J'ai vraiment l'impression que ça ne va pas bien dans ta vie en ce moment et que tu souffres d'un grand manque de confiance en toi, voir d'un complexe d'infériorité. Je pense que la meilleure solution serait de prendre un rdv avec un psychologue/psychothérapeute qui sera plus à même de comprendre ce que tu vis. Parce que ton obsession est vraiment malsaine, tu ne peux pas comparer chercher à croiser une personne qui va dans la même fac que toi à attendre une personne sur le parking de son lieu de travail.
Désolé si je suis incapable d'être plus en empathie avec ta situation, mais tu t'enfermes dans ton obsession pour lui, sa vie, son couple. Je l'avais dit dans un précédant commentaire mais ce n'est pas tes affaires, vraiment pas. Ça ne te concerne pas. Ce mec n'a rien de gentil, la preuve il se joue de toi, le fait d'être bac+5 n'est pas une preuve d'intelligence ou de culture, maitriser les mots, s'en servir pour flatter, flirter, faire miroiter une possible relation n'est pas de l'intelligence, c'est de la manipulation.
manque de confiance en toi, voir d'un complexe d'infériorité
Toute à fait c'est la cause aussi de mon échec dans cette histoire (il me parlait de son frère et de sa sœur qui se faisait 10 000 euros à deux par mois quand on s'est vu) je me suis même dit ca ne marchera pas entre nous il est ingénieur je suis secrétaire en cdd, il doit cherchait une femme avec une haute profession, et je me suis aperçu que sa copine est sans boulot, sans voiture (elle prend la sienne) et qu'elle a rien de plus que moi.
Tu dis que ce n est pas mes affaires pour moi du moment qu on joue avec mes sentiments comme je l ai déjà dis ce sont mes affaires.
Par contre la je suis d'accord avec toi
le fait d'être bac+5 n'est pas une preuve d'intelligence ou de culture, maitriser les mots, s'en servir pour flatter, flirter, faire miroiter une possible relation n'est pas de l'intelligence, c'est de la manipulation
Une fois il s'était disputé avec ses colocs avant que sa nana réapparaissent il m'avait raconté par sms (avant notre rencontre) il m'avait dis "j'ai sorti mes diplômes pour montrer que je n'étais pas n'importe qui bah J aime pas faire ca.." il m'avait dit cela (ca m avait un peu choqué après je me suis dit c est de l'humour peut-être) il se foutait de la guelle de ses colocs car ils étaient jeune et immature un qui faisait du sport 24/24 les pauvres il disait "ils comprendront quand ils seront dans le monde du travail".