Vous connaissez une base de maquillage qui matifie bien pour éviter les brillances/luisances dans la journée? nule les peaux grasses!
Nadja;2605403 a dit :Je l'ai aussi, acheté chez DM en Allemagne, il y a quelques semaines mais pas encore porté. Ce serait cool que tu fasses une photo portée.
M.I.A.;2605892 a dit :La poudre minérale, t'es sûr? En fait, je penche pour le sérum. Avant son utilisation, je n'avais aucun bouton et aujourd'hui, j'en ai 3. La nuit dernière, j'en ai pas remis parce que j'avais peur que ce soit de sa faute. (J'espère pas parce que quand j'en mets pas, j'ai vraiment une sale tête au réveil )
Je retenterai ce week-end pour voir si c'est bien lui.
L.H.O.O.Q.;2606468 a dit :Dès que ma liste est prête, je te la MPiserai si tu veux . Tu y pars quand ? Parce que moi j'y vais début décembre .
Pour le shopping, je serai quand même toute seule, mon copain ne supportera pas très longtemps de faire le pied de grue devant les rayons Beauté donc bon... Je sens qu'il va m'autoriser 3h de shopping et que le reste ne sera que visites de musées.
Je t'envoie plein de bonnes ondes alors . J'espère que tout va s'arranger .
Sun Kwon;2606517 a dit :Dobra večer !
Sinon moi aussi je vais essayer d'aller à Londres après Noël,en plus ça sera les soldes et je pourrai me refaire en fringues à Primark...par contre niveau beauté à Londres,je sais pas du tout ce qui est le plus rentable,à part Lush.
(Et je sais pas pourquoi c'est en italique haha).
Sun Kwon;2606517 a dit :Dobra večer !
Tout à l'heure j'ai pensé à vous,j'étais au KIKO de Saint Lazare et les vernis sont à 3.90? alors qu'ils sont à 2.50? à celui des Halles...j'ai trouvé ça bizarre d'ailleurs,en plus il est tout petit.
Sinon moi aussi je vais essayer d'aller à Londres après Noël,en plus ça sera les soldes et je pourrai me refaire en fringues à Primark...par contre niveau beauté à Londres,je sais pas du tout ce qui est le plus rentable,à part Lush.
(Et je sais pas pourquoi c'est en italique haha).
Sun Kwon;2606623 a dit :Oh les salauds ! Ils ont augmentés les prix ! Comme à chaque fois qu'une marque se dit "pas cher" au début les prix sont super accessibles pour faire le buzz et après hop !
Sun Kwon;2606517 a dit :Sinon moi aussi je vais essayer d'aller à Londres après Noël,en plus ça sera les soldes et je pourrai me refaire en fringues à Primark...par contre niveau beauté à Londres,je sais pas du tout ce qui est le plus rentable,à part Lush.
Beyondzewords;2607304 a dit :Grâce à -Abby- je vais avoir des produits kiko (on n'en a pas à Toulouse alors bon...)
Je suis toute émue qu'elle ait pensé à moi en voyant le boutique