Moi j'ai 21 ans et le physique d'une fille de 16-18 ans.. Je suis toute petite (1m60), filiforme et toute mince du coup ça n'arrange en rien la "jeunesse" de mon visage. Je n'ose presque jamais mettre de robes, de jupes ou de shorts (sauf l'été) car j'ai l'impression que tout le monde regarde mes jambes. Par contre je me mets toujours en slim, c'est ma tenue doudou (avec tee-shirt, pull, bottes motardes). Mon copain aimerait bien que je porte plus de jupes et tout ça mais j'y arrive pas vraiment. Je ne me sens pas à l'aise. Et pareil je me sens très souvent ridicule par rapport à plein de filles que je croise. Même quand je parle à une vendeuse j'ai l'impression d'être qu'une gamine..
EDIT 1 : Et mon look n'arrange rien. J'adore avoir des bottes bien évasées, un slim très slim et un tee-shirt ou pull loose. J'aime aussi beaucoup les imprimés mignons, les trucs qui sortent un peu du commun. Les talons j'aime beaucoup mais au final je ne les porte pas beaucoup car j'assume pas toujours et que je déteste conduire avec. Et j'aime bien faire des associations de "rebelle"^^, enfin genre slim, grosse guêtre et Docs pour l'hiver j'aime trop.
Enfin bref, je ne m'assume pas, je sais que je paraît toute petite et je me sens toute petite.
EDIT 2 : Et rien que sur ma chaîne YouTube, je suis regardée en majorité par des 13-17 ans et ça m'énerve. Et j'ai déjà eu plein de messages pour savoir si c'était vrai que j'avais 21 ans..