Bla-bla général étudiant.e.s

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
En tout cas merci @SiBémol et celleux qui ont eu l'idée du topic. J'étais motivée à bosser mais depuis que j'ai commencé les cours je suis crevée et j'ai juste envie de comater dans mon lit. Et là de lire que vous bossez ça me pousse aux fesses (je voudrais pas être la cancre du groupe :yawn: ), du coup j'ai travaillé directement mon cours d'épistémologie après l'avoir eu et j'ai tout compris :puppyeyes: . En temps normal un cours comme ça, complètement flou, avec plein de choses qui manquent, je l'aurais juste laissé de côté en me disant que je le ressortirai au moment des partiels, avec l'espoir qu'il se soit simplifié/complété tout seul dans son dossier.
:fleur:

21 Novembre 2014
99
145
194
@LittleMuffins
Je travaille mieux chez moi aussi ! Tout à portée de main, calée sur le canapé ou allongée sur mon lit, c'est parfait :happy:

C'est fou le nombre de choses que j'ai à lire en dehors des cours ! Ils rigolaient pas quand ils parlaient de 2h de préparation avant chaque cours ! J'ai beaucoup de ressources en anglais, et même si je m'en sors pas trop mal, ça me demande beaucoup plus de temps rien que pour le vocabulaire spécifique que je connais pas.

M

Membre supprimé 229541

Guest
Je sors de mon mode sous-marin, je pense que je viendrais vous lire régulièrement. :)
Je sens que la rentrée approche de mon côté, deux jours que je ne dors pas ou seulement les yeux ouverts, ce qui m'epuise totalement. XD Et j'ai fait des cauchemars avec une prof d'anglais qui cherchait à me tuer, très joyeux. X)

22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
Je commence déjà à être malade, à ne pas dormir, et être crevée comme jamais :gonk:

Hier a été la journée des mauvaises nouvelles. Les mecs qui devaient me prendre on stage m'ont dit finalement "merci mais non merci". Mon copain a été aussi envoyé baladé par l'entreprise qui devait lui assurer sa rentrée scolaire...

Je m'en fais toujours énormément avec mon groupe d'amies à la fac, j'ai l'impression d'être carrément de trop. Et bon sang, qu'est ce que je fais l'année prochaine ? :non::non:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Juin 2014
623
4 832
3 064
alors je ne sais pas pourquoi j'avais arrêté de recevoir les notifs pour le sujet, du coup je rattrape mon retard mais en attendant, petite anecdote sympathique ( non )

Aujourd'hui je devais choisir mes horaires de TD. A 9h. Donc je met mon réveil à 8h50 ( horaire abominable ) ( laissez moi, je suis encore en vacances:yawn: ) et je découvre sur le site que..
" Les horaires de TD seront disponibles à partir de 17h30 "
POURQUOI ? Pourquoi nous distribuer un papier nous disant que le choix aura lieu à 9h si finalement c'est pour le mettre à 17h30 ? Pourquoi décaler à 17h30, si ce n'est pour briser les cojones des élèves ? Parce que les horaires de TD, ils les ont, ils vont pas les pondre entre maintenant et 17h30 et pour ce qui est de la programmation du site à moins qu'on ai affaire à des procrastineurs profonds, c'est déjà fait aussi.
La seule raison que je vois est donc : faire chier les futurs étudiants et les préparer dès maintenant et sans vaseline à une administration complètement nulle :)
cette année me soûle déjà :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes