Blabla général beauté

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Brynn.;2761701 a dit :
Pffffiiiouuuu.. Je suis KO et un peu dégoutée ahah.
J'ai passé la journée à Paris hier avec ma mère et cie. et j'avais demandé d'aller seulement chez Sephora, juste 5 minutes histoire de choper le Primer Potion et peut-être la Naked.
On a été sur les champs, on a mangé en face et je n'ai pas eu le "temps" d'y aller (on me l'a refusé). Je suis juste super dégoutée (bonjour la frustration de petite gamine, je sais).

Bref, je crois que je vais finir par passer une commande Sephora même si ça va me coûter un bras de frais de port.

J'ai trop hâte de retourner à Paris en février, 3 jours pour faire ce que j'ai envie de faire, sans personne pour me donner d'ordre ou quoique ce soit.
D'ailleurs, petite question qui n'a rien avoir.. Vous pourriez me dire +- combien cela coûterait de prendre un taxi des Champs jusqu'à Porte de Versailles ? Ou simplement quels sont les prix d'un taxi parisien ?

A Paris j'en ai eu à chaque fois pour 6.20€. De Paris Gare de l'Est au Boulevard Haussmann, et du Boulevard Haussmann à l'Ecole du Louvre idem.
Il me semble que le tarif de base d'un taxi parisien est de 2.30€.

Il y a des Sephoras au Luxembourg, si jamais tu es interressée par quelque chose, je peux te l'acheter et te l'envoyer.
Par contre, je ne connais pas le montant des FDP Luxembourg - Bruxelles.

Ou sinon, je peux éventuellement te les envoyer d'Arlon. :)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
L.H.O.O.Q.;2760686 a dit :
J'en ai plus maintenant :tears:.

Ah mais pourquoi ça ?

D'ailleurs je vais surement à Paris le week-end prochain, à quel Sephora je dois absolument passer, celui des Champs ? (Je sais que pamplelune avait posé une question similaire sur les bons "beauty spot" de la capitale mais je ne retrouve plus les messages :cretin:)

B

boreale-2

Guest
Bon je vais me laver et ensuite je teste le They're real hihi ! :d

@Crush, oui je te conseille celui des Champs il est vraiment immense, ou alors celui de Rivolli dans le même genre :)

Edit: Résultat, j'adooore <3

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
L.H.O.O.Q.;2761968 a dit :
Les rouges à lèvres mat ou les crayons ? Parce que si c'est les crayons, ce sont les rouges les plus confortables à porter que j'ai pu essayer ! :happy:

Choupi ne travaille plus chez Sephora mais chez MUFE :tears:.

Une fois que t'as fait le Sephora des Champs, il y a peu d'intérêt à aller aux autres (surtout qu'ils ont un corner Guerlain maintenant apparemment).

Non, j'y suis allée hier et pas de corner Guerlain!

Crush : J'en avais parlé dans le topic "Leave your CB alone" ;) Mais en gros moi j'ai fait Printemps et Galeries Lafayette parce qu'il y avait -20% sur la beauté avec les cartes des 2 magasins + le Sephora des Champs. Mais j'ai pas eu le temps d'aller à Etat Pur :'( Je suis deg en + pcq sur leur page Facebook j'ai vu qu'ils avaient fait une animation avec des échantillons gratuits et tout. Enfin de toute façon c'est trop tard!

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
L.H.O.O.Q.;2762022 a dit :
C'est bizarre, la dernière fois qu'on y est allées avec @Liou, il y avait un corner Guerlain après l'entrée sur la gauche. Il n'était pas avec les autres en fait, et avait l'air "mobile". Aussi bien c'était éphémère, je verrai cet aprem. Ça m'ennuie, j'avais prévu de regarder les rouges à lèvres.

Bah moi en sortant j'ai dit à mon copain : "ah zut attends j'ai pas regardé Guerlain". Il y avait une vendeuse juste à côté et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de corner Guerlain ici. Et c'est vrai que je n'en ai pas vu. Donc c'était sûrement éphémère vu qu'il y a la vraie boutique juste à côté^^

S.C

23 Octobre 2011
9
4
654
Evian
A quand les nouveaux tutos beauté de Sarah ???
Je trouvais ça super original et ses vidéos me semblaient plus réussites que les autres nombreuses vidéos de tuto que l'on peut trouver sur YouTube !!!
Ce serait vraiment sympa qu'il y en ai des nouvelles :)

P.S: C'est grâce à ses vidéos que j'ai découvert votre super site !!!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cornebufle;2762361 a dit :
je voulais offrir un coffret lush pas trop cher à ma belle mère pour Noël, mais vu qu'elle n'aime pas la nourriture sucrée, je n'ose pas lui offrir un truc avec une odeur sucrée et apparemment chez lush les cadeaux à moins de 25? qui n'empeste pas le sucre ça n'existe pas...

Tu as regardé sur le site anglais ?
Là je regardais aussi pour des cadeaux, et pour un même coffret : environ 25£ sur le site UK, contre 40? sur le site FR.
Français = vaches à lait :stare:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Astrolabe;2762410 a dit :
:eek: Je ne pensais pas que les différences de prix étaient telles ! Je crois que je vais définitivement arrêter d'aller acheter en magasin...

Sinon je suis contente, hier j'ai mis mon tout nouveau eye liner Kiko et pour son prix (- de 5 euros) il a tenu de 17h à minuit à peu près (j'ai du refaire une retouche quand même, parce qu'i aurait pas tenu le coup à minuit pour la suite de la soirée, sinon il aurait pas tenu le coup). Mais au moins, il est face d'applicable, sèche vite et ne bave pas !

En boutique ça vaut peut-être le coup si tu achètes seulement un ou deux produits, puisque tu ne payes pas les fdp.
Mais sur le net c'est clair qu'au final c'est souvent beaucoup plus avantageux de commander sur le site UK. Là avec la conversion et fdp compris, ça met un coffret à 40? (uk), et l'autre à 55?45 (fr) (je me suis trompée, sur le site fr le coffret est à 47?95 et non pas 40?...). Le choix est vite fait :d

D'ailleurs ça me fait sourire le "frais de port en baisse ! 7?50" wooow c'est royal... ils doivent se faire de la marge aussi sur les fdp, c'est pas possible.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cornebufle;2762540 a dit :
oui je regarde justement, mais je me dis qu'avec la livraison je l'aurais jamais pour noel.

Normalement si :shifty:
Ils ont fait une page avec les délais de livraison et le dernier moment pour commander etc. En été le paquet avait mis à peine une semaine à arriver donc je pense vraiment que si tu commandes maintenant ça arrivera à temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes