Bla-bla général étudiant.e.s

21 Octobre 2015
882
3 197
864
Je rentre dans une semaine, je suis de plus en plus angoissée -Nouvelle ville, nouvelle fac, peur de ne pas avoir le niveau, de me rendre compte que j'aurai mieux fait de bosser cet été plutôt que de me morfondre :gonk: Puis, peur de ne pas me faire (vraiment) d'ami et de me sentir encore seule -je suis sympa (je crois ahah) mais je suis aussi trop réservée et je ne réussi pas toujours à me sentir à ma place en soirée..

Bon courage à tous.tes :supermad:
Lorsque je vois certains cours que vous avez, je me dis que le Droit, c'est tout de suite plus austère :yawn: (pas rentrée et déjà blasée :cretin:)

6 Septembre 2016
24
88
84
Coucou,

Ma pré-rentrée c'est vendredi et ma rentrée "officielle" c'est le 26. Assez stressée, j'ai l'impression qu'on est les seuls L1 a commencer si tard :eek:. En tout cas bon courage à toutes celles qui ont commencé ( surtout @Thihaly et @Mnémosyne vu que vous enchainées des cours de longue durée). Et un gros calin :hugs:à toutes celles qui ont pas encore commencer et qui stresse comme pas possible. (j'en fais partie =D)

10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
Bon, je passe à ma seconde journée de cours !

Hier ça a été un peu dure, j'ai parlé avec une ou deux personnes mais sans plus. J'ai mangé seule le midi, donc un peu le gros moment de solitude où je savais pas trop quoi faire même si finalement ça a été.. Maintenant j'ai 3 cours aujourd'hui avec 2 profs pas très kewl paraît-il du coup... Je stresses comme je vais le faire sûrement jusqu'à la fin de la semaine ! :yawn:

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Demye c'est peut-être mieux de ne pas se rapprocher tout de suite d'un groupe, justement. Je l'ai déjà dit beaucoup ici mais j'ai passé mes deux premières années de fac à me rapprocher de gens qui au final ne me correspondaient pas et de qui c'était super dur de se séparer, parce qu'ils comprennent pas, que c'est mal vu, etc... et j'ai failli refaire pareil cette année. Du coup je te dirais de pas te prendre la tête, tu finiras par tomber sur quelqu'un avec qui tu t'entends bien, sans te forcer, quelqu'un que tu n'as pas encore remarqué parce que justement il ne rentre pas dans ces "catégories" dont tu parles. Si tu ne souffres pas de manger toute seule, laisse faire le temps, y a pas de règles.
On se fera bien des coupaings un jour :v:

10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
Ne pas être proches des gens avec moi en cours, ça ne me dérange pas trop encore. En revanche, le fait de manger toute seule devant tout le monde, j'ai encore un peu de mal... C'est d'ailleurs la première fois que je me résous à faire ça parce que je sais que j'ai besoin de manger et parce que Monsieur D. me pousse au cul..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes