Blabla général beauté

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Être malade a du bon, d'habitude mes cheveux commencent à graisser en 1 jour et demi et sont bons à laver à 2 jours (mauvaise habitude de les laver trop souvent, difficile de revenir en arrière), et là en 3 jours ils n'étaient pas gras du tout. Surprenant.

Du coup, je les ai lavé en testant la méthode de Fred : se laver les cheveux juste avec un après-shampoing. Pour lui, le shampoing est trop agressif, l'après-shampoing contient assez de substances lavantes et ça rend les cheveux plus forts, plus beaux, plus brillants, bref, le paradis.

Donc je me suis lavé les cheveux juste avec l'American Cream (=Viva la revolution) de Lush. Ça ne mousse pas du tout, du coup c'est assez étrange, j'ai mis beaucoup de matière et je n'avais pas l'impression que ça lavait. J'ai laissé posé quelques minutes et j'ai rincé. Là mes cheveux sont presque secs, ils ne sont pas gras, ils ont l'air très propres et sentent bons, ils sont même plus brillants que d'habitude (dans le sens moins terne, pas dans le sens gras), mais ils sont comme plus lourds, comme si j'avais mal rincé (alors que non). Ça fait une impression vraiment bizarre, et j'ai peur qu'ils graissent vite (surtout que j'ai mis de l'après-shampoing sur les racines alors que quand je l'utilise en après-shampoing je n'en mets que sur les longueurs et pointes). A voir dans les jours qui viennent.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai trouvé le truc pour me donner envie de retourner dans ma ville d'études : me faire envoyer les colis la bas :shifty:
La je sais que je vais avoir destrucs dans ma boite aux lettres quand je vais y retourner, du coup je suis impatiente...

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'ai mis à jour ma wishlit Inglot sur le topic des produits que l'on va/envisage d'acheter pour celles que ça intéresse (Leech et peut-être Jixels?)!

Bon du coup si je prends celle de 20 fards je revends un fard NYX, un fard Kiko et deux palettes Sleek (la Original et la Sunset), le tout quasi neuf (si ça intéresse quelqu'un, je mettrais tout ça sur le topic approprié!).

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
L'oiseau noir;2656361 a dit :
Et bien silver powder de Mario Badescu c'est du gros caca, encore un achat inutile.

C'est dommage ! Je sais qu'elle n'est pas super pratique à utiliser, mais normalement, elle désincruste bien les pores, pour moi, elle est de loin le produit anti points noirs le plus efficace :confused:

pamplelune : Sur quel site tu comptes acheter tes fards Inglot ? Je craquerais bien sur la palette 5 fards, à 25 euros, c'est honnête. Et est ce qu'ils font des palettes blush ?

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
L.H.O.O.Q.;2656452 a dit :
Un petit post pour vous dire au revoir ou presque les meufs :hello:. Je retourne sur Paris ce soir et je n'aurai internet qu'à l'école et chez mon copain, et mis à part à la pause déjeuner le midi, je crois que j'aurai autre chose à faire que de trainer sur Mmz. Donc portez-vous bien !

:tears:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
L.H.O.O.Q.;2656452 a dit :
Un petit post pour vous dire au revoir ou presque les meufs :hello:. Je retourne sur Paris ce soir et je n'aurai internet qu'à l'école et chez mon copain, et mis à part à la pause déjeuner le midi, je crois que j'aurai autre chose à faire que de trainer sur Mmz. Donc portez-vous bien !

Ouin :sad: Je suis contente pour toi, mais ne plus te lire va me manquer.

Les filles j'ai besoin de vos avis éclairés.
Ce soir j'ai une soirée importante pour moi à un concert.
Je vais porter ça :

image1xxl.jpg

Mais avec mon cuir, des collants noir et mes boots motarde pour casser le côté "petite fille sage". Je sais pas trop comment me maquiller. Je voudrais éviter le smocky pour ne pas faire tout much et parceque j'ai pas mal de cernes.
Du coup j'hésite : je reste dans le neutre/fraicheur ou je charge un peu le regard quand même, cernes ou pas ?
(En sachant que je peux à peu près tout faire entre la naked, la anniversary et cie. )
heeeelp !!!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Healthy mix, poubelle!
Je l'ai mis seulement trois jours, et j'ai des boutons d'acné, alors que j'en étais enfin débarrassée... :sad: Je l'ai acheté à la fin de l'hiver dernier mais il était trop clair pour l'été, donc je viens juste de le ressortir. Je suis un peu dégoûtée, je l'avais bien conservé au sec dans une boîte dans mon armoire, et il est censé se garder 12 mois...
Je retourne définitivement au maquillage minéral, y'a que ça qui me satisfait à long terme, c'est dommage, car j'aimais bien le rendu lumineux du Bourjois.

Et sinon, en plus joyeux, le gel douche de the Body Shop à la citrouille épicé est une tuerie <3 ça sent la tarte à la citrouille et la cannelle.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Clover;2656533 a dit :
Ouin :sad: Je suis contente pour toi, mais ne plus te lire va me manquer.

Les filles j'ai besoin de vos avis éclairés.
Ce soir j'ai une soirée importante pour moi à un concert.
Je vais porter ça :

image1xxl.jpg

Mais avec mon cuir, des collants noir et mes boots motarde pour casser le côté "petite fille sage". Je sais pas trop comment me maquiller. Je voudrais éviter le smocky pour ne pas faire tout much et parceque j'ai pas mal de cernes.
Du coup j'hésite : je reste dans le neutre/fraicheur ou je charge un peu le regard quand même, cernes ou pas ?
(En sachant que je peux à peu près tout faire entre la naked, la anniversary et cie. )
heeeelp !!!

A ta place je ferais juste un trait de liner noir + mascara

Julina.;2656540 a dit :
Healthy mix, poubelle!
Je l'ai mis seulement trois jours, et j'ai des boutons d'acné, alors que j'en étais enfin débarrassée... :sad: Je l'ai acheté à la fin de l'hiver dernier mais il était trop clair pour l'été, donc je viens juste de le ressortir. Je suis un peu dégoûtée, je l'avais bien conservé au sec dans une boîte dans mon armoire, et il est censé se garder 12 mois...
Je retourne définitivement au maquillage minéral, y'a que ça qui me satisfait à long terme, c'est dommage, car j'aimais bien le rendu lumineux du Bourjois.

Et sinon, en plus joyeux, le gel douche de the Body Shop à la citrouille épicé est une tuerie <3 ça sent la tarte à la citrouille et la cannelle.

idem pour les fdt fluide, j'arrête définitivement! Le minéral ça reste ce qui me réussit le mieux. Par contre ça assèche un peu la peau....

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Clover : Je verrais bien un maquillage des yeux très "lumineux"et très simple, par exemple Virgin sur toute la paupière et un trait d'elle liner noir assez fin au raz des cils, du mascara et le tour est joué. Un peu de blush rosé et un ral de la même couleur que tes lèvres et ce sera parfait (mais ce n'est que mon humble avis).

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Fire;2656571 a dit :
@Clover : Je verrais bien un maquillage des yeux très "lumineux"et très simple, par exemple Virgin sur toute la paupière et un trait d'elle liner noir assez fin au raz des cils, du mascara et le tour est joué. Un peu de blush rosé et un ral de la même couleur que tes lèvres et ce sera parfait (mais ce n'est que mon humble avis).

Vous êtes déjà deux à me conseiller l'eye liner. Je vais donc dégainer mon bobby brown :)
Merci les filles !

B

boreale-2

Guest
Bon en ce moment c'est la période de "je-redécouvre-des-produits-bonmarché" :cretin: Entre hier et le fdt bourjois, là j'ai ressorti un rouge à lèvre elf, de leur gamme à 1e, c'est la teinte Gypsy et il est super joli :d
Elf+Lipstick+Gypsy+Voodoo+Fantasy+flash.JPG

L'application est super joli, il a un côté brillant mais pas trop, et il bouge pas enfin... limite j'ai envie d'en commander dans d'autres couleurs :shifty:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ca m'enerve ces cernes creux que j'ai, le genre de truc impossible à regler à part avec des injections quoi ! en plus y'en a un (j'ai envie de dire "une" d'ailleurs) plus pronnoncé d'un côté que de l'autre !! Je vais tenté un contour des yeux basic anti cernes mais bon.. ça fera rien à mon avis. Et puis cette couleur bleuté dans le creux du nez/yeux grrrrr

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes