Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Bon, je dois m'excuser platement auprès du Medimix. Je n'ai pas retenté de l'utiliser depuis mais mes boutons sont toujours là, voyants, ils ne partent pas.. Et je crois connaître la raison : le stress/la pression/la fatigue.
Je suis un peu au bout du rouleau en ce moment avec le boulot (++++), les histoires familiales (+), etc.. Et je crois donc qu'en plus de la période rouge, je fais une belle réaction à tout ça. Je dois être allergique à mon manager (ahahahah, je ne détaillerais pas plus mais ça ne m'étonnerais pas).

Je suis trop trop fatiguée, je pensais bien me reposer pendant la nuit précédente mais QUE NENNI (neni ?) ! Le plafond de notre chambre a commencé à fuiter à 1h30 du matin.. Impossible de me rendormir tant que le débit ne s'est pas calmé (j'ai cru devenir folle à entendre le "ploc ploc" de l'eau dans le seau, même avec un tissu au fond), càd 3h45.. Entre temps, j'ai essayé de m'endormir avec mon mp3 : fail. Ensuite, d'aller dormir dans le canapé : fail (horloge qui fait tic tac, arghhhhhhhh). BREF, je me plains, je suis crevée, je veux dormir, que la poisse me laisse tranquille :'(

Pour ne pas faire de HS, j'aime d'amour le Serozinc et mon nettoyant Johnson's)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Lison Frisson;2618637 a dit :
Nope, je suis en Angleterre, j'étudie Berlin, et j'y vais la semaine prochaine. Je sais plus trop si j'ai tout suivi, mais t'y es non ? (ou tu en reviens...ou pas du tout, lalala~)

Haha si si tu as bien suivi, j'y étais, je suis revenue il y a un mois ;)

En ce moment après la douche j'ai la peau qui démange, surtout sur les épaules et les bras. Peut-être que je me lave trop souvent, il faudrait que je me calme sur la douche deux fois par jour. En plus comme j'ai une peau très blanche et qui marque facilement, mes traces de grattage restent incrustées un moment, c'est assez bof.

Bon réveil les filles, bonne journée !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Le fond de teint Soyeux Lumineux d'Armani fait vraiment un beau résultat. Il me faut au moins ça pour passer mon code.

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
L.H.O.O.Q.;2619007 a dit :
Yep, un sterilet (et le vrai de vrai, pas le hormonal). Youpi :lol:. Enfin bon, je flippe pas trop, j'ai rendez-vous dans une heure donc ça va. J'angoisserai sur la table ahahah.

Ta gynéco t'a pas donné un calmant pour te décontracter ? Le DIU c'est vraiment un changement, tu n'as pas à te prendre la tête sauf parfois pour checker les fils qu'il faut vérifier de temps en temps.

Bon courage à toi, ca va bien se passer.
fleurs.gif
Les tisanes de sauge et les gélules d'huile d'onagre ca aide beaucoup aussi.

B

boreale-2

Guest
C'est fou j'ai pas l'impression d'avoir du fdt avec le Shiseido, aucun effet masque ni rien, il est vraiment super <3 Je pense que je me l?achèterais sans culpabiliser pour l'hiver, je commence à penser que une fois qu'on a trouvé un bon truc, je vais pas essayer d'autres fdt, même si y'en a plein qui me tente, j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises !

Et j'ai mon aqua liner aujourd'hui hihi il est beaaaau :jv:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je suis vraiment une quiche. J'explique : j'étais partie acheter le Doll eyes de Lancôme, je l'essaie, je fais un petit tour et je me dis "oh tiens et si je ré-essayais le They're Real, après tout, si tout le monde le trouve super c'est peut être que ma première impression n'était pas la bonne." et là j'ai eu LE doute. Le Lancôme est joli mais beaucoup plus discret et comme j'ai des cils naturellement long et fourni j'ai l'impression que je pourrai avoir un résultat similaire avec beaucoup d'autres mascaras. En plus je comptais l'acheter en coffret mais dans mon Sephora ils ne faisaient pas coffret avec ce mascara là. Bref, une vendeuse est venu trancher mon dilemme "Le Benefit est beaucoup plus dramatique mais vous êtes jeune (flatterie +1000) vous pouvez vous permettre de porter ces choses là."

Alors du coup, j'ai acheté le They're Real.

...
bon je suis contente quand même hein, mais je suis une quiche.

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
L.H.O.O.Q.;2619267 a dit :
J'ai eu un anti-inflammatoire visant à provoquer les contractions utérines mais j'ai oublié le Spasfon :lol:. Bref, j'en reviens et j'en suis pas morte, c'est un peu plus douloureux que les règles, sur le coup (2 secondes en fait) c'est pas agréable mais ça va. En plus, d'après la gynéco, elle l'a posé comme une lettre à la Poste, elle avait l'air contente d'elle-même et elle m'a félicitée pour ma coopération 8) ahah.
Je crois que c'est une chance d'avoir vécu une luxation de rotule pendant une bonne heure quasiment sans efficacité des anti-douleurs parce que tu relativises vachement la douleur... Maintenant, après les tests réglementaires, finie la capote :danse:.
En tout cas merci :cupidon:.

Sinon pour rester dans le sujet, je suis une grande fifille, j'ai pas pleuré donc mon maquillage n'a pas coulé :lol:.

:clap:GG
quand on me l'avait posé, la douleur ca avait été, en revanche je m'étais tapé une crise de psychose en réalisant que j'avais un corps étranger à l'intérieur, du coup j'ai eu peur de faire un rejet :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes