Pandeedoo;2792807 a dit :A la salle de sport ,une dame qui devait avoir 60 ans et qui était BEAUCOUP plus grosse que moi ,s'est mise à crier "MAIS ELLE FAIT PLUS DE 250 KG ELLE VA CASSER LE PARQUET LA GROSSE" en me regardant .
J'ai buggé pendant 5 mins .Je ne fais même pas la moitiée du poids cité ,je sais pas comment elle a pu me voir comme ca .Le coté positif c'est que le staff de la salle l'a mise dehors pour une semaine.Tout les gens de la salle sont venus s'excuser pour elle .Je me suis sentie tellement mal que j'ai abandoné mon vélo et je suis partie pleurer dans les vestiaires (big up aux aquas creams qui ont bien tenues) ,où une autre dame (plus agée ) m'a sortie 'vous inquietez pas ,vous pouvez enlever votre gras avec une liposuccion".
Ca à quand même gaché ma fiertée d'avoir tenu 45 mins sur le vélo et d'avoir fait presque 20 kms .![]()
Mais ça va pas les gens la... C'est de pire en pire bordel! Te laisse pas abattre, cette vieille peau ne mérite pas que tu t'empêche d'être fière de t'être défoncée pendant 45 minutes de souffrances pédalieres! (Hooooo oui ça fait mal le vélo).
In extenso, comme le dit La Marquise, cette espèce de racisme ou juste de haine me laisse sans voix.
Jcommence à en avoir bien ras le cul en fait que, et ce même quand tu aime ton corps ou que tu fais tout pour, les gens se permettent de donner un avis dessus sans se soucier de la façon dont tu peux le prendre (typiquement l'expression "quelques kilos en trop" commence à me sortir par tout les trous.. En trop? Par rapport à quoi? Quelle base? C'est si obscène que ça quand ça dépasse? Ça met les gens à ce point la mal à l'aise?).
Merde hein!