Besoin de découvrir la vérité, voulait-il profiter de moi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@Thymine oui j'hésite j y pense tous les jours, mais ce qui m'a le plus blessé c'est de savoir qu'il la connaissait d'avant, je ne lui en veux pas pour les sms cachés car je savais à ce moment là qu'il était plus dispo;
Mais je lui en veux pour les propositions de se revoir (celle que je post) si jamais par la suite il avait l'intention de reprendre son ancienne ou encore pire son actuel ou il voulait changer je ne sais pas.
C'est comme si on me foutait une claque et je ne l'a rendait pas
 
9 Février 2015
5 785
76 079
5 604
tumblr_mtsexwqgEC1rymr5wo1_250.gif
 
M

Membre supprimé 221923

Guest
@Thymine oui j'hésite j y pense tous les jours, mais ce qui m'a le plus blessé c'est de savoir qu'il la connaissait d'avant, je ne lui en veux pas pour les sms cachés car je savais à ce moment là qu'il était plus dispo;
Mais je lui en veux pour les propositions de se revoir (celle que je post) si jamais par la suite il avait l'intention de reprendre son ancienne ou encore pire son actuel ou il voulait changer je ne sais pas.
C'est comme si on me foutait une claque et je ne l'a rendait pas
Tu hésites, donc tu es consciente que ça n'est peut-être pas une bonne idée, non ?
Franchement, réfléchis.
D'après ce que tu nous as dit, tu penses qu'il ne reviendra de toute façon pas et que ça n'est même pas ce que tu souhaites, ce que tu veux c'est te venger. Mais... Pense-tu vraiment que tu iras mieux ensuite ? La vengeance n'apaise rien, c'est tout le contraire. Si tu penses que c'est un sale type qui t'a fait du mal alors laisse-le, ne t'embête plus avec lui. Et ça n'a rien à voir avec "garder la tête haute". S'il n'en vaut pas la peine alors avance et ne lui accorde plus d'attention, tout simplement. Et c'est comme ça que tu garderas la tête haute, pas en allant semer la pagaille. Au contraire, personnellement c'est en le recontactant pour mettre le bazar que j'aurais le sentiment de perdre ma dignité...
Tu en penses quoi, de ce que je viens de te dire ?
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@Lubellile sauf que lui sur le site cherchait beaucoup plus que de la drague (tu accepterais que ton homme s'inscrive sur un site donne un rdv quand tu n es pas là, en demande un autre, insiste et récupère un numéro et envoi des sms pendant son boulot ??????) tu compares dragouiller avec avoir l intention de......
son but était bien précis sur le site et les écrits le prouve.

j'ai l impression que tu défends le mec et que tu minimises ce qu'il avait l'intention de faire, je sais pas si sa copine pensera la même chose que toi quand elle lira "bah je te propose de t envoler dans mes bras "et qu'elle verra les propositions de rdv pendant son absence.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
tkt je sonnerais pas à la porte j enverrais juste les conversations , et puis les flics ils vont bien se marrer.
il vont lui dire et oui monsieur papillone
 
11 Février 2015
142
2 341
1 724
Plus ça va plus ce topic me met mal à l'aise... @lise2, je pense que tu n'as plus besoin de nous, tu as déjà pris la décision de ce que tu allais faire, alors agis. Les Mads qui répondu et moi-même pensons que ce n'est pas la solution à ta situation, c'est dommage que tu ne tiennes pas compte des arguments de chacune ici, parce que toutes celles qui ont pris le temps de t'écrire l'ont fait pour t'aider, en pensant à ce qui est le mieux pour toi, pour ton bien. Je pense qu'au fond tu souffres beaucoup et que cette relation (relation avortée, plutôt...) te fait perdre pied. Tu as été blessée, et ce qu'à fait cet homme envers toi c'est moche, certes (quoique ça puisse être discutable mais bref). Mais rappelle toi l'expression qui dit que "l'indifférence est le plus grand des mépris" ...

(Par ailleurs je trouve également un peu dommage les moqueries... Je comprends que certaines perdent patience, je suis assez surprise par la tournure de ce topic moi aussi, mais ça me fait surtout beaucoup de peine en fait, je pense que @lise2 est dans une grande détresse psychologique, du moins je ne vois pas d'autres explications... Je te souhaite en tout cas de sortir de cette situation et de trouver l'apaisement, sincèrement. :erf:)
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
@lise2 il y a une grosse différence entre envoyer des sms un peu osés a une personne qu'on drague et stalker, espionner, aller chez les gens ou aller les contacter par réseaux sociaux pour leur envoyer des message potentiellement destructeur. L'un est punissable par la lois, l'autre non tant que ca respecte le consentement des deux partis. J'essaye de te protéger d'un éventuelle plainte en te prévenant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes