Blabla général beauté

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Les fards Make up Geek rentrent dans les palettes MAC, c'est la fin des haricots là .. :shifty:

EDIT : @Boréale on va continuer ici histoire de pas pourir le topic :cretin: Alors s'il n'en reste qu'une .. Ben déjà c'pas trop possible vu qu'on va faire l'ouverture et qu'on va assommer toutes celles qui s'en approcheront :cretin: Mais si la 15th est soldée je te laisse la Sweet Dreams, et sinon .. que la plus rapide gagne :cretin:
 
H

Harpo

Guest
Gommage visage et corps : check
Masque visage : check
Corps enduit de baume : check
Black Oyster sur mes ongles : check
Maquillage pour ce soir ? Aucune idée de ce que je vais faire.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2803250 a dit :
Bon ben , faut que j'ailles aux urgences.. LILALOUUUUUUUUU. Youpi, en plus je viens de le dire à mon mec il en a rienafout, du coup j'y vais toute seule.. bwa.

C'est qui qui va passer une super soirée? c'est moiiiiiiiiiii!

Mais la vrai question c'est : est ce que je met mon RAL pour y aller?

Arf :erf: Ils t'ont rien dit d'autre ?

Pour le rouge à lèvre, ben oui, peut-être que ton voisin de siège d'attente sera plus sympa que ton copain ! :vex: (je rigole patapé)

edit : je suis faible, j'ai super envie des fards de makeup geek alors que je ne les connais pas (ni les fards, ni elle)
 
B

boreale-2

Guest
Sémélé : +1 ! D'ailleurs c'est à quelle heure l'ouverture ?
Donc tu préfères la 15th que la Sweet Dreams ? J'avoue que dans la UD les couleurs sont plus jolies, mais j'aime bien quand y'a des autres trucs dans les palettes. Le seul truc que j'aime pas trop dans la TF c'est son packaging (que Leech doit adorer :lol: (je te lâche plus avec ça ahah) ), parce qu'il est vraiment encombrant quoi :erf:
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je sais pas comment me maquiller pour le nouvel an...Je me maquille déjà comme un camion volé à la base, mais là j'ai envie de faire pute :shifty: (bon j'exagère, mais j'ai souvent le combo yeux+lèvres, genre LE truc "ah non jamais!")
J'ai acheté des petits faux-cils, mais je suis un peu triste, j'en ai pris des assez discret pour ne pas faire trop plastoc, mais là c'est limite trop naturel..
J'arrête pas de mater des tutos pixiwoo en priant pour tomber sur le graal.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Boréale;2803275 a dit :
@Sémélé : +1 ! D'ailleurs c'est à quelle heure l'ouverture ?
Donc tu préfères la 15th que la Sweet Dreams ? J'avoue que dans la UD les couleurs sont plus jolies, mais j'aime bien quand y'a des autres trucs dans les palettes. Le seul truc que j'aime pas trop dans la TF c'est son packaging (que @Leech doit adorer :lol: (je te lâche plus avec ça ahah) ), parce qu'il est vraiment encombrant quoi :erf:

En fait mon plan idéal ce serait qu'un blush Too Faced et la 15th soient soldés :cretin: J'aime beaucoup la SD mais elle est vraiment encombrante et je compte prendre la Glamour to Go Dream edition qui sera super pour amener partout. Mais s'il n'y a que la SD de soldée je ne garantit rien évidement :shifty:

EDIT : pour les horaires aucune idée, mais faudrait déjà qu'on choisisse un Sepho :cretin:
 
B

boreale-2

Guest
Sémélé;2803282 a dit :
En fait mon plan idéal ce serait qu'un blush Too Faced et la 15th soient soldés :cretin: J'aime beaucoup la SD mais elle est vraiment encombrante et je compte prendre la Glamour to Go Dream edition qui sera super pour amener partout. Mais s'il n'y a que la SD de soldée je ne garantit rien évidement :shifty:

EDIT : pour les horaires aucune idée, mais faudrait déjà qu'on choisisse un Sepho :cretin:

Trop de choix possible, je vais me perdre :cretin:

Le lendemain c'est mon anniversaire, alors... J'AI LA PRIORITÉ MUHAHAH (bonjour j'ai 10 ans :shifty:)

Jixels, non t'inquiète avec Sémélé on sera solidaire, et on défoncera toutes les filles sur notre chemin :twisted:

Il faut qu'on trouve un sephora entre grand et moyen...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2803299 a dit :
Ben ils m'ont dit que après c'était peut etre un virus mais si le nurofene tout tout ça y fait plus rien l'hosto quoi...:erf: ( ça me fait chier quand meme..)

Va pour le RAL alors ! Toi je te tapes pas mais mon mec c'est pas sur hein...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui t'façon si t'as pas vomi c'est que logiquement la tête va bien (enfin, on parle de toi, donc forcément la tête ne va pas très bien mais disons que ce choc n'a pas aggravé ton état) :cretin: Mais bon mieux vaut être sur, la tête c'est bizarre (surtout la tienne)(hop, j'en rajoute une couche)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Boréale;2803297 a dit :
Trop de choix possible, je vais me perdre :cretin:

Le lendemain c'est mon anniversaire, alors... J'AI LA PRIORITÉ MUHAHAH (bonjour j'ai 10 ans :shifty:)
Il faut qu'on trouve un sephora entre grand et moyen...

J'pense qu'on peut taper dans le 9e/10e/11e mais je ne sais pas par lequel il faut commencer :/
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2803530 a dit :
:yawn: t'es con ! Au final je me suis froissé les cervicales , j'ai donc droit à 7 jours d'anti inflammatoires + antibio interdiction de boire et repos , pas le droit de rester dans mon appart aussi parce que trop humide et puis comme c'était pas assez drole , je me tape un rhinopharygite en plus.... JOIE JOIEN BONHEUR.

( Et le choc n'a rien aggravé, il a tout remis en place :cretin:)

MOUAIS, on va voir ça sur le long terme ! :taquin:

Ah oui et sinon j'étais venue dire que mon oeil est très certainement touché ! Il commence à rougir et à me faire mal (et je me suis même pas encore maquillée, faudrait que je m'active un peu). Bon au moins j'aurais les deux yeux de la même taille...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes