Blabla créatif

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
lactee;4355842 a dit :
J'ai envie d'aller chez Héma, une mad connaîtrait?
Ouiii :d C'est devenu un de mes magasins préférés depuis qu'il y en a un dans ma ville. :happy:

Par contre niveau activités créatives, je ne trouve pas qu'il y ait grand chose. Il y a juste énormément de rouleaux de masking tape très beaux, mais que je n'ai pas encore testé. :happy: En tout cas, dans le mien c'est comme ça mais je le trouve un peu petit par rapport à un autre que j'ai pu voir ailleurs.


Pour rester dans le sujet, j'aimerais bien me remettre à quelque chose. Sauf que je n'ai ni les idées ni les sous. J'ai pour objectif de faire les ballerines "chat" mais comme je n'ai pas de sous, je ne peux pas acheter les ballerines... Et je ne sais pas trop où trouver un petit morceau de cuir. Il faudrait que j'aille voir s'ils ont des chutes dans un magasin de tissus. :happy:

Par contre, je colorie là dessus et avec le Wreck this Journal. Mais je sais pas si ça compte. :lol:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
bobbi;4358569 a dit :
jones;4355885 a dit :
Pour rester dans le sujet, j'aimerais bien me remettre à quelque chose. Sauf que je n'ai ni les idées ni les sous. J'ai pour objectif de faire les ballerines "chat" mais comme je n'ai pas de sous, je ne peux pas acheter les ballerines... Et je ne sais pas trop où trouver un petit morceau de cuir. Il faudrait que j'aille voir s'ils ont des chutes dans un magasin de tissus. :happy:

Si tu es en région parisienne il y en a des morceaux dans les magasins de coupons du marché St Pierre
Ah non, je suis pas sur Paris... :erf: Mais merci quand même ! :happy:
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
jones;4355885 a dit :
lactee;4355842 a dit :
J'ai envie d'aller chez Héma, une mad connaîtrait?
Pour rester dans le sujet, j'aimerais bien me remettre à quelque chose. Sauf que je n'ai ni les idées ni les sous. J'ai pour objectif de faire les ballerines "chat" mais comme je n'ai pas de sous, je ne peux pas acheter les ballerines... Et je ne sais pas trop où trouver un petit morceau de cuir. Il faudrait que j'aille voir s'ils ont des chutes dans un magasin de tissus. :happy:

Si sa peut-aidé : http://www.moins-depenser.com/echantillon/vetements/723-echantillon-cuir.html
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
mini-moua;4358674 a dit :
jones;4355885 a dit :
lactee;4355842 a dit :
J'ai envie d'aller chez Héma, une mad connaîtrait?
Pour rester dans le sujet, j'aimerais bien me remettre à quelque chose. Sauf que je n'ai ni les idées ni les sous. J'ai pour objectif de faire les ballerines "chat" mais comme je n'ai pas de sous, je ne peux pas acheter les ballerines... Et je ne sais pas trop où trouver un petit morceau de cuir. Il faudrait que j'aille voir s'ils ont des chutes dans un magasin de tissus. :happy:

Si sa peut-aidé : http://www.moins-depenser.com/echantillon/vetements/723-echantillon-cuir.html
Je vais peut-être essayer, merci :fleur:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Oh c'est cool! Parfois j'ai envie de raconter ma vie artistique sur ECM mais je me dis que c'est pas bien intéressant :shifty:

En ce moment je suis en train de faire un miroir comme dans les loges
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais version plus industrielle, comme j'ai repeins mes murs en gris 'laponie' (dixit Dulux :cretin:!) , je vais laisser le bois contreplaqué brut, ça peux faire un effet sympa ( et au pire il me reste un peu de peinture si au final ça ne rend pas terrible ).
Au début je pensais aussi faire une profondeur pour cacher les fils electriques, etc, et puis finalement je pense faire simplement une plaque de bois posée sur la table !

Pour l'instant j'en suis à l'étape du marquage de l'emplacement des ampoules et je m'apprête à utiliser pour la première fois une scie-cloche :shifty:
 
6 Mai 2012
14
5
364
jones;4355885 a dit :
Pour rester dans le sujet, j'aimerais bien me remettre à quelque chose. Sauf que je n'ai ni les idées ni les sous. J'ai pour objectif de faire les ballerines "chat" mais comme je n'ai pas de sous, je ne peux pas acheter les ballerines... Et je ne sais pas trop où trouver un petit morceau de cuir. Il faudrait que j'aille voir s'ils ont des chutes dans un magasin de tissus. :happy:

Quand tu auras les sous, une idée sympa ici aussi pour faire des ballerines "chat" :
http://diyreal.com/diy-cat-toed-shoes/
ça m'a l'air plus simple!
http://diyreal.com/diy-cat-toed-shoes/
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
ravenwood;4371097 a dit :
jones;4355885 a dit :
Pour rester dans le sujet, j'aimerais bien me remettre à quelque chose. Sauf que je n'ai ni les idées ni les sous. J'ai pour objectif de faire les ballerines "chat" mais comme je n'ai pas de sous, je ne peux pas acheter les ballerines... Et je ne sais pas trop où trouver un petit morceau de cuir. Il faudrait que j'aille voir s'ils ont des chutes dans un magasin de tissus. :happy:

Quand tu auras les sous, une idée sympa ici aussi pour faire des ballerines "chat" :
http://diyreal.com/diy-cat-toed-shoes/
ça m'a l'air plus simple!
http://diyreal.com/diy-cat-toed-shoes/
Oh c'est rigolo, je les ai mis sur mon Pinterest hier justement. :lol: Je vais regarder ce qui me semble le plus simple, surtout que je vais pouvoir m'y mettre vu que j'ai de nouveau des sous. :d
 
I

Illusions

Guest
-ellebore;4447846 a dit :
Bonsoir :hello:

Je pense que c'est le topic le plus approprié pour poser ma question. Est ce que vous sauriez où je peux trouver des chaines (dorées, argentées ou autres, ça n'a pas d'importance) pour faire des sautoirs DIY ? Par chez moi je n'ai qu'un artéis comme magasin de DIY et ils n'en vendent pas (enfin si, mais en sachet et très cher :erf:).
Si vous connaissez un site qui en vend, je suis preneuse :fleur:
Sur Etsy non? Lien

Sinon j'avance petit à petit mon cahier créatif, j'ai racheté de la colle ! :happy:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai pas encore de quoi mettre dans mes paquets de Noël mais je suis déjà en train de penser aux emballages... :shifty: C'est ce que je préfère en fait!

L'année dernière j'étais partie sur du classique (kraft, rouge et blanc) et cette année je voudrais partir sur la même base kraft et ajouter des touches Néon (du jaune) ou bien partir sur du noir et plein de paillettes.

ce64f325fc04a2bcb361f7cddf0ae638.jpg

4bb3972915f328b9fea1785c605858d9.jpg

78851fca481f0a889b3f5ed10c0a933c.jpg

64f15e604957ff4124741794eb3dede9.jpg

093629ed6ea66a43cc65d7bd28ae230c.jpg


Ah, et je me disais que je ferai bien des 'pochettes surprise' à tout le monde, avec des choses simples dedans mais que j'aurais faites moi-même.

Je me souviens que Madmoizelle a déjà fait des articles sur les cadeaux DIY mais est-ce que vous avez d'autres idées? D'autres sélections? Ou bien des sites chouettes avec des idées un peu originales? :happy:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
coralista;4458684 a dit :
@Wayzea : C'est trop beau tout ça :puppyeyes:

Je sais pas si ça peut t'aider, mais sur mon Pinterest (lien en signature) j'ai plein plein de DIY en tout genre, j'ai l'épingle un peu facile :lol:

Merci, c'est pile ce que je voulais: un Pinterest tout frais à farfouiller! :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes