Blabla général beauté

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Pandeedoo;2792807 a dit :
A la salle de sport ,une dame qui devait avoir 60 ans et qui était BEAUCOUP plus grosse que moi ,s'est mise à crier "MAIS ELLE FAIT PLUS DE 250 KG ELLE VA CASSER LE PARQUET LA GROSSE" en me regardant .
J'ai buggé pendant 5 mins .Je ne fais même pas la moitiée du poids cité ,je sais pas comment elle a pu me voir comme ca .Le coté positif c'est que le staff de la salle l'a mise dehors pour une semaine.Tout les gens de la salle sont venus s'excuser pour elle .Je me suis sentie tellement mal que j'ai abandoné mon vélo et je suis partie pleurer dans les vestiaires (big up aux aquas creams qui ont bien tenues) ,où une autre dame (plus agée ) m'a sortie 'vous inquietez pas ,vous pouvez enlever votre gras avec une liposuccion".
Ca à quand même gaché ma fiertée d'avoir tenu 45 mins sur le vélo et d'avoir fait presque 20 kms .:sad:

Mais ça va pas les gens la... C'est de pire en pire bordel! Te laisse pas abattre, cette vieille peau ne mérite pas que tu t'empêche d'être fière de t'être défoncée pendant 45 minutes de souffrances pédalieres! (Hooooo oui ça fait mal le vélo).
In extenso, comme le dit La Marquise, cette espèce de racisme ou juste de haine me laisse sans voix.
Jcommence à en avoir bien ras le cul en fait que, et ce même quand tu aime ton corps ou que tu fais tout pour, les gens se permettent de donner un avis dessus sans se soucier de la façon dont tu peux le prendre (typiquement l'expression "quelques kilos en trop" commence à me sortir par tout les trous.. En trop? Par rapport à quoi? Quelle base? C'est si obscène que ça quand ça dépasse? Ça met les gens à ce point la mal à l'aise?).

Merde hein!

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
La Marquise @lassouram Dolly Wood
Ce qui me gave c'est qu'elles peuvent pas savoir pourquoi je suis grosse .Elle peuvent pas savoir que c'est du aux TCA et aux hormones ,que chaque putain de jours je fais de mon mieux pour gerer les débuts de crises ,et que pour une fois faire du sport est enfin un putain de plaisir ,j'assume mon corps ,j'aime bien le fait d'avoir du mou,ca me dérange pas,certes j'essaie de perdre du poids mais c'est pas parce que jaime pas mon corps ,c'est parce que je veux être en bonne santé .
Je préfere pas me venger et entrer dans leur jeu ,je crois au karma (et au faite que tout le monde va mourrir un jour ,aussi sadique que cela peut être ca me fait vachement plaisir).
J'y retournerais demain ,et je referais 20 km ,ca me donnera un motif de motivation ,j'imaginerais que je leur roule dessus ,tiens !

B

boreale-2

Guest
Coucou :shifty:

Ça fait longtemps que j'ai pas posté (comment ça vous aviez pas remarqué ? :cretin:) à cause de quelques soucis mais là ça va un peu mieux :happy:

Aucun cadeau beauté pour moi sinon, mais j'ai réussi à arracher à mon père ses chèques cadeaux de son CE donc ça fait 50e valable chez Sephora, et je sais pas du tout si je craque ou pas! Je vais attendre mon anniv qui est dans... 2 semaines :o et j'aviserais en fonction de ça !

Sinon que dire... je vais surement faire quelques revues sur des produits (notamment le nouveau fdt Bourjois et sa poudre, et le They're real je pense :happy: )

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Le Gone Gonzo fait fureur, j'ai eu des compliments des vendeuses de Sephora et BodyShop, et celle qui s'occupait de moi à MAC a agité ses ongles vernis de grosses paillettes argentées en s'exclamant "ah vous aussi vous avez craqué pour la dernière collection OPI !" :d

J'ai jeté un coup d'oeil rapide aux messages précédents, me dites pas que Treize s'est encore faite la malle :gonk:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Pandeedoo 'Tain je suis choquée par ce qui t'es arrivé. Les gens sont vraiment des cons, nan mais sérieux, de quoi ils se mèlent -_- Est ce qu'on leur fait remarquer qu'ils sont tellement cons qu'on devrait leur couper la langue?

Courage, surtout si tu prends du plaisir à faire du sport continue et qu'ils aillent se faire voir !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Pandeedoo : je suis choquée, mais vraiment. La bêtise humaine n'a décidément pas de limite. En tout cas, bravo à toi de ne pas te laisser abattre par des connasses pareilles.

Je viens de passer 3 plombes à faire une sorte de schéma de ma palette 100 fards de E.L.F et je les ai tous swatchés pour avoir directement sous les yeux lesquels sont très pigmentés, lesquels sont ok, lesquels sont peu pigmentés, et lesquels ne servent absolument à rien. (Et je suis agréablement surprise finalement, j'ai même découvert des couleurs trop chouettes)
Demain je fais la même avec ma 88 de Coastal Scents.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
@Pandeedoo : courage ma belle, ce sont des femmes aigries parce qu'avec l'age elles savent que leurs efforts ne servent plus autant. Sens-toi bien (et oui, vas y, roule-leur dessus ^^).

Les gens ne réfléchissent jamais aux causes (maladies, génétique, blessures) de l'état physique d'une personne, c'est toujours tellement plus facile de montrer son dégoût et critiquer...
J'ai un jour eu une mésaventure comme ca, une employée de la salle de sport que je fréquentais pour la deuxieme fois a fait une remarque a une voix un peu trop haute, tout le monde l'a entendu, moi j'suis allée voir le patron, j'me suis fait rembourser mon abonnement, le temps que j'aille me changer elle était mise a pied, elle m'a traité de connasse et autres insultes en rapport avec mon physique, devant toute la salle et je lui ai répondu "Mademoiselle, les procès pour cruauté mentale ca existe vous savez. Et il y a quantité de témoins. Vous voulez qu'on en parle avec mon avocat?" et pouf! Elle est devenue blanche comme linge et a disparu. Je crois qu'elle a été virée quelques mois plus tard, apparemment c'était régulier chez elle...

Et hier au resto au déjeuner, y'avait une jeune femme handicapée (trisomique je dirais) en sortant de la salle du restaurant s'est ruée sur moi pour me faire un bisou, alors je l'ai prise dans mes bras et je lui ai dit bonjour et j'ai accepté son bisou. Bah le type qui l'accompagnait l'a violemment tiré en arrière et l'a trainé vers les toilettes en disant "bon sang t'es vraiment une plaie"... Sympa le type, moi elle me dérangeait pas, et elle etait douce, pas violente du tout, enfin franchement je sais pas qui il était par rapport a elle, mais c'était un crétin et ca m'a un peu déprimée...

@Crush : yep, elle s'est fait la malle. Tes swatchs arrivent d'ici mercredi :)

Pour les amatrices, y'a plein de fards MAC sur CheapSmells ces jours-ci et pas mal de produits Benefit aussi.

17 Décembre 2011
49
24
669
toulouse
Pandeedoo comme tous le monde, je suis complètement choquée par ce comportement. Certaines personnes sont réellement dérangées - ou complètement débiles. Quoi qu'il en soit, que ça ne te décourage pas de continuer le sport puisque tu y prends du plaisir ! :cupidon:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Je m'absente une journée et Treize est partie et Pandeedoo se fait insulter par des folles dingue :tears: Courage, ne te laisse pas abattre pour des gens aussi stupides !

J'ai fait le smoky or et noir de Sara aujourd'hui, mais le fard noir de la Naked c'est du caca comme base de smoky je trouve :/ Du coup il me faut Blackground :cretin: ET j'aime d'amour mon gloss Kiko, même si bon, il tient pas longtemps.

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
x-rated;2793399 a dit :
Vous m'acceptez dans votre communauté ? :shifty:

Je vous lis dans l'ombre depuis tellement longtemps.
Personnellement je poste seulement de temps en temps quand j'en ai le courage mais je dois passer au moins 1h/jour sur le forum... :facepalm: Gloups.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes