Jixels;2780373 a dit :Je ne sais pas pour l'huile d'amande douce mais je m'y risquerais pas !
En fait, cette lubie du Dr Hauschka me fait trop penser à la lubie qu'on avait toutes eu (ou presque) avec le mille feuille. Au début on était toutes aux pays des merveilles "c'est trop cooool" et au final on s'est toutes (ou presque) retrouvée avec la peau abimée en quelques mois.
Fire;2780457 a dit :Je me dis la même chose. Heureusement que j'ai encore une tonne de produits à terminer, sinon, j'aurais sûrement craqué et je me dis que d'ici là, on aura largement le temps de voir si ça marche vraiment sur le long terme.
Fire;2780457 a dit :Je me dis la même chose. Heureusement que j'ai encore une tonne de produits à terminer, sinon, j'aurais sûrement craqué et je me dis que d'ici là, on aura largement le temps de voir si ça marche vraiment sur le long terme.
Jixels;2780496 a dit :C'est clair ! Et avec le nombre de filles qui ont craqué, on aura un bon panel![]()
Amyleen;2780613 a dit :Je ne connais pas Dr haushka ...j'ai pas mal lu là dessus et je suis assez tentée . Sur une peau mixte déshydratée et ré&active la crème est bien ?
Fire;2780634 a dit :@Leech : Je me serais volontiers joint à vous si je n'avais pas d'autres produits à finir.
Sinon, la semaine prochaine, j'ai rdv chez l'esthéticienne pour un nettoyage du visage. Adieu les points noirsada:
Leech;2780628 a dit :Sur cette page tu pourras voir les produits recommandés pour chaque type de peau. Après, comme tu combines mixte et sensible va peut-être falloir utiliser certains produits que sur certaines parties de ton visage.
Sinon, @Lenwha, est-ce que tu vois de meilleurs effet niveau matité en combinant la crème de jour et l'huile protectrice ? Parce qu'en regardant le tableau je viens de percuter que l'huile protectrice seule est recommandée pour les peaux vraiment grasses... (boulet...)