Je peux la trouver ou la fameuse video? Je ne suis pas les blogs beaute, donc je ne connais pas le sien, et vu les remarques, je veux etre outree moi aussi!
Maäsh;2792100 a dit :Et pour ta dernière phrase, vu le nombre de personnes qui n'aiment pas sur Youtube, je doute qu'elle poste la vidéo sur son blog et même si elle le faisait, on sait très bien qu'elle le laisserait que les commentaires lèche-cul comme elle sait si bien le faire..![]()
Asylum;2792212 a dit :@L.H.O.O.Q. : bah ouais, tout le monde a toujours quelque chose a dire sur les polémiques alors que sur les produits beautés c'pas toujours le cas...
(mais on peut s'en aller hein)
Certaines blogueuses ont des alertes Google quand on parle de leur blog/leur nom et du coup il y en a qui ont rappliqué pour s'expliquer à chaque fois qu'on faisait des commentaires...Astrolabe;2792214 a dit :Question con mais pourquoi vous ne dites pas son prénom ? Pourquoi passer par le biais de Hel*ne, HLN etc ?
(j'ai l'impression de revenir sur Move and be où la seule marque que l'on pouvait citer, c'était pimkie haha )