blopinette;4863407 a dit :Coucou les filles !
J'ai fait un cadeau à mon copain (Je pars en Erasmus, donc il aura un petit mot à ouvrir toutes les semaines )
Je lui ai donc confectionné ceci :
EDIT : PARTI (désolée de ne pas y avoir pensé moi-même et d'avoir tardé à voir ton message )
Mais le bocal reste trop vide à mon gout, tout en sachant que j'aurai du mal à le remplir encore avec des petits mots... J'ai pensé à mettre quelques plumes dedans, mais je n'ai pas trop d'autres idées...
Si vous avez des pistes...
C'est une idée toute mignonne !
Si tu es douée en origami, tu peux peut-être remplir le bocal avec des petites paper stars ; elles sont très simple à faire une fois qu'on a pris le coup de main et tu peux choisir de quelle taille tu les veux : plus la bande de papier est large - pour du A4, pas plus de 2 cm de large - plus l'étoile est grosse (astuce si tu ne trouves pas de jolis papiers origami qui te plaisent : tu peux recycler tes papiers cadeaux ou imprimer sur une feuille imprimante normale - pas photo ou bristol - le motif de ton choix).
Et au fond du bocal, tu peux cacher un coeur en 3D, c'est plus difficile et long à faire mais tu peux glisser un dernier petit secret à l'intérieur si tu veux (un petit mot comme "je reviens demain" s'il est supposé l'ouvrir le dernier jour de ton Erasmus, un bon pour un resto en amoureux ou une visite dans un endroit romantique où vous aimez vous promener tous les deux, un petit objet...).
Dernière édition :