Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Août 2006
0
5 977
0
Caroliine;2604712 a dit :
Aujourd'hui j'ai enfin essayé mon duo d'ombres à paupière Essence, de l'édition limitée 50's Girls. Je l'avais acheté à Berlin à un prix dérisoire (genre 1,50€, il était dans un bac d'invendus). J'avais trouvé les couleurs belles et originales, et en les appliquant ce matin j'ai été ravie de constater que l'effet est aussi beau sur la paupière que dans le boîtier. Voici la chose, qui répond au nom de Come on board captain (oui, vous pouvez dire lol) :

essence%2B-%2B50s%2Bgirls%2Breloaded%2B03%2Bcome%2Bon%2Bboard%2Bcaptain%2521.JPG
Je l'ai aussi, acheté chez DM en Allemagne, il y a quelques semaines mais pas encore porté. Ce serait cool que tu fasses une photo portée. :d

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
"Bonjour Mademoiselle,

Nous faisons suite à votre e-mail daté du 5 octobre 2011.
Vous souhaitez obtenir des informations relatives à votre Carte de Fidélité Sephora.

Nous vous informons que votre solde actuel est de 140 points, pour un cumul total de 1006 points depuis le 27 Novembre 2009."

Et le pire, c'est qu'il m'arrivait assez souvent au début d'acheter chez Sephora sans présenter ma carte de fidélité :facepalm:

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Beyondzewords;2605325 a dit :
Soit je fais une allergie au fond de teint mineral Sephora (que j'utilise depuis plus d'un an) soit au serum Khiel's...
Je penche pour le fond de teint parce que des petits boutons rouges sont visibles quand je l'enlève et vu que je n'en mets pas tous les jours...
Super :erf:

La poudre minérale, t'es sûr? En fait, je penche pour le sérum. Avant son utilisation, je n'avais aucun bouton et aujourd'hui, j'en ai 3. La nuit dernière, j'en ai pas remis parce que j'avais peur que ce soit de sa faute. (J'espère pas parce que quand j'en mets pas, j'ai vraiment une sale tête au réveil :cretin:)
Je retenterai ce week-end pour voir si c'est bien lui.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Petit HS mais... ça serait bien que les commentaires concernant les produits de la JB soient postés dans le topic adéquat :shifty:. J'lai pas encore reçue moi :tears: (et bon, maintenant je connais 3 produits sur 5...).

B

boreale-2

Guest
L.H.O.O.Q.;2606323 a dit :
Je m'en vais éplucher la blogosphère pour voir ce qu'il faut impérativement ramener de Londres. Et je vais demander à mes popines aussi. Mais je crois qu'un passage par la boutique Benefit s'imposera :shifty:.

Argh m'en parle pas, on y était passé un soir devant par hasard avec ma meilleure amie, on s'est dit cool on reviendra... et on a oublié :facepalm: J'étais dégoutée :tears:

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Grâce à Leech, j'ai pu tester ce soir :
- le savon Medimix : il convient visiblement à ma peau, elle était vraiment toute propre après (vous voyez, quand ça grince un peu huhu)
- le spray Zerozinc : ce truc est juste génial. Ca a hydraté un peu ma peau et l'a laissé doooouce

J'aurais bientôt l'occasion de tester le nettoyant Bioderma, un masque au vin rouge (il convient à quel type de peau ? Et c'est quoi son action ? :d) et une petite crème hydratante pour les mains.

Sinon, j'ai commencé ma wishlist d'anniversaire, et y'a déjà trop de cosmétiques dedans..

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Voilà, je sors de 5h de shooting photo TROP cool.
Trois make up différents (et quand je dis make up c'est visage+ongles hein !), j'me suis jamais autant métamorphosée en si peu de temps.
Et voilà, vu la rencontre avec le photographe, j'crois que c'est le premier mais pas le dernier, il adore les créas make up et veut bosser plus là-dessus.

Je suis .... GNIIIHIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

tumblr_lltfxdAY1x1qhlzwzo1_400.gif

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Brynn.;2606384 a dit :
Grâce à @Leech, j'ai pu tester ce soir :
- le savon Medimix : il convient visiblement à ma peau, elle était vraiment toute propre après (vous voyez, quand ça grince un peu huhu)
- le spray Zerozinc : ce truc est juste génial. Ca a hydraté un peu ma peau et l'a laissé doooouce

J'aurais bientôt l'occasion de tester le nettoyant Bioderma, un masque au vin rouge (il convient à quel type de peau ? Et c'est quoi son action ? :d) et une petite crème hydratante pour les mains.

Sinon, j'ai commencé ma wishlist d'anniversaire, et y'a déjà trop de cosmétiques dedans..

Le masque convient à tous les types de peaux, c'est pour quand tu as le teint terne :)

Un ptit texte en anglais si tu arrives à comprendre ^^

Claims :
Antioxidant: contains polyphenols in Flavonoid serves as an effective antioxidant to fight against free radicals and suppress the formation of collagen dissolvent, keeping skin elastic.
Convergent skin and boost circulation: Anthocyans and tannins boost circulation and convergent skin, leaving skin white and tight with natural blush.
Amazing Nanospheres Technology: Structured with plenty of tiny holes, it enhances absorption of nourishment, leaving skin moisturized.
It is ideal for all skin types, especially loose and dull skin.

Contente que les produits te plaisent en tout cas :d !

25 Septembre 2008
841
274
3 004
L.H.O.O.Q.;2606323 a dit :
Je pars à Londres pour mon anniversaire avec mon copain, et même si c'est dans deux mois, je vais commencer ma wish-list Beauté. Le souci étant qu'il va falloir que je combine mon amour immodéré pour les musées, mon envie de shopping et mes envies de flânerie dans Londres. Dur...

Je m'en vais éplucher la blogosphère pour voir ce qu'il faut impérativement ramener de Londres. Et je vais demander à mes popines aussi. Mais je crois qu'un passage par la boutique Benefit s'imposera :shifty:.

haaan... tu partageras avec moi? Les impératifs au moins, que je passe pas pour une cruche quand je posterais après toi dans "vous et vos produits" :cretin:
Moi je vais être toute seule pour faire tout ce shopping, c'est triste! :tears:

Et puis par rapport a ton post plus haut, tu me pretes un tout petit peu de tes feelings de guimauve pendant disons une douzaine d'heures? Chez moi rien ne va comme je veux, c'est désespérant.
Ah si, ma commande Sephora et ma nouvelle CB sont arrivées. L'une et l'autre n'ont rien a voir si ce n'est que j'ai ENFIN mon (Untitled) de Maison Martin Margiela et pour la CB, j'ai changé de niveau donc adieu les plafonds pourris :P (enfin ouais non c'est meme pas ca, j'ai tellement upgradé ma Mastercard que c'est un autre monde de shopping qui s'ouvre lol)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
la collection de Noel est dispo sur le site de lush :pedo:
vu comme il fait soudainement moche, ce week-end c'est craquage de fesse sur la collec !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes