Blabla général beauté

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Leech;2792248 a dit :
Polémique mise à part, moi je vais aller tester le maquillage que j'ai offert à ma sœur :cretin:. C'est mal, ça va me donner envie de prendre la même chose :shifty:.

Et j'espère qu'elle l'a essayé avant toi son cadeau .
J'ai eu une carte cadeau chez Sephora : j'ai déjà envie de l'utiliser !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Amazing.Grace;2792345 a dit :
Et j'espère qu'elle l'a essayé avant toi son cadeau .
J'ai eu une carte cadeau chez Sephora : j'ai déjà envie de l'utiliser !

Meuh oui :d. Et puis bon, je crois que même si je l'avais testé avant ça n'aurait pas été très grave. On n'est pas trop à cheval sur ça :shifty:. Elle a d'ailleurs testé la veille de Noël l'illusion d'ombre qu'elle m'a offerte :lol:.

Haaan, L.H.O.O.Q. est partie :tears: ? J'espère qu'elle va revenir :erf:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Asylum;2792387 a dit :
Euh, c'est parce que j'ai dit qu'on pouvait s'en aller? :erf:
(c'était la minute parano mais sérieux, c'est dommage :/ J?espère qu'elle va reviendre vite !)

Non, t'inquiètes :). Elle avait commencé à supprimer ses messages depuis hier. Je pensais qu'elle voulait juste faire du tri moi. Erf.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Flûte :sad: J'espère qu'elle reviendra et que je ne mettrai pas 10 plombes avant de la reconnaître, parce que je suis pas douée avec les fausses nouvelles!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Néroli;2792411 a dit :
L'aimant est assez costaud, il faut réussir à glisser son ongle / une pointe de couteau sous le fard et faire levier, et ça se décolle assez facilement :)
EDIT : je parle moi aussi pour les palettes de 15, mais je pensais que c'était le même mécanisme pour celles de 4, non ?

J'avais lu qu'avec une aiguille ça pouvait être plus facile. J'ai jamais essayé mais je pense que ça peut marcher.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
(désolé pour le double post)

J'ai essayé de mettre le gel liner Shiseido, et je suis clairement pas douée :facepalm:. J'y arrive mieux avec l'aqua-liner (même si c'est pas génial génial non plus...).

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Bon je débarque mais jvoulais juste envoyer un MP a @L.H.O.O.Q. et ca me dit "membre non spécifié" ou inexistant, un truc comm ca.
Elle est passée où la demoiselle??

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Callirhoé;2792572 a dit :
Elle a supprimé son compte, apparemment :sad:

Sans rien dire comme ca?? :sad:

EDIT : pour celles que ca intéresse lovemakeup (pour les pinceaux Real Techniques par exemple) fait des soldes, dont deux des kits Real Techniques. c'est pas énorme mais c'est deja ca de gagné!

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
A la salle de sport ,une dame qui devait avoir 60 ans et qui était BEAUCOUP plus grosse que moi ,s'est mise à crier "MAIS ELLE FAIT PLUS DE 250 KG ELLE VA CASSER LE PARQUET LA GROSSE" en me regardant .
J'ai buggé pendant 5 mins .Je ne fais même pas la moitiée du poids cité ,je sais pas comment elle a pu me voir comme ca .Le coté positif c'est que le staff de la salle l'a mise dehors pour une semaine.Tout les gens de la salle sont venus s'excuser pour elle .Je me suis sentie tellement mal que j'ai abandoné mon vélo et je suis partie pleurer dans les vestiaires (big up aux aquas creams qui ont bien tenues) ,où une autre dame (plus agée ) m'a sortie 'vous inquietez pas ,vous pouvez enlever votre gras avec une liposuccion".
Ca à quand même gaché ma fiertée d'avoir tenu 45 mins sur le vélo et d'avoir fait presque 20 kms .:sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes