Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je descends dans deux semaines chez les parents de mon copain, et en plus de manger de la bonne bouffe, et de visiter Bordeaux, on va aller dans un centre thermal. A moi les hammans, les saunas ! J'ai intérêt à être épiler :cretin:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Maki_Doll;2753294 a dit :
Bonsoir les filles!

J'ai une petite question et j'espère être dans le bon sujet :cretin:

Enfait je possède la carte Sephora White, et comme, je pense, chacune d'entre vous le sait, au bout de 4 passages en caisse on reçoit la Black par courrier, et on a -10%
J'ai fais mon 4eme passage en caisse avec la White samedi dernier, et ça m'a un peu étonné que la vendeuse ne me fasse pas la remarque (après coup je me suis dit que peut-être elle ne pouvait pas voir à combien de passages en caisse j'en étais, mais il me semblait que d'habitude elle me disait genre: "il vous reste encore x passages avant d'avoir -10%" , mais je confond peut-être avec un autre magasin...)
J'ai été voir sur le site de Sephora et en haut à droite c'est toujours écrit: "Nombre de passages en caisse: 3" ... (et j'ai vérifié sur mon compte, ils m'ont bien débité la somme que j'ai payé)

Donc je me demandais si c'était normal et que ça allait bientôt arriver, ou bien si je devais peut-être leur envoyer un mail/me rendre sur place pour vérifier que mon passage en caisse a bien été pris en compte? (ma mère m'a dit que si je recevais la carte Black ça serait pas avant une semaine, donc je pense attendre jusqu'au week-end et aviser après)

Franchement t'inquiète pas... Moi j'ai eu la carte y a hyper longtemps et je crois que j'ai jamais reçu la carte Black, ou alors j'y ai pas fait gaffe, résultat je suis cliente Black depuis des lustres mais je me traine toujours ma carte blanche. Sinon, les vendeuses ne me disent jamais combien de passages il me reste avant le prochain bon. Ca doit prendre un peu de temps avant d'être pris en compte.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis contente parce qu'avec mes nouveaux pinceaux d'amour, je peux faire un trait de fard à paupière en guise d'eyeliner (mille fois plus rapide) sans qu'il ne se barre durant la journée. Ils sont tellement cools qu'il n'y a pas besoin de faire glisser le pinceau biseauté pour faire un trait, mais juste de le poser.
Hier, j'ai fait le même trait, avec le même fard à paupière mais avec le pinceau biseauté ELF, beh ça a pas tenu la journée, loin de là !

Mais bon ça n?empêche que je veux toujours un gel liner marron ! Parce que le fard c'est chouette pour les liner de journée, mais pour le soir je préfère quand c'est plus marqué ! (ceci dit, pour moi, sortir le soir ces temps-ci, c'est suicidaire :lol: ).

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
C'est la dernière fois que je me démaquille avec des lingettes. Mon visage ne s'en remet toujours pas, j'ai plein de petits boutons :tears: Et dire qu'il y a moins d'une semaine, je pouvais sortir peau nue.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Innuendo;2753105 a dit :
J'ai découvert le meilleur démaquillant de la terre: les larmes. J'irais pas jusqu'à dire que vous devriez essayer, mais c'est top de chez top.
(ceci dit mon eye liner a bien tenu, il n'y a que la seconde branche qui est partie!)

Oh bichette :fleur:

Je suis défigurée, j'en ai marre. Surtout le soir c'est affreux, c'est tout rouge, comme à vif. J'ai mis une couche de masque hydratant sur là où ça pèle et du film isolant spécial bouton de fièvres sur les 2 gros. Wait and see.
Je vais essayer l'homéopathie aussi, on m'a dit que ça marchait bien.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
C'est officiel, ce produit est une bombe:
images

Je l'ai fait tout à l'heure, et une autre de mes cicatrices de varicelle a bien cicatrisé, en fait, je pense que dans un ou deux masques, elle n'existera plus (Elle fait deux millimètres à ce jour, mais ne se remarque plus). Une autre de mes cicatrices bien profonde et rouge depuis des mois est devenues beige rosée. Que de précisions :cretin:
Aussi, on peut poser ce masque sur le contour des yeux, c'est efficace contre les petites ridules.

Je suis tellement atteinte par les produits du Dr que je veux essayer les bains (celui à la lavande) et les huiles ou les laits corporels à la rose *-*

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Violette!;2753476 a dit :
Lenwha les huiles et les laits corporels Dr Hauschka sont top ! J'en ai beaucoup utilisé, c'est très efficace, la peau a vraiment meilleure allure ensuite. C'est hyper agréable de se masser avec. Fonce !

Je n'ai pas la peau sèche, mais c'est tellement un plaisir de masser le corps avec, et j'aime avoir la peau douce d'un bébé ! Je vais voir si je caquerai jeudi :shifty:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Winter River;2753536 a dit :
@Lenwha Ca me tente à mort le masque, surtout que je n'en ai pas en ce moment. A ton avis il fait quand même bien effet même si on n'utilise pas les autres produits de la gamme? On peut le faire à quelle fréquence (je n'oserai pas trop le mettre en crème de jour je crois)?

Aucune idée si il fait bon effet sans les produits de la gamme :/. Je pense que ce que tu peux faire avant, c'est un bain de vapeur d'environ 5 minutes avec quelques gouttes d'huiles essentielles pour bien ouvrir les pores. Après je me rince le visage et je le nettoie avec la crème purifiante (aucune idée de si on peut nettoyer la peau après, mais ça me stresse de garder de la sueur... :cretin:).
Comme c'est un masque qui n'agresse pas du tout la peau, il peut être appliqué sur tous les types de peau vu ses nombreuses vertus, du coup, je pense que tu n'as pas à te priver à faire deux masques par semaine.
Certaines personnes l'utilisent comme masque de nuit aussi. Je le trouve performant aussi bien en tant qu'hydratant qu'en couche épaisse pour le masque. D'ailleurs, ma peau l'a très vite absorbé, et elle est devenue toute rebondie.

Je pense l'offrir à mon copain pour son Noël car il a lui aussi des cicatrices d'acne datant de l'adolescence... Si ça fait des miracles sur sa peau, je vous en ferai part.

Par contre, il coûte cher, 30 euros pour 30ml selon Beauté-Test... J'espère que c'est une blague. :stare:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2753574 a dit :
Aucune idée si il fait bon effet sans les produits de la gamme :/. Je pense que ce que tu peux faire avant, c'est un bain de vapeur d'environ 5 minutes avec quelques gouttes d'huiles essentielles pour bien ouvrir les pores. Après je me rince le visage et je le nettoie avec la crème purifiante (aucune idée de si on peut nettoyer la peau après, mais ça me stresse de garder de la sueur... :cretin:).
Comme c'est un masque qui n'agresse pas du tout la peau, il peut être appliqué sur tous les types de peau vu ses nombreuses vertus, du coup, je pense que tu n'as pas à te priver à faire deux masques par semaine.
Certaines personnes l'utilisent comme masque de nuit aussi. Je le trouve performant aussi bien en tant qu'hydratant qu'en couche épaisse pour le masque. D'ailleurs, ma peau l'a très vite absorbé, et elle est devenue toute rebondie.

Je pense l'offrir à mon copain pour son Noël car il a lui aussi des cicatrices d'acne datant de l'adolescence... Si ça fait des miracles sur sa peau, je vous en ferai part.

Par contre, il coûte cher, 30 euros pour 30ml selon Beauté-Test... J'espère que c'est une blague. :stare:

Je viens de checker et c'est bel et bien le bon prix :erf: Sur EasyParapharmacie - Votre parapharmacie discount avec Nuxe Avene Bioderma Uriage..., les produits sont moins chers (le kit d'essai est à 12 euros :oo:), je vais essayer de voir s'il y'a moyen de les trouver aux mêmes prix dans la para rue du four.
Je dis ça, mais j'ai encore une tonne de produits à finir :tears: Je pourrais juste m'acheter la crème purifiante dans quelques semaines, ça m'apprendra à acheter autant de produits.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes