Blabla général beauté

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'ai ouvert mon calendrier de l'avent (fait par mon copain donc) et aujourd'hui, il y avait la ballistic 'Cranium' de Lush !
ballistic-cranium1.jpg

J'ai hâte d'aller l'essayer tout à l'heure..

Sinon, je sais que ce serait mieux dans le topic des questions mais.. A votre avis, pour des yeux bleus gris sur une blonde doré, la Naked 1 ou la Naked ? (je veux une palette Naked, mais je ne sais pas vers laquelle aller)

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Enero Clock;2762335 a dit :
J'avais pris l'habitude de cacher mes soucils (non épilés) sous ma frange, j'épilais un peu au niveau du nez et au dessus de l'oeil pour le maquillage. Seulement mercredi ma coiffeuse à couper trop court ma frange du coup je me suis "réellement" épilée les sourcils pour la première fois aujourd'hui et je suis contente de moi et je me demande pourquoi je ne l'ai pas fais avant.

Ce post est horriblement sexy :winky:
LA MEME .Sauf pour couper la frange ,j'attends la semaine prochaine (genre samedi ou vendredi )
brynn La Naked tout court :)
J'ai acheté un chubby stick et j'ai eu un mascara Clinique en cadeau <3
Le fait d'avoir lu l'article sur "je suis grosse" m'a miné le moral (meme si je sais que c'était pas le but),ca m'a rapellé plein de mauvais souvenirs ,et la d'un coup je me sens franchement moins bonne .Deja que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
,ca s'arrange pas vraiment .
Sur une note plus joyeuse ,vous savez comment vous allez vous maquiller pour les fêtes ?(ca serait cool un topic la dessus )

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Masha;2762662 a dit :

Je regrette encore plus de ne pas l'avoir pris hier avec les -20% du Printemps ou des Galeries Lafayette. Mais je l'ai mis sur ma liste de Noël du coup je me suis dit que déjà que je prenais un RAL MAC, j'allais pas tout acheter le contenu de ma liste non plus! J'espère que je vais l'avoir :tears:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Iassouram;2762921 a dit :
Oh punaise elle est trop énervante la nana! Vraiment le stéréotype de l'américaine que j'ai dans la tête XD

Dès que j'ai entendu sa voix avec ses intonations et ses mimiques j'ai coupé la vidéo. Je la trouve insupportable.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Iassouram;2762959 a dit :
Moi j'ai continué pour voir si elle faisait ça en rigolant ou si elle était sérieuse, et en fait bah elle était sérieuse :yawn:
Je crois que le meilleur moment c'est quand elle découvre ses ràl, yen a un qui a le droit à "oh, bébé!" (en français dans le texte:lol:) et l'autre à un "wooow, orgasme!".

Arrête de me donner envie de regarder :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Masha;2762971 a dit :
On s'en fout, elle est pas moche :cretin:

C'est sur mais là je préfèrerais une fille moins jolie et moins "owwww cutiiieee babyyy hmmm hummm yeaaah". On croirait qu'elle est en train de baiser en même temps :shifty:

Iassouram;2762974 a dit :
Tu tiendras pas la soirée :winky:

Oui, je viens de te,ir 5min34 et j'ai besoin de me laver les yeux et les oreilles TOUT DE SUITE :lol: Trop agaçante.

Edit : bon, je pense qu'elle le fait exprès. C'est pas possible autrement !

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Iassouram;2762996 a dit :
Bah oui, elle nous prévient quand elle atteint l'orgasme attend :d

Sinon ya sa video bunny snow ou un truc comme ça, si tu veux t'étouffer de rire regarde le début (pour le coup j'ai pas été assez forte pour aller jusqu'au bout lol)

Mais bon sinon sans le son, j'adore sa coupe de cheveux qui lui va hyper bien. C'est le genre de coiffure que j'ai toujours rêvé d'avoir mais qui est impossible a obtenir sur moi, avec mes cheveux hyper-épais-ni-raides-ni-bouclés.

Snow Bunny Makeup c: - YouTube

ouai elle est violente :d

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'aurais pas dû aller regarder ma boite mail pro :stare: Mes chefs ont planifié une formation de 14 à 18h, guess when? Vendredi 23 décembre. Mais bien sûr. De toute façon j'ai mon train à 16h donc qu'ils aillent se faire voir (pour être polie).

Pour me défouler je vais me mettre le jolis vernis OPI "Color To Dinner For" offert par Jicky

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes