Blabla général beauté

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Leech;2788970 a dit :
Je regarde des vidéos dont @Jixels a donné le lien, et ce maquillage est sublime <3. Enfin, je suis pas sûre que ça m'irait mais sur elle c'est juste canon quoi. Et elle me fait penser qu'il me faut vraiment un pinceau biseauté...

Han c'est trop beau
heartbeat.gif
Moi ça m'irait clairement pas, oncle Fétide garanti :cretin: Mais elle avec son teint parfait .. :jv:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2789269 a dit :
Mon mec vient de m'offrir une robe avec des lapiiiiins ( il voulait tout m'offrir pour de vrai. J ai dis non à plein de trucs, je suis trop con.)

J AI UNE ROBE MOTIF JIXELS <3

On peut la voir ? :winky:

Leech : les trucs en binôme c'est une invention des enseignants pour pourrir les ambiances. Bon courage !

Sinon à la base je venais dire que le pinceau estompeur Real Technique est parfait pour estomper les fards mais aussi pour appliquer l'anticerne. Il m'en faudrait un deuxième :cretin: (dommage qu'il ne soit pas vendu individuellement mais seulement en kit)(bon même, je l'aurais pas acheté deux fois, mais dommage quand même)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Jixels;2789311 a dit :
Sinon à la base je venais dire que le pinceau estompeur Real Technique est parfait pour estomper les fards mais aussi pour appliquer l'anticerne. Il m'en faudrait un deuxième :cretin: (dommage qu'il ne soit pas vendu individuellement mais seulement en kit)(bon même, je l'aurais pas acheté deux fois, mais dommage quand même)
C'est en voyant les soeurs Pixiwoo l'utiliser pour appliquer l'anticerne que j'ai tout le temps envie d'acheter des pinceaux RT. Alors que bon, j'ai un kit Sigma + d'autres pinceaux... En fait il y a quelques pinceaux qui me font envie mais c'est nul de ne pas pouvoir (tous) les acheter à l'unité :
Resize+of+P1080446-1.JPG

Real_Techniques_Blush_Brush.jpg

creaseclipLWM.jpeg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Callirhoé;2789341 a dit :
C'est en voyant les soeurs Pixiwoo l'utiliser pour appliquer l'anticerne que j'ai tout le temps envie d'acheter des pinceaux RT. Alors que bon, j'ai un kit Sigma + d'autres pinceaux... En fait il y a quelques pinceaux qui me font envie mais c'est nul de ne pas pouvoir (tous) les acheter à l'unité :
Resize+of+P1080446-1.JPG

Real_Techniques_Blush_Brush.jpg

creaseclipLWM.jpeg

Oui mais il n'y a vraiment aucun pinceau à jeter dans les kits, ils sont tous très bien. 'fin, ceux du kit pour les yeux, je les utilise tous régulièrement, le pinceau blush que tu as posté il est génial et d'une douceur... ! J'ai pas le premier mais je ne doute pas de sa qualité :d

Par contre ce que je trouve dommage certains pinceaux se ressemblent beaucoup... il y a deux pinceaux plat pour fdt liquide, je vois pas trop l'intérêt, je suis sure que le biseauté suffit largement !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Jixels;2789384 a dit :
Oui mais il n'y a vraiment aucun pinceau à jeter dans les kits, ils sont tous très bien. 'fin, ceux du kit pour les yeux, je les utilise tous régulièrement, le pinceau blush que tu as posté il est génial et d'une douceur... ! J'ai pas le premier mais je ne doute pas de sa qualité :d

Par contre ce que je trouve dommage certains pinceaux se ressemblent beaucoup... il y a deux pinceaux plat pour fdt liquide, je vois pas trop l'intérêt, je suis sure que le biseauté suffit largement !
Je ne cracherais pas sur les autres, mais j'ai des équivalents/des pinceaux que j'utilise pour le même usage...

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Leech je compatis, j'ai eu le même problème avant les vacances, ma pote et moi on était pas du tout sur la même longueur d'onde et ça a franchement pourri l'ambiance.. :erf: Courage !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Callirhoé;2789396 a dit :
Je ne cracherais pas sur les autres, mais j'ai des équivalents/des pinceaux que j'utilise pour le même usage...

Oui mais (j'ai décidé de commencer toutes mes phrases comme ça, jusqu'au 31 décembre) ceux là sont plus colorés ! Et puis deux pinceaux avec la même fonction ça sert toujours, surtout pour les yeux !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Jixels;2789407 a dit :
Oui mais (j'ai décidé de commencer toutes mes phrases comme ça, jusqu'au 31 décembre) ceux là sont plus colorés ! Et puis deux pinceaux avec la même fonction ça sert toujours, surtout pour les yeux !
Oui mais (:d) je suis pauvre !
(En plus je les utiliserais, vu que je passe la semaine à Bruxelles et le week-end/les vacances chez ma mère, et que je n'ai pas un set de pinceaux pour chaque endroit...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes