Crush;2789959 a dit :Instant superficiel du réveillon : en plein décorticage acharné de crevettes, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est "aargh ma manucuuuure"
L.H.O.O.Q.;2790177 a dit :Mais tu les décortiques pas avec un couteau et une fourchette ?![]()
Sun Kwon;2790189 a dit :@Jixels : Tu les a achetés où les pinceaux Real Techniques ? (Enfin sur quel site je veux dire ?) Pour combien ?
J'ai craqué sur un rouge à lèvres Rouge Pur Couture de YSL teinte 8,il est sublime !
JOYEUX NOËL sinon![]()
fairy-doll;2790202 a dit :Bon même si je ne participe jamais à ce topic (mais je vous lis) il faut quand même que je partage ça ici, ce matin sous le sapin se trouvait ceci
![]()
![]()
![]()
De la part de mon petit frère, ce petit est un génie![]()
Voilà, voilà, vivement que je l'essaye!
(Par contre je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais j'ai aussi eu le Prada Candy de la part de mes parents mais il a un defaut de fabricationIl n'y a pas la ''tige'' dedans et sur le truc ou on appuie pour faire pshité, il n'y a pas le petit trou pour que le parfum sorte...
Au prix du parfum quand même c'est pas très cool.)![]()
Lenwha;2790205 a dit :Tu peux l'échanger je pense. Surtout pour un tel défaut.
L.H.O.O.Q.;2790237 a dit :Ah bon ? Moi ça me parait juste normal en fait, j'ai intégré ça dans le mantra de mes parents : "on ne mange pas avec ses doigts". Je sais pas, mes parents m'ont habituée comme ça, et je décortique tout ce qui est crevette et assimilés (gambas notamment) au couteau et à la fourchette. Mon copain aussi.
Tu veux faire comment quand elles sont servies en sauce et non décortiquées ou à moitié décortiquées dans certains restaurants (chose qui m'énerve d'ailleurs, pour moi un restaurant digne de ce nom te sert des crevettes décortiquées) ?