Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dimanche soir, j'ai fait un masque pré-shampoing au beurre de karité. Je lave mes cheveux deux fois avec mon Node Fluid de Bioderma. Je me couche. Lundi matin: horreur. Mes cheveux de derrière sont gras. Pas le temps de les laver avant d'aller en cours, un chignon par derrière pour subtilement cacher le tout.
Je viens de les laver ce matin avec le shampoing Amino Acid de Kielh's, que dalle, plus de cheveux gras, au contraire, même des cheveux doux, alors que je n'ai utilisé aucun masque ou après-shampoing. Je check la compo du shampoing: Sur 19 ingrédients, seuls trois "méchants": le parfum et deux PEG en fin de liste. Du coup, je veux me faire une routine de cheveux Kielh's -_-

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2632887 a dit :
Dimanche soir, j'ai fait un masque pré-shampoing au beurre de karité. Je lave mes cheveux deux fois avec mon Node Fluid de Bioderma. Je me couche. Lundi matin: horreur. Mes cheveux de derrière sont gras. Pas le temps de les laver avant d'aller en cours, un chignon par derrière pour subtilement cacher le tout.
Je viens de les laver ce matin avec le shampoing Amino Acid de Kielh's, que dalle, plus de cheveux gras, au contraire, même des cheveux doux, alors que je n'ai utilisé aucun masque ou après-shampoing. Je check la compo du shampoing: Sur 19 ingrédients, seuls trois "méchants": le parfum et deux PEG en fin de liste. Du coup, je veux me faire une routine de cheveux Kielh's -_-

Je suis allée jeter un coup d'oeil aux shampoing Kiehl's et là, ce qui devait arriver, arriva :

789_l.jpg

SUNFLOWER COLOR PRESERVING SHAMPOO SHAMPOING
Une composition sans sulfate, silicone et parabène
Une formule riche en anti-oxydants aide à réparer les dommages provoqués par les traitements chimiques
Utilise des surfactants pour nettoyer sans décaper la couleur"

Bref, le shampoing parfait !
Edit : Je viens de voir que la soirée Joliebox est prévue pour jeudi ! Youpi :Pom: Je pourrais l'avoir à - 20%

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, ma peau se fout de ma gueule ou quoi ? J'ai acheté ce week-end le sérum Clearegen et donc, en attendant qu'il arrive je m'étais dis que j'allais mettre de côté mon Hadalabo et ma lotion vu qu'il me reste plus beaucoup de nettoyant. Je voulais comme ça fait un traitement de choc.

Du coup depuis je tourne au produit Juju Cosmetics et... pfiou, quasiment tous mes microkystes de la joue gauche ont disparu je ne sais où :Puppyeyes. Il m'en reste 2, bien coriaces. Un sur la joue droite et quelques-un sur le menton (beaucoup moins gros que ce week-end).

Ok... Bon, j'ai acheté le sérum pour rien, c'est ça :stare: ?

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Hellébore;2633085 a dit :
quand je lis les avis j'ai l'impression que tout le monde est transcendé par les produits Kiehl's, et surtout le shampooing. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, je trouve ça cher pour ce que c'est et en plus, moi il me rends les cheveux tout ternes....

Je ne l'aime pas non plus ... il me graisse les cheveux j'ai l'impression (en même temps il y a de l'huile de coco présente)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
L.H.O.O.Q.;2633118 a dit :
Je viens de voir que Mathilde de la vie en Blonde n'a que 24 ans... J'ai un an de plus qu'elle. Je sais pas comment le prendre.
D'un côté, je lui donnais la petite trentaine donc c'est un choc. De l'autre, je me dis que si ça se trouve je fais plus vieille qu'elle : c'est un choc.

J'ai eu l'occasion de voir Mathilde en "vrai" et je trouve qu'elle fait beaucoup plus jeune que sur son blog. Sinon, au début, je pensais que t'avais le même âge que moi (21 ans), donc bon, c'est très relatif tout ça !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Hellébore et Sloane: J'ai vraiment des cheveux qui ressemblent à de la paille. Je me demande même si ils ne sont pas morts, j'en sais trop rien, je n'ai même pas envie de savoir en fait x).
Et ça me redonne espoir qu'un shampoing puisse me les rendre potable sans avoir une composition désastreuse. Du coup, même si le shampoing coûte cher, je préfère y mettre le prix vu l'état de mes cheveux.
J'ai aussi beaucoup aimé le sérum Midnight Reconcentrate Recovery, mais par contre, j'avoue ne rien trouver de transcendant au baume à lèvre et à la crème "Crème de Corps".
A chaque fois, c'est le problème de "quoi garder, quoi jeter".

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Lenwha;2633128 a dit :
@Hellébore et @Sloane: J'ai vraiment des cheveux qui ressemblent à de la paille. Je me demande même si ils ne sont pas morts, j'en sais trop rien, je n'ai même pas envie de savoir en fait x).
Et ça me redonne espoir qu'un shampoing puisse me les rendre potable sans avoir une composition désastreuse. Du coup, même si le shampoing coûte cher, je préfère y mettre le prix vu l'état de mes cheveux.
J'ai aussi beaucoup aimé le sérum Midnight Reconcentrate Recovery, mais par contre, j'avoue ne rien trouver de transcendant au baume à lèvre et à la crème "Crème de Corps".
A chaque fois, c'est le problème de "quoi garder, quoi jeter".

Je comptais donner mon avis sur le baume en le comparant au Carmex classique mais je vais déjà le dire ici, le Carmex répare mes lèvres gercées en UNE seule application, 2 si on veut être vraiment large, alors que le Lip balm Khiel's, bah au bout de 5 soirs d'application, je constate à peine une amélioration ... En plus le Khiels est beaucoup trop "huileux", alors que le Carmex je le mets pour sortir le matin quand je n'ai pas envie de mettre du RAL/gloss, et c'est totalement portable, comme un baume en stick en fait.

Bref pour 10 euros je trouve que c'est de l'arnaque ce petit baume Khiel's.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je déteste Séphora, ils n'ont pas voulu me faire mes -10% (qui apparaissaient maintenant sur internet) parce que je n'avais pas reçu ma carte black (par courrier, vive le 21ième siècle, à quoi ça sert de faire évoluer des technologies si on doit encore attendre de recevoir des lettres??) bref, sur son ordinateur elle ne trouvait rien, même avec mon numéro de carte : ça m'a gavé. Je lui ai laissé tout mes achats à la caisse et je me suis tirée chez Marionnaud, de rage, j'ai acheté les Chubby Stick de Clinique et je me suis fait faire une carte de fidélité. Après essai des Chubbytrucs je me demande bien pourquoi j'ai pris ça, sur les 4 teintes y en a deux qui ne me plaisent pas du tout, j'aurai jamais acheté ça si je ne l'avais pas vu sur le forum beauté et si je n'avais pas été aussi contrariée. Ensuite j'ai acheté un eye liner chez TBS (pourquoi ? je ne sais pas, j'en ai déjà au moins quatre.) et là j'ai ENCORE fait une carte de fidélité.
Et puis au Monoprix j'ai passé mille ans devant le stand Essie, j'en ai essayé six mais j'en ai acheté aucun parce que je n'arrivais plus à retrouver le vernis que j'avais essayé sur le petit doigt et qui me plaisait; et au final toutes les couleurs se ressemblaient. Là j'ai pas fait de carte de fidélité; je l'avais déjà.

Voilà, c'était une super journée. :neutral:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes