L.H.O.O.Q.;2783790 a dit :Je viens d'avoir une autre idée tout à l'heure en piochant dans ma boite à échantillons. On pourrait peut-être se faire un topic spécial échantillons pour savoir où en choper, ce qu'on a testé et si on va l'acheter ou pas. Z'en dites quoi ?
Tout ça pour dire que j'ai testé l'Huile Sensorielle de Liérac et j'aime bien, même si elle ne détrône pas l'Huile Prodigieuse de Nuxe.
@Jixels
Mhmm je vois.
C'est le moment de me jalouser : je suis la grande prêtresse du site et du forum de ma filière, donc j'exerce cette dictature au quotidienJixels;2783778 a dit :Pas un dictateur beauté, mais si j'avais MON forum, je serais dictatrice forumesque, c'est sur ! Enfin, non, mais je serais un peu chiante, je modifierais les titres des topics, je verrouillerais jamais rien (je trouve ça moche un topic verrouillé...), je fusionnerais à foison, je supprimerais, ... en gros, je ne pourrais plus quitter mon pc et tout le monde fuirait mon forum parce que tout changerait sans cesse.J'aime les choses organisées, bien rangées...
L.H.O.O.Q.;2783947 a dit :Pour les parfums, j'ai trouvé, je les donne à ma maman(qui en a donc maintenant une trentaine à essayer et vu qu'elle n'a pas de parfum fétiche, elle s'en fiche).
Es-Delph;2784162 a dit :Je faisais tout le temps ça avant, dommage que c'est incompatible avec le Fard à paupières...
L.H.O.O.Q.;2783618 a dit :Oh et puis zut, l'année scolaire a démarré depuis 6 mois, il est temps de faire de nouvelles résolutions ! Je crée le topic.
Jixels
Pourquoi ne pas en parler à Night pour les doublons ? Ce serait bien que cette partie soit un peu "modérée" (dans le sens "nettoyée et checkée un peu" parce que j'ai pas l'impression que ce soit le cas...)
Moi je vois surtout des topics créés un peu n'importe comment quand on a le topic des questions mais après pour les topics doublons ou abandonnés, j'avoue que je vois pas trop. Ou alors il faudrait pouvoir augmenter le nombre de topics par page ?
L.H.O.O.Q.;2784423 a dit :D'accord, je comprends (et c'est bien pour ça que je regrette l'ancien système). Est-ce qu'on peut te MPiser au cas où quand on trouve des sujets qui rentrent dans "questions" ? Histoire de te faciliter la vie.
L.H.O.O.Q.;2784443 a dit :Ooooooooooh purée les fards Inglot...+
+
. C'est trop canon, ils ont la texture parfaite, la couleur pile comme sur le carré du fard (chose qui me déçoit généralement mais là nickel), ils ne chutent pas, ils se travaillent facilement. Je ne me fais aucun souci sur la tenue. Ils viennent d'éclater toutes les autres marques pour moi
. En plus, je kiffe grave la palette aimantée
.
@Leech, je vais te construire un petit autel en tubes de rouges à lèvres pour te remercier de cette superbe découverte.
(je poste mon maquillage du jour dès que je suis coiffée)