Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Hier j'ai envoyé un mail à Lush pour savoir si une boutique allait ouvrir vers chez moi. Un mec m'a répondu hier que oui, à 100km (ahah, genre je vais faire 100km pour lush). Aujourd'hui j'ai reçu une autre réponse d'une fille, qui me dit que non.

Ca m'agace trop les services clients qui ne communiquent pas entre eux... j'avais déjà reçu une réponse, c'est bon quoi, pas besoin de 36. :stare: (je suis de mauvais poil aujourd'hui ouais :lol: )

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Birdie.;2616729 a dit :
Mon menton me déprime au point de me faire annuler toutes mes sorties de la semaine, jamais ô grand jamais je ne m'affiche comme ça. Le plus drôle étant que j'ai une réunion cet après-midi et que je vais devoir parler pendant des heures devant 30 potentiels futurs adhérents à l'asso et que ma confiance en moi est genre à zéro. Putain mais si un jour je trouve le con qui a inventé l'acné...

Ça va aller :fleur: ils ne le verront même pas. Franchement les boutons des autres je les vois pas, ou presque pas. D'ailleurs j'hallucine quand je vois les belles peaux des gens, alors que je suis sûre que si tu leur dis, ils te sortent "ah mais non j'ai une peau affreuse".

Premier jour avec mon nouveau vernis Essie. Il est chic chic. Le pinceau est ouf, mieux que le Dior. On va voir combien de temps il tient.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai trop la flemme de tout aujourd'hui, je suis stressée et triste, du coup je me suis fait une tête de cadavre pour aller avec mon humeur : correcteur en poudre (il est bien mais il me soule, ça fait trop longtemps que je l'ai...), poudre trop blanche et mascara colossal pourri, c'est tout. :goth:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Birdie.;2616729 a dit :
Mon menton me déprime au point de me faire annuler toutes mes sorties de la semaine, jamais ô grand jamais je ne m'affiche comme ça. Le plus drôle étant que j'ai une réunion cet après-midi et que je vais devoir parler pendant des heures devant 30 potentiels futurs adhérents à l'asso et que ma confiance en moi est genre à zéro. Putain mais si un jour je trouve le con qui a inventé l'acné...

:fleur:

Je te comprends. J'ai eu la chance de ne jamais avoir trop eu de problèmes de peau jusqu'à présent, et à cause d'un produit trop agressif je me retrouve couverte de boutons depuis 3 semaines. Sur le menton mais surtout sur la joue gauche (j'ai une plaque d'au moins 7 boutons, la classe).
Bref du coup je sors uniquement après m'être mis 3 tonnes de correcteur et de fond de teint, et encore ils se voient toujours, ils sont juste atténués.

Après je psychose encore plus car j'ai peur que le fond de teint soit mal mis et que ça se voie ou que ça fasse pas naturel.

Sachant que j'ai 25 ans, je n'échappe bien sûr pas aux quolibets (et hop je place mes mots de grand-mère) de mes potes qui me demandent si je fais ma puberté (bon, je reconnais que c'est quand même assez drôle) ! :)

Voilà, je raconte ma vie mais je voulais juste te souhaiter bon courage, et comme l'a dit Liou, on est tous en train de penser à notre nombril alors que les autres aussi ont des problèmes et on ne le voit pas forcément !

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Jicky;2615055 a dit :
Le masque pour cheveux rainforest au miel est définitivement génial. Je crois bien que c'est la première fois depuis des années que je possède des pointes quasiment douces. Je trouve ça incroyable.

edit

Non mais je me demande si c'est pas le miel qui fait ça en fait. En ce moment j'utilise juste un shampoing-douche (donc même pas shampoing special réparateur cheveux morts pourris blabla) bio, et y'a du miel dedans. Bah j'ai même pas besoin de faire de soin. (Et ils ont subi moult colorations) Bon et puis je les ai coupés aussi. (Je viens de découvrir que ça changeait pas mal de choses) J'ai jamais eu les cheveux en aussi bonne santé.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai une sale tête, j'ai même pas envie de ressortir pour aller en cours. Et j'en ai ras-le-bol d'avoir des cheveux pourris. Pourtant je suis loin de les malmener, je n'utilise jamais le sèche cheveux, le lisseur c'est une fois dans le mois et ça fait un bail que j'ai viré les silicones, j'ai même arrêter avec la mousse coiffante. Un de ces 4 j'irais me faire un lissage définitif et j'aurais la paix.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai fini de confectionner mon masque au beurre de karité, huile de ricin, huile de citron et huile de ylang ylang.
Punaise ce que le beurre de karité, ça hydrate et ça tient. C'est hard à enlever de la casserole. Et j'ai les coudes tout doux. J'ai hâte de voir les effets sur les cheveux !
(et mes mains sentent l'huile de ylang ylang à des kms)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Je passe une commande sur BeautyBay pour une copine ce soir et je viens de voir la palette UD Mariposa disponible a 32,40? :)

L.H.O.O.Q. : le kit Too Faced Leopard Love est a 24,90? :winky:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lokelani.;2617265 a dit :
Salut les filles ! Je suis à la recherche d'un bon gommage pour le visage, j'ai cherché un peu de moi-même mais je suis un peu nulle à ça, alors si vous avez un bon produit à me conseiller, je prends ! Merci :d

Déjà pour avoir le plus de réponses je te conseille le topic des questions en tout genre ;) (tu auras plus de visibilité, ici les pages défilent vite haha).
Sinon, pour te répondre quand même, t'as un budget max ? Des critères particuliers (odeurs, petits ou gros grains, pas de grains du tout) ? Un truc de para, de grande surface, de marque, autre ? :cretin: Oui, c'est un peu l'interrogatoire.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lokelani.;2617294 a dit :
Dis donc, ça fait peur :shifty:
Niveau budget, le mien est pas énorme donc ouais, pas trop cher quoi. Je suis capable de mettre de l'argent pour être sûre que le produit soit bon, mais ce sera pas un produit de luxe quand même :cretin: sinon j'ai franchement pas de critères, je suis loin d'être une pro de la beauté donc je tenterai ce qu'on me conseille :shifty:
Sinon j'ai un préjugé sur les produits de grande surface qui font que j'ai peur de me retrouver le lendemain avec plein de boutons sur la tronche, mais il y a sûrement de bons produits quand même. (à vous de me le dire, un peu :cretin:)

En marque pas chère et qui a une politique sympa (pas de cochonneries dedans) je pense à Belle à croquer. Je te mets un lien vers un article de @Thon. et puis une autre review ici. Ca se vend notamment en grande surface mais j'assimilerai plus cette marque dans le ""haut de gamme" de GS vu que la compo est saine. Enfin, c'est pas Loréal ou Garnier quoi :shifty:.
Edit : si tu veux savoir le magasin le plus proche de chez toi qui vend la marque, tu peux les contacter.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Venus in furs;2617328 a dit :
Sinon y'a la méthode qu'une mad avait postée : le gommage avec de l'avoine. Ca avait l'air assez ouf et économique (et salissant lol)
Edit : Oh, j'ai trop envie de tester le gommage kiwi maintenant.

Tu peux, chez moi, dimanche :) lol

L.H.O.O.Q.;2617396 a dit :
Taisez-vous petite Tentatrice :cretin:. Je n'ai jamais lu ça, non, non. (putain 25? c'est rien quoi :gonk:)
Je résiste depuis des jours à commander des trucs, et déjà, lundi prochain je sais que je vais laisser un bras chez Sephora puisque @Adawen. veut m'y trainer !

Mais siiiiiii... dis le moi et je l'ajoute au panier pour toi :)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Venus in furs;2617450 a dit :
Hiiii on va pouvoir parler make up en vrai ! youpiii ! :d :d

T'avais pas encore tilté? :P

L.H.O.O.Q.;2617454 a dit :
Ahah :d. Tentatrice x 2.
Je vais aller me faire un panier sur BeautyBay après manger (oui mes parents mangent avec les poules) pour voir au cas où... Hihihihi.

Moi, tentatrice?? Innocente oui, je cherche juste a te rendre service.
Jte previens, BeautyBay quand t'en ressort, c'est moche. Affreux. ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes