Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
J'ai racheté un kabuki de chez Bare Minerals (j'avais perdu l'ancien à Londres :'() et j'ai l'impression que du coup mon teint revit. J'avais abandonné ma poudre pour un fond de teint liquide qui était vraiment bien, mais qui convient moyennement à ma peau (en ces temps difficile sans traitement anti-acné) et ma poudre bareminerals, sans me faire une peau parfaite (forcément) unifie bien le teint, et avec un petit correcteur j'arrive presque à avoir une peau "normale".

:up::up:

(mais je n'ai plus de sous, hahaha)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Venus in furs;2617493 a dit :
Ahah non ! Mais dis, t'étais venue à la dernière rencontre?

Nan... la premiere ma tante est morte juste avant et la deuxieme j'etais dans le Sud entrain de mettre sa maison en vente.
Parle d'une occasion ratée lol
Pourquoi?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Le recourbe-cils Shu Uemura est à 9.60? sur Bonjour HK au lieu de 27? partout ailleurs en Europe.
Je me dis que c'est l'occasion ou jamais. :winky:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Bon les meufs, c'est le moment ou jamais: Nocibe solde Kenzoki à 70% <3

edit: il ne reste presque plus rien, je suis punie.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
cornebufle;2618051 a dit :
J'ai été invitée à une fête trop cool. JE VAIS ENFIN POUVOIR DEGAINER LES FAUX-CILS.
et puis elle est dans deux semaines et demi. j'aurais le temps de tester plein de trucs en attendant. je suis joie. et puis ça sera pretexte pour faire un super combo vapeur + gommage + masque avant. Ô joie.

Ha, j'aimerais bien avoir une bonne occaz' aussi pour dégainer les faux-cils :d ! C'est une soirée à thèmes que tu as ? (je fais ma curieuse :shifty: )

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
cornebufle;2618051 a dit :
il en reste peut-etre en magasin ? tente une ville toute pourrie ( par chez moi, rien ne se vend, j'ai l'impression d'etre leur seule cliente, vise une petite ville comme la mienne : 20 000 habitants, 50% de plus de 65 ans. )

Ce n'est pas grave si je ne peux pas acheter, ma cb me remercie ^^;

Je sais que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même d'avoir des cheveux tout pourris et d'avoir pris du poids dès mon retour du Japon (tout ce que j'avais perdu quoi). C'est le jour du blues. Je n'aime pas mes cheveux, ma peau, mon corps, patati patata. Raison pour laquelle demain, retour à une alimentation saine et à du sport pour la grande stressée que je suis. Achat prochain d'une crème pour le corps et d'un gommage (après avoir fini mon huile Weleda).
Mes cheveux vont être mis sous perfusion de beurre de karité si il le faut. Je vais bouger mes fesses pour aller m'acheter du riz japonais, boire les 1,5l d'eau recommandé par jour, recommencer à manger mes yaourts, courir 3 fois par semaines... Quel beau discours je tiens là, j'espère le tenir. (Et je vais prier pour que mon mec ne me dise pas prochainement "tu veux un dessert ?")

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Lison Frisson;2617938 a dit :
Ce soir c'est douche au smoothie framboise, pyjama panda et soupe carotte (et une nuit pour lire un bouquin sur le traitement de la notion de mémoire dans le Mitte à Berlin, enjoy)

Question stupide : tu es à Berlin ou ton livre parle du traitement de la mémoire à Berlin ?

J'ai ressorti mon mascara Max Volume Twist de Nivéa, et il a beau être un peu vieux maintenant, il est toujours aussi bien, et ce jusqu'au soir ! Ce qui n'est pas franchement le cas de l'eye liner que j'ai mis avec qui, ironie du truc, est un By Terry (donc super cher). C'est le Ligne Blackstar dans la couleur 5 Grey Motion, et je suis super déçue : la couleur, qui n'est déjà pas très vive au départ, perd en intensité au cours de la journée. Là je n'ai même plus l'impression qu'il est gris, plutôt une espèce de violacé-marron plutôt moche. Je suis contente de ne pas l'avoir acheté (on me l'a donné) parce qu'après vérification, il coûte quand même 29?. Ceci dit, il est possible que ce soit aussi de ma faute, peut-être que je ne l'ai pas bien appliqué, je ne sais pas, à retester donc.

A part ça j'ai fini deux produits (bon des miniatures mais c'est bien quand même hein ?), il faut que j'aille en parler dans les topics appropriés.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Scarlet Rope;2618410 a dit :
Les filles je fais un petit hs encore une fois mais c'est ici que j'ai le plus parlé de mon stage.

J'ai eu un deuxième entretien jeudi dernier où les deux dames qui m'ont reçue m'ont dit qu'elle me rappellerait "aujourd'hui ou demain" pour que je revienne "la semaine prochaine" et elles ont même proposé "lundi". On s'est mis d'accord sur le fait que j'attendais qu'elles me recontacte.

Je n'ai pas de nouvelles, j'attends jeudi pour que ça fasse une semaine et je rappelle?

Ça m'attriste...

Je dirais oui, rappelle. Essaie de ne pas trop anticiper d'ici-là, même si je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire :fleur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Scarlet Rope;2618410 a dit :
Les filles je fais un petit hs encore une fois mais c'est ici que j'ai le plus parlé de mon stage.

J'ai eu un deuxième entretien jeudi dernier où les deux dames qui m'ont reçue m'ont dit qu'elle me rappellerait "aujourd'hui ou demain" pour que je revienne "la semaine prochaine" et elles ont même proposé "lundi". On s'est mis d'accord sur le fait que j'attendais qu'elles me recontacte.

Je n'ai pas de nouvelles, j'attends jeudi pour que ça fasse une semaine et je rappelle?

Ça m'attriste...

Si j'étais toi j'appellerai demain. Courage :fleur:. Et n'hésite pas à continuer toujours à chercher à côté dans le doute.

Pour ma part, niveau stage je cherche encore aussi, j'ai un deuxième entretien bientôt au Ministère où j'avais passé un premier entretien, je devais donner ma réponse lundi, j'espérais que c'était conclu mais non haha deuxième entretien, hop. Les autres entretiens que j'ai passé ne m'intéressent pas, celui-là était le seul :sad:.
Et là la semaine prochaine j'ai un entretien chez C+ aussi, j'espère que ça va bien se passer. Et je dois me trouver un sujet de mémoire là aussi, aaaarg !

Bon sinon le ràl Shiseido est arrivé chez mes parents, ma mère va me le faire parvenir demain, j'ai hâte de le tester <3.

B

boreale-2

Guest
Je sais pas du tout comment je vais me maquiller et ça m'énerve! Aujourd'hui j'avais juste mis Sidecar (Utopie. c'est pour toi !) et un petit trait d'eyliner gel, et ça allait! Mais demain j'ai envie de mettre du ral, mais j'hésite entre mon rose passionné de Bourjois qui est assez flashy et mon Twig de MAC que j'ai pas ressorti depuis longtemps !
Hmmpf.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes