Est ce que l'une d'entre vous connaîtriez une adresse sur Paris où acheté du matériel pour bijoux pour commencer dans la création (cad où je pourrais trouver des pinces, breloques, perles etc).
J'ai trouvé deux sites internet qui conviendraient, mais comme je commence j'aimerais bien voir les matériaux en vrai, mais aussi pouvoir avoir des conseils!
Merci les filles!
J'arrive mille ans après la bataille, mais je réponds quand même, ça peut toujours servir.
Quand j'ai voulu commencé, je suis allée dans une boutique dans le 14ème, rue des plantes. Elle est assez jolie et on y trouve de jolies choses, mais ça me semble plus cher que d'autres boutiques. Donc, je ne pense pas que j'y retournerai. J'ai testé une autre boutique dans le marais, Matière Première, rue de Sévigné. Moins charmante mais on y trouve pas mal de choses et à des prix corrects.
Mais la dernière que j'ai découverte, c'est La Perlerie 22, rue du Temple, au milieu de beaucoup de boutiques du même genre, mais souvent réservées aux grossistes. C'est moins cher que les deux autres que j'ai testées. Je pense que c'est désormais ici que je me fournirais. Après, je ne saurais pas juger la qualité du matériel, et particulièrement des pierres fines disponibles. Mais ce que j'ai acheté me convient totalement (à part les plumes. J'en ai acheté trois paquets de 4 plumes, et il n'y a pas un paquet où toutes les plumes sont en bon état...
).