Blabla général beauté

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
C'est probablement une cliente gold...
Ca me rend dingue de voir ça alors que nous on s'en tire toujours avec deux échantillons de parfum à la noix même en dépensant près de 100 euros (à l'exception de quelques petites chanceuses qui ont de gentils Choupi sous la main :shifty:)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Elle a de trop jolis yeux :oo:

54290903.jpg


(ça me donne envie d'avoir les sourcils roux...)
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Innuendo;2761318 a dit :
Oui oui je connais, mais pour le coup avec une paire de chaussettes que tu coupes et que tu roules, ça te fait un donut! Donc j'économise! :d

Ooh... et tu l'utilises exactement pareil ? Cet été pour le boulot je devais avoir un chignon parfait, j'ai acheté un donut mais j'ai les cheveux longs et épais donc avec le donut en plus ça faisait un truc juste énorme et certains chefs n'aimaient pas. Si j'avais su...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis passée chez Kiko pour me prendre un de leur fàp en stick, les couleurs ne me plaisaient pas trop alors j'ai pris un argenté foncé.
J'étais étonnée de la pigmentation de ces fards, maintenant à voir s'ils tiennent.

Et j'ai vu qu'ils faisaient des pigments aussi. Je me laisserai peut-être tenter la prochaine fois.

kiko-pigments-2.jpg
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Demain je ressors mon fdt bourjois pour voir s'il est encore bon Si non, je le jette. Si oui, je l'utilise jusqu'à ce que mort s'en suive et ENFIN j'aurais le droit de m'acheter un eyeliner. Ok ? Ok ! (c'est bon, je me mets d'accord avec moi-même).

Par contre, si je le jette, il va falloir que je finisse autre chose avant d'acheter l'eye liner mais je ne sais pas encore quoi... Rah, il faut que je refasse un 10 pan !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
VintJean;2761530 a dit :
Salut tout le monde,

Mon message est passé inaperçu il y a quelques jours, donc je retente...à moins que je sois la seule à commencer à avoir des problèmes de cernes ? Y'a que des jeunettes ? grrrr !

Je ne peux pas te conseiller pour les cernes mais c'est juste pour te dire que ton message n'est certainement pas passé inaperçu, c'est juste que les filles présentes sur le forum au moment où tu as posté ne savaient pas forcément non plus. Essaye de poser ta question dans le topic des questions du forum beauté (http://www.madmoizelle.com/forums/forum-beaute/10243-questions-en-tout-genre-beaute.html) (désolée je ne peux pas insérer de lien autrement sur ce truc...), il est moins actif mais très consulté aussi, donc ta question ne sera pas perdu dans une masse de blabla et sera visible plus longtemps ! Donc plus de chance d'avoir une réponse ! :happy:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
VintJean;2761576 a dit :
Merci beaucoup, t'es choute, je savais pas où demander.

Sinon je ralais pas hein, mais quand les gens papotent, ça renvoie mon sujet quelques pages en arrière, et on risque de pu le voir, c'est tout ce que je voulais dire.

En tous cas merci !

Oui oui je sais bien ! Ça défile très vite sur ce topic. Et de rien ;)
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Je pense aussi que c'est une question de goûts, et que ça dépend de chacun ce qu'on considère comme "indispensable".
Après avoir vu sa vidéo, je pense simplement qu'elle donne son avis, sur le fait qu'elle trouve les palettes différentes et qu'elle les apprécie toutes les deux, et personnellement j'ai pas ressenti cette vidéo comme étant "poussante à l'achat" (Fin je veux dire, ça m'a pas donné envie de l'acheter quoi).
Et sinon, perso je la préfère en brune ^^
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Pffffiiiouuuu.. Je suis KO et un peu dégoutée ahah.
J'ai passé la journée à Paris hier avec ma mère et cie. et j'avais demandé d'aller seulement chez Sephora, juste 5 minutes histoire de choper le Primer Potion et peut-être la Naked.
On a été sur les champs, on a mangé en face et je n'ai pas eu le "temps" d'y aller (on me l'a refusé). Je suis juste super dégoutée (bonjour la frustration de petite gamine, je sais).

Bref, je crois que je vais finir par passer une commande Sephora même si ça va me coûter un bras de frais de port.

J'ai trop hâte de retourner à Paris en février, 3 jours pour faire ce que j'ai envie de faire, sans personne pour me donner d'ordre ou quoique ce soit.
D'ailleurs, petite question qui n'a rien avoir.. Vous pourriez me dire +- combien cela coûterait de prendre un taxi des Champs jusqu'à Porte de Versailles ? Ou simplement quels sont les prix d'un taxi parisien ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes