Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sun Kwon: Je fais aussi du tri mais en matière de bouquin/DVD. J'ai acheté de nouveaux livres, et je n'ai plus trop de place pour les mettre. Du coup, exit les trucs qui m'intéresse le moins (comme le tome 4 de Twilight en anglais... hum hum)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Callirhoé;2779860 a dit :
Tu peux toujours essayer de voir ce que ça donnerait avec Taaz ?

J'ai déjà essayé aussi :cretin: (quand je vous dit que j'ai touuuut essayé). J'avais même posté les résultats sur le forum, t'as loupé ça ?! C'était affreux, j'avais l'air d'un travesti !

J'ai enfin reçu mon colis cherryculture ! :joy: je suis joiiiie, le beauty blender est tout douuux <3 je vais le tester ! Et les blush sont super jolis.
J'ai aussi reçu le cadeau pour mon lapin :d La journée s'annonce bien héhé.

Edit : Bon par contre le crayon à lèvre est un peu... marron. Il était censé être "naturel" :lol:

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Astrolabe;2779983 a dit :
Mon lait pour le corps a de "l'urea" dedans. Ne me dites pas que c'est ce à quoi je pense... :sick2:

Haha moi aussi la première fois que j'ai vu ça j'ai flippé. Mais en fait c'est un composé d'origine synthétique qui a diverses propriétés utilisées en cosmétiques. Regarde cette fiche qui explique un peu tout ça ;)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je double post parce que ça mérite un message pour lui seul...

LE BEAUTY BLENDER C'EST MAGIQUE ! En moins d'une minute le fond de teint est étalé parfaitement. Je crois que ça va me renouer avec les fond de teint. Je vais en vouloir un génial. Merde :d

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Moi aussi j'ai atterris sur Taaz du coup, mais c'est trop honteux :cretin: Ceci dit c'est marrant, je retenterai un autre moment :) (j'ai pu "tester" le duo laguna/bronzer de NARS, ça à l'air cioul :shifty:)

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
En ce moment, je laisse mes cheveux en paix, vivre de leur côté. J'ai l'impression qu'ils ne supportent plus le shampoing du supermarché depuis que j'ai commencé les shampoing sans silicone (sauf le Ultra doux ...).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sun Kwon;2779966 a dit :
Ah oui c'est une bonne idée ça aussi ! Je viens de vendre le fond de teint HD et le fard UD ! hihi ! Depuis le temps que je voulais me débarrasser du HD,même si il est génial,vive les boutons...

Pour les livres,moi aussi j'en ai plein mais je ne sais pas où les vendre,surtout que ce sont des livres pas très connus,je vais essayer d'aller au Gilbert Jeune de Saint Michel !

D'ailleurs,est ce que tu sais à combien ça me reviendrait niveau frais de ports d'envoyer le fond de teint HD + le fard UD ?

Hum, je dirai 7 euros environ, ça dépend si tu prend un suivi ou non.
Sur le site de laposte, il y a un fichier pdf avec les tarifs normalement.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Et moi, j'ai un énorme bouton très en relief, juste en dessous de mon ?il (à 1,5 cm), ce qui fait que je ne peux pas le percer vu que la zone est très sensible et que ma peau est très fine à cet endroit.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Jixels;2780165 a dit :
J'ai des microkystes qui reviennent en force sur la joue gauche. C'est nul. J'en ai que 3 mais ils se voient beaucoup.

Ha pareil, c'est chiant ! J'en ai deux un peu gonflés sur une joue. D'ailleurs je trouve ça un peu bizarre, car ils sont arrivés pile au moment où j'ai commencé à utiliser l'huile protectrice du Dr Hauschka. Donc je viens de regarder, et je vois qu'il y a de l'huile d'amande douce dedans, c'est quand même super riche ce truc pour le visage, nan ?

En fait c'est cool j'ai pas besoin d'acheter de liner marron, je viens de faire un trait avec mon paint pot Constructivist, et ça rend super bien !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mona.;2780352 a dit :
Ha pareil, c'est chiant ! J'en ai deux un peu gonflés sur une joue. D'ailleurs je trouve ça un peu bizarre, car ils sont arrivés pile au moment où j'ai commencé à utiliser l'huile protectrice du Dr Hauschka. Donc je viens de regarder, et je vois qu'il y a de l'huile d'amande douce dedans, c'est quand même super riche ce truc pour le visage, nan ?

En fait c'est cool j'ai pas besoin d'acheter de liner marron, je viens de faire un trait avec mon paint pot Constructivist, et ça rend super bien !

Je ne sais pas pour l'huile d'amande douce mais je m'y risquerais pas !
En fait, cette lubie du Dr Hauschka me fait trop penser à la lubie qu'on avait toutes eu (ou presque) avec le mille feuille. Au début on était toutes aux pays des merveilles "c'est trop cooool" et au final on s'est toutes (ou presque :d) retrouvée avec la peau abimée en quelques mois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes