Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Quelle idiote suis-je. Hier soir, j'ai percé (bon appétit bien sûr) un petit microkyste de rien du tout. AHAHAH. J'ai un bouton sous-cutané enflammé. Je viens de le sentir en me mettant de la poudre sur le visage.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Jixels;2780373 a dit :
Je ne sais pas pour l'huile d'amande douce mais je m'y risquerais pas !
En fait, cette lubie du Dr Hauschka me fait trop penser à la lubie qu'on avait toutes eu (ou presque) avec le mille feuille. Au début on était toutes aux pays des merveilles "c'est trop cooool" et au final on s'est toutes (ou presque :d) retrouvée avec la peau abimée en quelques mois.

Je me dis la même chose. Heureusement que j'ai encore une tonne de produits à terminer, sinon, j'aurais sûrement craqué et je me dis que d'ici là, on aura largement le temps de voir si ça marche vraiment sur le long terme.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fire;2780457 a dit :
Je me dis la même chose. Heureusement que j'ai encore une tonne de produits à terminer, sinon, j'aurais sûrement craqué et je me dis que d'ici là, on aura largement le temps de voir si ça marche vraiment sur le long terme.

C'est clair ! Et avec le nombre de filles qui ont craqué, on aura un bon panel :d

15 Décembre 2011
62
18
379
Nimes
Coucou !
Je vous rejoins :d . Je suis passionnée de cosmétiques. Cet aprem j'ai acheté les météorites de guerlain. J'ai hâte d'essayer depuis le temps qu'on m'en parle

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Fire;2780457 a dit :

Jixels;2780496 a dit :
C'est clair ! Et avec le nombre de filles qui ont craqué, on aura un bon panel :d

Rhooo, vous êtes trop méchantes de nous prendre pour des cobayes :yawn:.

Sinon, que ce soit avec les produits asiatiques ou les produits du Dr Hauschka, j'ai pas eu de mauvaises réactions. Je note une amélioration plutôt sympa de la matité sur mon nez, mais sur mon front c'est toujours patinoire-staïle à la fin de la journée :facepalm:. Après, si ça existe j'aimerais trouver quelque chose qui me vire mes rougeurs, m'enfin, ça...

15 Décembre 2011
62
18
379
Nimes
Je ne connais pas Dr haushka ...j'ai pas mal lu là dessus et je suis assez tentée . Sur une peau mixte déshydratée et ré&active la crème est bien ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Amyleen : Bienvenue sur le forum beauté au nom de toutes les madmoizelles qui traînent ici avant d'aller dépenser des fortunes à Sephora (entre autres :d). Si tu as la moindre question sur le fonctionnement du forum, tu peux t'adresse à moi ou Jixels sans problème ;) A bientôt sur d'autres sujets :nerd:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Amyleen;2780613 a dit :
Je ne connais pas Dr haushka ...j'ai pas mal lu là dessus et je suis assez tentée . Sur une peau mixte déshydratée et ré&active la crème est bien ?

Sur cette page tu pourras voir les produits recommandés pour chaque type de peau. Après, comme tu combines mixte et sensible va peut-être falloir utiliser certains produits que sur certaines parties de ton visage.

Sinon, @Lenwha, est-ce que tu vois de meilleurs effet niveau matité en combinant la crème de jour et l'huile protectrice ? Parce qu'en regardant le tableau je viens de percuter que l'huile protectrice seule est recommandée pour les peaux vraiment grasses... (boulet...)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Leech : Je me serais volontiers joint à vous si je n'avais pas d'autres produits à finir. :erf:

Sinon, la semaine prochaine, j'ai rdv chez l'esthéticienne pour un nettoyage du visage. Adieu les points noirs :dada:

15 Décembre 2011
62
18
379
Nimes
Fire c'est que du bonheur l'esthéticienne même si on souffre pour l'extraction des points noirs ...comme on dit faut souffrir pour être belle (enfin pas trop :cretin:) profites bien de ce futur soin !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Fire;2780634 a dit :
@Leech : Je me serais volontiers joint à vous si je n'avais pas d'autres produits à finir. :erf:

Sinon, la semaine prochaine, j'ai rdv chez l'esthéticienne pour un nettoyage du visage. Adieu les points noirs :dada:

Elle fait comment :surprised: ? Moi aussi j'veux me débarrasser de mes points noirs :tears:. Mais bon, payer un soin chez une esthéticienne, j'peux pas trop là.

15 Décembre 2011
62
18
379
Nimes
Leech;2780628 a dit :
Sur cette page tu pourras voir les produits recommandés pour chaque type de peau. Après, comme tu combines mixte et sensible va peut-être falloir utiliser certains produits que sur certaines parties de ton visage.

Sinon, @Lenwha, est-ce que tu vois de meilleurs effet niveau matité en combinant la crème de jour et l'huile protectrice ? Parce qu'en regardant le tableau je viens de percuter que l'huile protectrice seule est recommandée pour les peaux vraiment grasses... (boulet...)

Merci je vais allé zyeuter Je n'ai plus qu'une crème en stock et ensuite j'essaye la marque.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes