Callirhoé;2779860 a dit :Tu peux toujours essayer de voir ce que ça donnerait avec Taaz ?
Astrolabe;2779983 a dit :Mon lait pour le corps a de "l'urea" dedans. Ne me dites pas que c'est ce à quoi je pense... :sick2:
Sun Kwon;2779966 a dit :Ah oui c'est une bonne idée ça aussi ! Je viens de vendre le fond de teint HD et le fard UD ! hihi ! Depuis le temps que je voulais me débarrasser du HD,même si il est génial,vive les boutons...
Pour les livres,moi aussi j'en ai plein mais je ne sais pas où les vendre,surtout que ce sont des livres pas très connus,je vais essayer d'aller au Gilbert Jeune de Saint Michel !
D'ailleurs,est ce que tu sais à combien ça me reviendrait niveau frais de ports d'envoyer le fond de teint HD + le fard UD ?
Jixels;2780165 a dit :J'ai des microkystes qui reviennent en force sur la joue gauche. C'est nul. J'en ai que 3 mais ils se voient beaucoup.
Mona.;2780352 a dit :Ha pareil, c'est chiant ! J'en ai deux un peu gonflés sur une joue. D'ailleurs je trouve ça un peu bizarre, car ils sont arrivés pile au moment où j'ai commencé à utiliser l'huile protectrice du Dr Hauschka. Donc je viens de regarder, et je vois qu'il y a de l'huile d'amande douce dedans, c'est quand même super riche ce truc pour le visage, nan ?
En fait c'est cool j'ai pas besoin d'acheter de liner marron, je viens de faire un trait avec mon paint pot Constructivist, et ça rend super bien !