un rendez-vous à l'aveuglette, mais plus généralement, il s'agit d'une relation prolongée, d'une union de fait ou d'un mariage. Le harceleur refuse de reconnaître que la relation avec sa victime est terminée et, en général, il adopte l'attitude selon laquelle « si je ne peux pas l'avoir, personne d'autre ne l'aura ». Cet individu se lance dans une campagne de harcèlement, d'intimidation et de terreur psychologique. Son motif va de la vengeance à la croyance erronée qu'il peut convaincre ou forcer la victime à reprendre la relation.

vous l'encouragez a commettre un crime, et je suis pas sure que ca soit très safe légalement.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Tu as essayé d'autres sites de rencontre ?
mon but n'était pas de rencontré qql sur ce site, c'était de la curiosité, il m'a séduite par sa personnalité son charisme, sa vie, moi aussi j'étais plus là pour tchatter d'où le fait que je suis pas allé plus loin physiquement avec lui alors qu'il voulait, je n'étais pas motivé à l'époque pour me lancer à nouveau dans une relation il m'a fait changer d'avis par la suite en m'écrivant mais trop tard.
 
2 Septembre 2014
1 670
11 980
5 694
Salut les filles,
Quand je vois les 19 pages qu'atteint ce topic, je me dis qu'il vaudrait peut-être mieux lâcher l'affaire non ? :)

De plus, j'essaie de me mettre à la place de Lise et je me rends compte que les messages qui lui répondent, surtout les uns à la suite des autres, peuvent sembler un poil agressifs. Elle est toute seule face à vous toutes, et il y a un être humain derrière, sensible et dans une situation difficile, ne l'oubliez pas :fleur:

Si ce topic vous gonfle, alors n'allez plus le lire. Je sais c'est pas facile ^_^ Mais ce que je lis me laisse une légère impression d'acharnement. Ce serait dommage que ça dépasse les bornes.

:fleur::fleur::fleur:
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@lise2 : La boîte aux lettre est une très mauvaise idée. Et si c'etait le monsieur qui l'a découvrait en premier ?
Tu n'as pas son FB ? Le message privé est la meilleure option. Et aussi, fais un effort d'écriture...... Il faut être crédible quand même :drama: :nerd:

Édit : Et je ne te conseille pas de mettre en avant le côté "vengeance" de ta démarche. Si tu contactes cette personne, reste simple et tiens-toi à la partie "J'ai besoin de ça pour passer à autre chose".
c'est toute à fait cela j'ai besoin de savoir
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Et qui te dis qu'elle n'aimerait pas SAVOIR ce qu'il a cherchait à faire pendant son absence, tu n 'aimerais pas savoir toi à sa place, il n'y a pas que moi alors qui aime être aveugle dans ce cas là ?
Et toi qu'est-ce que tu en sais qu'elle a envie de savoir ?
Pourquoi TU décides à sa place si ELLE a envie de savoir ?

Tu veux une approbation d'un truc malsain, mauvais et illégal !
Tu veux des expériences d'un truc malsain, mauvais et illégal !
Tu n'en trouveras pas ici.
On ne te déculpabilisera pas pour un truc malsain, mauvais et illégal !
Tu veux le faire ? Assume, prends tes responsabilités, SEULE.

ÉDIT : Je suis désolée si le message paraît sec et agressif, ce n'est pas mon intention, je voulais juste être claire sur ce que tu pourras trouver ici et auprès de nous. :-)
 
Dernière édition :
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@selavy ah bon tu trouves que le mec ne m a rien demandé ?
elle oui peut être, et puis moi non plus je n'ai pas demandé qu'on me mente et j ai le droit de lui montré que moi je sais tout désormais et que lui aussi il peut être très mal dans sa vie à vouloir jouer avec les femmes.
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
@lise2 Oui tu n'as pas demander a être blesser, mais ce que tu prévois de faire c'est d'aller briser une vie de couple parce que tu estime que tu a subis un affront. C'est une veangeance oeil pour oeil, c'est vraiment pas bon pour toit parce que ca ne te soulagera pas, ca ne le fera pas soufrir comme tu le voudra. Je sais que tu t'es fait un beau film dans ta tete, que tu es sure que ca se déroulera comme tu l'avais prévus, mais ca n'arrivera pas et tu risque gros, meme si tu a l'air de t'en fiche nous pas.

Je te le répette depuis longtemps mais je ne renonce pas : demande conseil a des professionels : https://www.sos-amitie.com/web/internet/accueil
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@lise2 c'est pas parce que c'est "pas une grande majorité" que tu peux pour autant partir du fait qu'ils sont monoamoureux. En faisant ce que tu veux faire, soit tu te rendrais ridicule, soit tu ferais souffrir une autre personne inutilement, sa copine. Tu n'es pas sur le point de lui donner une leçon, tu es sur le point de débarquer dans la vie d'autres personnes comme un bulldozer et de tout foutre en l'air.
comme lui à foutu la mienne en l'air, lui aussi voulait rentrer dans la mienne en me racontant des mensonges et y foutre le désordre mais cela ne vous dérange pas, il ne faut surtout pas mettre le désordre dans la sienne par contre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes