Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Belladone.;2604175 a dit :
Les filles, je vais supprimer ce compte. Ne vous en faites pas pour la madzbox je suis toujours partante :happy:
Je me manifesterai à Manao et Liou pour la réception/l'envoi, et bien sûr au cas où il y aurait un souci. Sinon, je compte revenir en anonyme, mon autre compte est déjà créé. C'est tout.

Mais pourquoi ? :tears:

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
J'ai acheté un eye-liner pinceau, il est cool parce que ni trop dur, ni trop mou. Mais je ne sais pas m'en servir :stare:
Sachant que je veux obtenir un résultat s'approchant de ça, mais sans le jaune.
207994255_waARDmIA_c_large.jpg

J'aime beaucoup ce modèle là aussi, toujours sans le fard à paupières.
181038247_mWppQaaT_c_large.jpg

Et j'aime aussi celui-là, bien que je trouve le mascara sur les cils du bas un peu trop WTF
tumblr_lrqamxrkSj1qd8oj9o1_400_large.jpg

Mais avant d'atteindre ce niveau, il va m'en falloir des essais. Le top serait l'invention du pochoir à eye liner :sweatdrop:

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Innuendo;2602945 a dit :
Dis pas de bêtises, tu me manques, à chaque fois que tu postes j'ai un petit pincement, parce que t'es moins là comparé à l'an dernier à peu près à la même époque... ♥♥♥

L.H.O.O.Q.;2602947 a dit :
Siiii :tears:.
Reviens nous vite <3.

Je crois que je vais expérimenter le travail de fards mouillés aujourd'hui.

Pantaleon;2602974 a dit :
Oh mais si <3, je me demande souvent où tu es :/
Les filles, vous êtes juste des vrais amours &#9829;&#9829; (et vos petits mots m'ont mis les larmes aux yeux, je dois vraiment être à fleur de peau ahahah). J'ai vraiment l'impression de compter et ça, ça fait un bien fou &#9829; (qu'est ce que j'aimerais vous rencontrer !)

Je ne venais dire que ça parce que niveau beauté/make-up, je n'ai vraiment pas grand chose à raconter.
Mais j'aurais de quoi papoter demain, puisque je vais chercher un colis que Leech m'a envoyé &#9829;

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Bonsoir les filles (j'ai trop l'impression d'être Hélène là haha), je ne poste pas beaucoup en ce moment (nouvel appart, nouveau job, Internet dispo seulement aujourd'hui chez moi), ce qui ne m'empêche pas de vous lire et même de penser à vous pendant la journée quand je tombe sur un produit dont on a parlé ici ou bien dont j'aimerais vous parler. En bref, vous me manquez, j'ai hâte de pouvoir revenir plus régulièrement.

Aujourd'hui j'ai enfin essayé mon duo d'ombres à paupière Essence, de l'édition limitée 50's Girls. Je l'avais acheté à Berlin à un prix dérisoire (genre 1,50?, il était dans un bac d'invendus). J'avais trouvé les couleurs belles et originales, et en les appliquant ce matin j'ai été ravie de constater que l'effet est aussi beau sur la paupière que dans le boîtier. Voici la chose, qui répond au nom de Come on board captain (oui, vous pouvez dire lol) :

essence%2B-%2B50s%2Bgirls%2Breloaded%2B03%2Bcome%2Bon%2Bboard%2Bcaptain%2521.JPG

(photo trouvée sur Google)

La pigmentation est super, ils sont poudreux mais une fois le pinceau tapoté pour enlever l'excédent, il ne font pas de chutes. Ils s'appliquent très bien, se fondent facilement, bref, une tuerie ! J'ai simplement fait un genre de dégradé, avec le bleu en coin externe jusque vers le milieu de la paupière, puis fondu avec l'autre couleur, et en rappel en ras de cil inférieur. Virgin de la Naked sous le sourcil et voilà ! J'aurais bien aimé vous faire une photo mais je n'ai pas pu. En tout cas c'est un maquillage que je referai. J'aurais peut-être du poster dans le topic Vous en pensez quoi non ? :shifty:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Vous pensez qu'à la vue du défilé Chanel (celui qui se passe dans l'océan, article dispo sur madmoizelle), on peut deviner la tendance de l'été prochain ? :d
(j'ai remarqué un vernis rose et un vernis... blanc nacré, un truc dans le genre assez vilain)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Galibane;2603854 a dit :
Ha mais j'suis trop bête, ma question était pas du tout précise! Je parlais des pigments en fait, pour savoir si tu avais mis longtemps à les recevoir.

Houla, me souviens plus trop. Je dirais entre 2 et 3 semaines. Je pense.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Les filles. J'en ai vraiment plus que marre de mes pores dilatés, je ne vois que ça. Apparemment, il semblerait qu'il n'y ait pas de crèmes où produits miracles. Donc, je pense aller dans un institut de beauté. Vous auriez quelque chose à me conseiller? Quel style de masque, quel institut, etc?

A

AnonymousUser

Guest
Soit je fais une allergie au fond de teint mineral Sephora (que j'utilise depuis plus d'un an) soit au serum Khiel's...
Je penche pour le fond de teint parce que des petits boutons rouges sont visibles quand je l'enlève et vu que je n'en mets pas tous les jours...
Super :erf:

25 Août 2006
0
5 977
0
Je devais faire un aller-retour pour aller voir une expo saoulante ... j'ai dépensé le prix de l'A/R en maquillage sur PB Cosmetics. Je ne vais donc pas à l'expo ... :lol:

J'ai prix un vernis rose et un jaune, tous les rouges à lèvres, un mascara, un eyeliner bleu, des crayons, bref j'ai craqué mon slip.

Futilité : 1/Culture : 0

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes