Leech;2780628 a dit :Sur cette page tu pourras voir les produits recommandés pour chaque type de peau. Après, comme tu combines mixte et sensible va peut-être falloir utiliser certains produits que sur certaines parties de ton visage.
Sinon, @Lenwha, est-ce que tu vois de meilleurs effet niveau matité en combinant la crème de jour et l'huile protectrice ? Parce qu'en regardant le tableau je viens de percuter que l'huile protectrice seule est recommandée pour les peaux vraiment grasses... (boulet...)
Hum, il ne me semble pas, non. Cela me permet juste d'avoir la peau moins asséchée par endroit. Si jamais je constate quoique ce soit dans mes expérimentations de routine (parfois, je mets la crème hydratante juste sur le front, parfois partout...), je t'en ferai part : o