Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2634444 a dit :
Ça me rassure déjà un peu mais bon quand on me croise on se dit que je suis une gamine :sad: D'ailleurs, t'as dit 15 ans. Je fais si jeune que ça?? :crying:

Ahah non, c'est toi qui a dit ça je faisais que répéter ! (enfin non t'as dit 16, excuse :cretin: ).

Moi je ne sais pas quel âge on me donne. Je pense que je fais mon âge, mais en fait du moment qu'on me donne plus de 18 ans et moins de 27 ans ça me va, je suis pas difficile :d (pourquoi 27 ans, je ne sais pas...).

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2634456 a dit :
Ahah non, c'est toi qui a dit ça je faisais que répéter ! (enfin non t'as dit 16, excuse :cretin: ).

Moi je ne sais pas quel âge on me donne. Je pense que je fais mon âge, mais en fait du moment qu'on me donne plus de 18 ans et moins de 27 ans ça me va, je suis pas difficile :d (pourquoi 27 ans, je ne sais pas...).

Oui 16 n'est pas 15 :vex:

15 tu me fais encore descendre d'un échelon!

Moi si je pouvais faire 18 ans ça m'irait. Mais pas en dessous.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Hellébore;2634471 a dit :
Mais vous savez aussi que l'âge qu'on fait dépend aussi de l'attitude, pas seulement de la tête qu'on a :)
( moi je sais absolument pas quel âge on me donne...)

Sinon j'ai une soirée samedi et je cherche un maquillage pas mal ( je manque singulièrement d'inspiration) mais je trouve pas :sad:

Oui, d'ailleurs tout à l'heure j'avais pondu un roman (que j'ai supprimé parce que bon on sen fout mais du coup tu me tends la perche alors même si on s'en fout tant pis, voilà un extrait 8) ahah) disant que c'était aussi du fait d'être encore dans les études qui me faisait paraitre parfois plus gamine que des filles de mon âge. Aussi, je sais que je me sens parfois "petite" (pas dans la taille hein... enfin des fois aussi, bref) par rapport à des filles de mon âge ou même plus jeune et qu'automatiquement mon attitude n'est plus la même parce que je suis moins sure de moi, etc, et que mon âge diminue un peu par la même occasion. Alors que lorsque je suis seule je parais mon âge je pense.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ahah, je me joins à vous les filles. Des collègues m'ont dit que quand j'étais arrivée pour mon premier jour de boulot, ils ont cru que j'avais 16 ans (alors que j'en ai 21). J'avais l'impression de faire mon âge, mais je doute maintenant. :neutral:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Moi c'est l'inverse, on me donne toujours plus que mon âge. "ah t'as quel âge, 22 ?" euh non 19 "ah ouais quand même !" ><. Je sens que j'aurai envie de me pendre quand je serai plus vieille ! "tu vas sur tes combien là ? 43 ? 44 ?" "Euh non, 29..." :yawn: (je rigole mais bon parfois c'est un peu relou ! Même si ça donne de la crédibilité...)

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Erin.;2634547 a dit :
Moi c'est l'inverse, on me donne toujours plus que mon âge. "ah t'as quel âge, 22 ?" euh non 19 "ah ouais quand même !" ><. Je sens que j'aurai envie de me pendre quand je serai plus vieille ! "tu vas sur tes combien là ? 43 ? 44 ?" "Euh non, 29..." :yawn: (je rigole mais bon parfois c'est un peu relou ! Même si ça donne de la crédibilité...)

Quand j'avais 18 ans, je gardais un gamin de 7 ans et type a cru que c'était mon fils :eh: tu parles d'un choc. A l'inverse, il y a deux ans (24 ans donc) quelqu'un a cru que je rentrais à la fac, faut pas chercher (et oui, ca dépend beaucoup de l'attitude, des fringues qu'on porte etc..)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
BON, je viens de tester le liner feutre H&M a rude épreuve : une journée de 7h du mat' a minuit, avec en prime 6h de tatouage bien intense dans des positions style le bras sur les yeux, les mains sur les yeux, le frotage d'yeux un peu incontrôlé (comment vous expliquer ... haha) et franchement, jsuis bluffée.
C'est pas aussi intense que ce matin of course, mais rien n'a bavé, le trait est toujours intact et pourtant, j'y ai absolument pas fait attention ... DONC ce truc bute, surtout vu le prix !

(jme devais de vous communiquer cette info de premier ordre !)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Hellébore;2634471 a dit :
Mais vous savez aussi que l'âge qu'on fait dépend aussi de l'attitude, pas seulement de la tête qu'on a :)
( moi je sais absolument pas quel âge on me donne...)

Oui c'est clair mais quand on te rabâche que tu fais beaucoup plus jeune que ton âge il arrive un moment où c'est dur de se prendre au sérieux malheureusement :sad:

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
J'ai fait un masque hier soir, et j'ai appliqué ensuite de l'huile M Picaut que j'avais reçue dans une JolieBox. J'avais un peu peur que ce soit trop gras parce que j'ai la peau mixte, mais en fait non, ce matin ma peau était super, les petites ridules de déshydratation se sont bien atténuées et ma peau paraît plus reposée. :)

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Arg, je me tape un méga bouton juste entre les 2 sourcils, et une super déshydratation des lèvres, comme ça, d'un coup. Du coup je me tartine (pour les lèvres) de baumes divers et variés, mais aucun ne réussi à calmer cette foutue sécheresse.
Si vous avez un nom de baume super réparateur (même de parapharmacie, hein), je prends avec plaisir.

Sinon, ça me manque de ne pas pouvoir mettre de FAP pour le moment.. Je me lève trop à la bourre, je suis trop crevée ou pas assez motivée.. Du coup, mes palettes Sleek et mes 252541 FAP ELF traînent tristement dans mon tiroir..

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Vous me rassurez les filles (même si j'arrive trois ans après la bataille...) qui font plus jeunes que leur âge. On me donne souvent beaucoup moins, ça ne me faisait pas grand chose quand j'étais encore étudiante, mais depuis que je bosse, ça me gonfle vraiment. L'an dernier, parmi les autres stagiaires, j'étais déjà parmi les plus jeunes, et comme en plus selon eux, je ne faisais pas mon âge, on m'a pas mal chambré là dessus... Et mes collègues de cette année, pareil, et les parents de mes élèves qui me demandent si je fais un stage ou autre, ça m'enerve... Mais le bon côté viendra dans quelques années j'espère :d

Sinon, j'ai craqué mon slip sur ebay/us, c'est le mal.
Et paf! Huit nouveaux vernis Essie vont rejoindre ma collection :Pom:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes