Blabla général beauté

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2783490 a dit :
Si tu ne résistes pas, compte rendu !
Sinon, les Duty Free sont horribles. Surtout les Japonais, toutes les collections sorties en avance, et tellement de marques (du Shu Uemura ;_; )

Si les réductions sont en dessous de 20%, c'est no way. Par contre, les palettes, je ne sais pas :shifty: (d'ailleurs, je ne prends pas la Givenchy, j'ai tous les éléments séparément, ce n'est pas raisonnable). Je vous tiendrai au courant si jamais je craque !

Charliebagou : C'est exactement ce que j'ai fait ! En fait, j'ai copié la technique sur ma coloc ;)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2783497 a dit :
Ça vous tente un topic dédiés aux bonnes résolutions Beauté pour 2012 ?

OH OUI !
(et moi je voulais créer un topic tops et flops de l'année 2011, mais j'ai peur que ça fasse doublon avec le topic Flashback. Disons que ça aurait les tops et flops de chaque catégorie... m'enfin bon)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Il y a déjà un topic pour les bonnes résolutions (bon, c'est pour l'année scolaire 2011-2012 par contre...), et je trouve aussi que les tops et flops feraient doublons :shifty:

(je dis ça comme ça, s'ils sont créés quand même j'y rerépondrais surement, alors bon... :d)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2783555 a dit :
Il y a déjà un topic pour les bonnes résolutions (bon, c'est pour l'année scolaire 2011-2012 par contre...), et je trouve aussi que les tops et flops feraient doublons :shifty:

(je dis ça comme ça, s'ils sont créés quand même j'y rerépondrais surement, alors bon... :d)

Ahah, je vois bien Jixels qui n'aime pas avoir trop de topics partout ! (comme moi quoi)
Du coup, je vais poster mes bonnes résolutions 2012 sur l'autre topic :happy:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2783573 a dit :
Ahah, je vois bien Jixels qui n'aime pas avoir trop de topics partout ! (comme moi quoi)
Du coup, je vais poster mes bonnes résolutions 2012 sur l'autre topic :happy:

L.H.O.O.Q.;2783587 a dit :
Tu peux le créer, moi j'adore ce genre de topics :shifty: (et j'ai eu du mal à ne choisir qu'un seul produit c'était trop dur).

Moi non parce que je suis psychorigide et que les résolutions de rentrée et de nouvelle année c'est pas pareil :cretin:. Je les garde pour mon blog comme ça !

Ah j'avais pas vu, forcément je cherchais que pour la nouvelle année, pour rester dans le thème des résolutions classiques en fait. Tant pis !
Heureusement que tu es là pour te souvenir de tous les topics créés :cretin:.

Lenwha;2783600 a dit :
Cool, je vais créer mon topic \o/
(désolée @Jixels... Je suis une fille indigne)

Non mais faites vous plaisir, au point où en est le forum beauté hein (non mais c'est de pire en pire, je trouve, trop de topics doublons ou abandonnés :sad:).
Si les topics que je vous ai indiqués correspondent pas à votre idée, rien ne vous empêche de les créer ! Je jure par les lois sacrés du forum beauté que je ne ferais rien pouvant leur nuire !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
L.H.O.O.Q.;2783618 a dit :
Oh et puis zut, l'année scolaire a démarré depuis 6 mois, il est temps de faire de nouvelles résolutions ! Je crée le topic :cretin:.

@Jixels
Pourquoi ne pas en parler à @Night pour les doublons ? Ce serait bien que cette partie soit un peu "modérée" (dans le sens "nettoyée et checkée un peu" parce que j'ai pas l'impression que ce soit le cas...)
Moi je vois surtout des topics créés un peu n'importe comment quand on a le topic des questions mais après pour les topics doublons ou abandonnés, j'avoue que je vois pas trop. Ou alors il faudrait pouvoir augmenter le nombre de topics par page ?

Ca a commencé que depuis 4 mois ! (et 3 mois pour les feignasses comme moi).

Beh ça m'a pas traversé l'esprit. Puis je me dis que ça doit être chiant à faire (de faire le tri sur plusieurs pages... s'il n'y avait que moi, un jour d'ennui intense je supprimerais plein de topics, PARTOUT. Mais il parait qu'il y a des milliers d'autres mmz, ici :lol: ), et de toutes façons en quelques mois ce sera déjà de nouveau le bazar... donc bon.

Pour les topics doublons, je parlais des topics de questions alors qu'il y a déjà un topic où poser sa question, ou des topics qui parlent de la marque en question, etc...
Après je comprends que ce soit tentant d'avoir SON topic avec des réponses juste pour soi mais bon c'est vachement moins conviviale je trouve.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
L.H.O.O.Q.;2783724 a dit :
Ahah que 4 mois ? Désolée j'ai plus d'année scolaire moi donc bon, pour moi septembre est une lointaine réalité :cretin:.

Ben à la limite, les topics doublons me gêneraient moins si les titres étaient clairs, bien écrits et tout.

@Jixels ce serait un dictateur Beauté en fait :cretin:.
(je partage globalement ton avis ceci dit !)

Pas un dictateur beauté, mais si j'avais MON forum, je serais dictatrice forumesque, c'est sur ! Enfin, non, mais je serais un peu chiante, je modifierais les titres des topics, je verrouillerais jamais rien (je trouve ça moche un topic verrouillé...), je fusionnerais à foison, je supprimerais, ... en gros, je ne pourrais plus quitter mon pc et tout le monde fuirait mon forum parce que tout changerait sans cesse. :shifty: J'aime les choses organisées, bien rangées...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jicky;2783800 a dit :
Il faudrait aussi penser à recréer un topic pour les soldes qui vont pointer le bout de leur nez... Oui j'y pense déjà :shifty:
J'avais trouvé le principe génial la dernière fois, on était toutes au taquet un mois avant et on venait parler de nos trésors le jour J. Bref, je pense que c'est quelque chose à refaire :)

Ca fait deux semaines que je pense à le créer :cretin:
Je peux le faire, hein hein hein ? Ou tu veux le faire ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2783778 a dit :
Pas un dictateur beauté, mais si j'avais MON forum, je serais dictatrice forumesque, c'est sur ! Enfin, non, mais je serais un peu chiante, je modifierais les titres des topics, je verrouillerais jamais rien (je trouve ça moche un topic verrouillé...), je fusionnerais à foison, je supprimerais, ... en gros, je ne pourrais plus quitter mon pc et tout le monde fuirait mon forum parce que tout changerait sans cesse. :shifty: J'aime les choses organisées, bien rangées...

Viens chez mon copain. Tu deviendrais folle. Ça fait un an que son appartement me stresse. J'y pense même la nuit tellement c'est pas rangé.
(Je ne suis pas folle vous savez)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes