Blabla général beauté

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
En direct de l'aéroport :
Je suis fière de vous annoncer que je n'ai pas craqué. La palette Givenchy ne me plaît pas tant que ça, il y avait un petit kit de 5 gloss assez cool, mais j'en ai pas besoin. Pour me récompenser de ma sagesse, je ne me suis dit, allez, une petite illusion d'ombre (à 23 euros), ça ne fait pas de mal, mais il n'y avait que les teintes claires (je voulais Mirifique) donc, résultat, je n'ai rien acheté :Pom:

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Ma maman m'a payée le démaquillant à l'imortelle de chez l'Occitane , et mon probleme de mes yeux qui grattent est donc RESOLU :d
Je me suis payée le kit d'aquas creams chez Sephora (avec ma carte cadeau )
Ma tante vient me m'envoyer un carte cadeau de 20e chez Oia ,j'espere y trouver les illusions d'ombres :d
Et je me suis inscrite à la salle de sport ,d'ici avril je veux perdre 15 kgs minimum ,comme mes crises avaient repris j'ai pris beaucoup de poids et je suis en bonne voie pour en perdre (-3 kgs depuis 1 mois) !
Je crois vraiment que sans vous je me serais jamais relevée de ce qui s'est passé l'an dernier ,j'ai enfin compris qu'il fallait que je prenne soin de moi ,c'est peut être con ,mais ça faisait des années que je me battais avec mon corps, maintenant que je l'assume ,je veux perdre du poids pour être en bonne santé .Merci vraiment pour tout les filles ,vous êtes toutes géniales :jv:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je veux une palette Inglot :facepalm: Jusqu'à quand je vais tenir ?
Edit : Je vais faire une sélection de tous les fards qui me font envie toutes marques confondues et j'essaierai de trouver un bon compromis (MAC, Inglot, Nars, Bobbi Brown...).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Fire;2784572 a dit :
Je veux une palette Inglot :facepalm: Jusqu'à quand je vais tenir ?

:twisted:

Déjà va falloir que tu sillonnes toutes les pages de Temptalia pour voir les swatchs et que tu arrives à te décider. Si t'es comme moi, du genre à mettre 107 ans à te décider "hoo, celui-ci ! Nooon, celui-là !" tu devrais tenir un petit moment :cretin:. Moi ça fait depuis cet été (je crois) que je tiens :yawn:.

L.H.O.O.Q. on est trop synchro et transmission de pensée pour le smiley twisted :lol:.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Le craquage Inglot dépendra principalement des soldes, si je tombe sur de jolis fards (des duos Nars :pray:), ça va me calmer (jusqu'en février-mars), sinon, ça sera pour (très) bientôt.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Es-Delph;2784631 a dit :
Fire: Mais quand tu mets ton fard à paupières ça déborde pas sur le dessus de tes cils mascaratés? Car c'est un peu ma phobie lol.

Et j'avais jamais vu que t'avais un blog!

Tu parles des dépôts de fards sur les cils ? C'est ça qui te gêne ? J'essaie de prélever une petite quantité de fard à chaque fois et avec la base, ça tient immédiatement (normalement, y'a pas de chutes).
Sinon, il n'y a pas beaucoup d'articles sur le blog (ça me saoûle de prendre des photos avec ce temps), j'essaierai de mettre des trucs pendant les vacances :red:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Résultat de mon test de l'extrême (crème hydratante + sérum khiels) = aucun. J'ai un microkyste qui est moins à vif mais je pense que c'est le processus normal du truc... (miam).

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Es-Delph;2784694 a dit :
Oui c'est de ça que je parle! En fait j'ai tendance à mettre du fard un peu sur mes cils car je veux pas d'espace entre mes cils et mon fard (et là en le disant je me dis que c'est con), du coup après avec mon mascara on voit plus rien. Je vais essayer de faire l'inverse aujourd'hui on va voir!8)

J'aime bien ton blog! J'aime les blushes, j'aime Nars, donc j'aime ton blog.

Je te comprends ! En fait, je retouche au crayon (ou avec un pinceau biseauté) les "vides".
Et merci pour le blog :cupidon:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
L.H.O.O.Q.;2784497 a dit :
Sémélé
Tu n'as même pas mis tes santiags avec ton pyjama :tears: ?

Désolée de te décevoir mais non :cretin: Je suis deg, j'ai toujours pas mon colis (enfin ma lettre) MUFE :sad:

À cause de vous je crois que je vais acheter le jumbo doré que Sara a utilisé pour son make up, je ne suis qu'un sale mouton :nerd:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Hiiii ma mère vient de me textoter que j'avais reçu mon colis MUFE (arrivé 1h après que je soit partie, la poisse) :d j'ai hâte d'être à demain soir pour l'avoir :d (tour ce bordel pour deux Aqua Eyes et deux Aqua Liner :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes