pamplelune: En fait, c'est en allant en magasin aujourd'hui qu'on nous a propose, donc je suppose qu'ils "selectionnent" les clients qu'ils voient en face a face!
Fleg;2752970 a dit :@pamplelune: En fait, c'est en allant en magasin aujourd'hui qu'on nous a propose, donc je suppose qu'ils "selectionnent" les clients qu'ils voient en face a face!
Maki_Doll;2753294 a dit :Bonsoir les filles!
J'ai une petite question et j'espère être dans le bon sujet
Enfait je possède la carte Sephora White, et comme, je pense, chacune d'entre vous le sait, au bout de 4 passages en caisse on reçoit la Black par courrier, et on a -10%
J'ai fais mon 4eme passage en caisse avec la White samedi dernier, et ça m'a un peu étonné que la vendeuse ne me fasse pas la remarque (après coup je me suis dit que peut-être elle ne pouvait pas voir à combien de passages en caisse j'en étais, mais il me semblait que d'habitude elle me disait genre: "il vous reste encore x passages avant d'avoir -10%" , mais je confond peut-être avec un autre magasin...)
J'ai été voir sur le site de Sephora et en haut à droite c'est toujours écrit: "Nombre de passages en caisse: 3" ... (et j'ai vérifié sur mon compte, ils m'ont bien débité la somme que j'ai payé)
Donc je me demandais si c'était normal et que ça allait bientôt arriver, ou bien si je devais peut-être leur envoyer un mail/me rendre sur place pour vérifier que mon passage en caisse a bien été pris en compte? (ma mère m'a dit que si je recevais la carte Black ça serait pas avant une semaine, donc je pense attendre jusqu'au week-end et aviser après)
Innuendo;2753105 a dit :J'ai découvert le meilleur démaquillant de la terre: les larmes. J'irais pas jusqu'à dire que vous devriez essayer, mais c'est top de chez top.
(ceci dit mon eye liner a bien tenu, il n'y a que la seconde branche qui est partie!)
Violette!;2753476 a dit :Lenwha les huiles et les laits corporels Dr Hauschka sont top ! J'en ai beaucoup utilisé, c'est très efficace, la peau a vraiment meilleure allure ensuite. C'est hyper agréable de se masser avec. Fonce !
Winter River;2753536 a dit :@Lenwha Ca me tente à mort le masque, surtout que je n'en ai pas en ce moment. A ton avis il fait quand même bien effet même si on n'utilise pas les autres produits de la gamme? On peut le faire à quelle fréquence (je n'oserai pas trop le mettre en crème de jour je crois)?
Lenwha;2753574 a dit :Aucune idée si il fait bon effet sans les produits de la gamme :/. Je pense que ce que tu peux faire avant, c'est un bain de vapeur d'environ 5 minutes avec quelques gouttes d'huiles essentielles pour bien ouvrir les pores. Après je me rince le visage et je le nettoie avec la crème purifiante (aucune idée de si on peut nettoyer la peau après, mais ça me stresse de garder de la sueur...).
Comme c'est un masque qui n'agresse pas du tout la peau, il peut être appliqué sur tous les types de peau vu ses nombreuses vertus, du coup, je pense que tu n'as pas à te priver à faire deux masques par semaine.
Certaines personnes l'utilisent comme masque de nuit aussi. Je le trouve performant aussi bien en tant qu'hydratant qu'en couche épaisse pour le masque. D'ailleurs, ma peau l'a très vite absorbé, et elle est devenue toute rebondie.
Je pense l'offrir à mon copain pour son Noël car il a lui aussi des cicatrices d'acne datant de l'adolescence... Si ça fait des miracles sur sa peau, je vous en ferai part.
Par contre, il coûte cher, 30 euros pour 30ml selon Beauté-Test... J'espère que c'est une blague.![]()