Belladone.;2604175 a dit :
Mais pourquoi ?
Belladone.;2604175 a dit :
Innuendo;2602945 a dit :Dis pas de bêtises, tu me manques, à chaque fois que tu postes j'ai un petit pincement, parce que t'es moins là comparé à l'an dernier à peu près à la même époque... ♥♥♥
L.H.O.O.Q.;2602947 a dit :Siiii .
Reviens nous vite .
Je crois que je vais expérimenter le travail de fards mouillés aujourd'hui.
Les filles, vous êtes juste des vrais amours ♥♥ (et vos petits mots m'ont mis les larmes aux yeux, je dois vraiment être à fleur de peau ahahah). J'ai vraiment l'impression de compter et ça, ça fait un bien fou ♥ (qu'est ce que j'aimerais vous rencontrer !)Pantaleon;2602974 a dit :Oh mais si , je me demande souvent où tu es :/
Genre quand en décembre (parce que c'est peut-être faisable !) ?Innuendo;2604485 a dit :Si jamais t'es sur Paris en décembre... (muhuhu je lance une bouteille à la mer)
Cherry Bomb;2603786 a dit :Je sors de mon concours et j'aurai bien besoin d'aller me défouler chez Sephora mais... J'ai pas de sous :cry:
Galibane;2603854 a dit :Ha mais j'suis trop bête, ma question était pas du tout précise! Je parlais des pigments en fait, pour savoir si tu avais mis longtemps à les recevoir.