Blabla général beauté

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
orangevioline;2788563 a dit :
Han trop bien ! T' avais fait une wish list hein, rassure moi ? Ou sinon donne moi ton mec quoi. Il est comment comme couleur le crème de nude?

Vous savez ce que c' est un nude pour moi? Limite un vrai rouge. C' est trop naze serieux.

J'avais fait une liste de Noël oui mais je n'y avais mis ni coffret Blancrème, ni aucun produit Blancrème d'ailleurs. Du coup c'était une surprise!

Pour le RAL Crème d'Nude de MAC, il donne ça (vidéo de Make-up and the City, elle le met à la fin). Je le voulais pour "effacer" mes lèvres quand je me fais des yeux chargés. Surtout que sur moi il n'éclaircit pas du tout mes lèvres, il les "efface" juste un peu.
Julielovesmac07 le porte également dans cette vidéo.

Sinon moi cette année je n'ai pas voulu d'argent mais uniquement des cadeaux. Et sur ma liste il y a presque que des produits de beauté donc normalement j'aurais plusieurs nouvelles choses à vous présenter^^

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Premier jour de vacances, j'ai fini de remettre en ordre mon cours de comptabilité, je suis en pyjama dans mon lit avec du chocolat et je vais m'attaquer à une nouvelle série. Le pied ! <3
Sinon, j'hésite à changer de manucure pour ce soir, je l'ai faite jeudi aprèm et les bouts des ongles commencent à s'abimer... en même temps ce soir (et demain) c'est juste ma mère et moi, des fondus au fromage et de la bûche.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Callirhoé;2788808 a dit :
Sinon, j'hésite à changer de manucure pour ce soir, je l'ai faite jeudi aprèm et les bouts des ongles commencent à s'abimer... en même temps ce soir (et demain) c'est juste ma mère et moi, des fondus au fromage et de la bûche.

J'avais complètement oublié l'idée de me faire les ongles. Heureusement que tu l'as écrit !

Je voulais aussi qu'on ne voit plus Thon ces temps-ci :erf: (à moins que j'ai raté un épisode ?)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2788823 a dit :
D'après son blog, elle est en vacances chez ses parents il me semble :happy:, donc je pense qu'elle profite :happy:.

(Je m'ennuie quand mon Sims dort :stare:)

Je vais me faire les ongles mais j'hésite encore.

Ah d'accord ! Au temps pour moi :d

(Accélère le temps pour tes Sims !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Définitivement, je ne suis pas assez généreuse avec mes fards : je n'obtiens pas cette intensité du toooout avec Omen !
Sinon, j'aime son maquillage, et encore plus son rouge à lèvre ! Et son vernis aussi d'ailleurs. Et son fond de teint.
(ok, je veux être cette fille, sans les mimiques à la fin :d)

EcureuilVolant, fais le ! Tu seras pas la première à faire ce genre de truc. Je vois toujours des filles se ravaler entièrement la façade aux Galeries et au Printemps (pas trop chez Sephora par contre).

25 Septembre 2008
841
274
3 004
L.H.O.O.Q.;2788757 a dit :
On a les références qu'on peut :lunette:.

Va poster tes achats oui, je patiente depuis hier c'est intolérable :cretin:.

Sur ce, je vais Simser et aider ma maman pour la cuisine donc passez un Joyeux Noël les filles <3.

Ah nan mais je l'ai comprise tout de suite moi, mais jvoulais dire que fallait y penser quoi en fait...

Voila c'est posté (désolée pour l'intolérable attente:XD:). Je pense monter a Paris du 20 au 22 Janvier, tu faiiiis kwâaaaa? lol

Moi je file aussi, sortir mes trucs d'une valise pour les mettre dans mon sac parce que bien sur je repars cet apres-midi (bon pas loin, je remonte a Strasbourg pour Noel, mais quand meme lol)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2788868 a dit :
Hé ho , moi je ne me ravale pas la facade Madame.

Je vais tester mais j'ose pas.. j' ai peuuuur. Par contre c'est clair que je n'irais jamais au sépho pour ça!

Pour un rouge à lèvre, rhoooo ! Tu dis que c'est pour un cadeau pour ta soeur jumelle alors tu veux tester avant. :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2788891 a dit :
:yawn: Bonjour je recherche un RAL pour mon amie imaginaire je peux le tester avant sur moi pour voir si il me va? Merci beaucoup.

Mais nooon, ta JUMELLE. Elle te ressemble forcément, s'il te va, ça lui va :cretin:

(non bon en vrai je plaisantais, elles te crameraient direct, à mon avis on leur a déjà fait le coup :lol: )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2788906 a dit :
Grave! Non mais je vais le classique je l'essaie et ma mère vient me l'acheter après soit disant hein..

Mais j'ai quand meme bien envie de tester l'amie imaginaire. Elle s'appelera Paulette tiens.

Paulette c'est parfait. C'est mon surnom de quand j'étais en primaire/collège/lycée (toute ma scolarité quasi quoi) :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je regarde des vidéos dont Jixels a donné le lien, et ce maquillage est sublime <3. Enfin, je suis pas sûre que ça m'irait mais sur elle c'est juste canon quoi. Et elle me fait penser qu'il me faut vraiment un pinceau biseauté...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2788970 a dit :
Je regarde des vidéos dont @Jixels a donné le lien, et ce maquillage est sublime <3. Enfin, je suis pas sûre que ça m'irait mais sur elle c'est juste canon quoi. Et elle me fait penser qu'il me faut vraiment un pinceau biseauté...

Pareil, je le trouve joli mais du vert foncé comme ça sur les yeux, ça ferait juste grosse pouf sur moi (et ça ferait ressortir toutes mes nouvelles cicatrices, youhou, merci Healthy mix).
Mais cette fille, tout lui va, c'est injuste. Je trouve que le blond permet plus de chose sans que ça ne rende "trop". Par exemple sur moi si je mets du noir sur toute la paupière, je trouve que ça me durci le regard, les traits, ça manque de contraste avec mes sourcils (encore eux...) et mes cheveux.

Je crois qu'à la fin de mes études, je tenterais le blond... je veux trop voir ce que ça donne !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes