Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Je sais pas si ce soir je mets mon fdt bourjois liquide qui est bien couvrant, ou mon fdt compact Benefit qui est moins couvrant mais qui est très bien aussi. Sachant que je vais pas faire la fête toute la nuit et que y'aura surement pas de photos, je penche pour le fdt Compact.

Ensuite robe noire... donc je peux tout me permettre pour le maquillage des yeux, mais je voudrais un truc qui fasse pas ressortir mes rougeurs, donc plutôt dans les tons chauds non ?

Help meee :gonk:

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Birdie.;2803662 a dit :
Wow. Pour quel tuto as-tu opté finalement ? (et ton ràl, c'est quoi ? :cretin:)

Euh bah j'ai mixé un peu les tutos faute d'en trouver un qui me plaisait assez pour le suivre à la lettre! Du coup c'est surtout Megan Fox, avec un peu de Penelope Cruz/ Keira Knightley (dit comme ça, c'est idiot ahah)
Le rouge, c'est un YSL, le 150, mais estompé (c'est un rouge vif tirant sur le vermillon en fait) et mélangé au gloss deep throat de Nars! (:cretin: :cretin:)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
777 t'es magnifique et je vois pas en quoi ca fait camion volé???

Moi aussi je veux aller faire les soldes avec qqun!! :tears:
Sémélé Boréale vous avez l'air super organisées en plus lol

EcureuilVolant : rétablis toi bien :)

Jixels t'es clairement la nouvelle star des tags du topic dis donc...

(et puis keskivousprend? je mets pas les pieds ici pendant une journée et j'ai 5 pages a lire?? z'etes sous excitants ou quoi?? lol)

Sur ce je vais aller enfiler ma tenue pyjama du réveillon, alos bonne soirée a toutes, a plus tard pour celles qui seront encore la quand je reviens, sinon a l'année prochaine :)
Bonne année mesdmoizelles!

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Madeleineandtea;2803677 a dit :
@777 , vivement le jour où je pourrais me maquiller les yeux comme toi, en tout les cas tu est CA-NON !
T'es chou :fleur:
Tous mes maquillages de soirée sont sponsorisés par les soeurs Pixiwoo! Elles m'ont tout appris ahah.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Éclect*que;2803683 a dit :
Moi aussi je veux aller faire les soldes avec qqun!! :tears:
@Sémélé @Boréale vous avez l'air super organisées en plus lol

Haha non faut pas croire on est pas du tout organisées en vrai (en même temps c'est dans plus d'une semaine), le seul truc qui est organisé c'est nos envies et notre volonté de tout défoncer sur notre passage, après le reste .. :cretin:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Sémélé;2803691 a dit :
Haha non faut pas croire on est pas du tout organisées en vrai (en même temps c'est dans plus d'une semaine), le seul truc qui est organisé c'est nos envies et notre volonté de tout défoncer sur notre passage, après le reste .. :cretin:

Bah vous êtes plus avancées que moi. je sais pas ce dont j'ai envie, je n'ai certainement besoin de rien, ce qui ne m'empechera cependant pas d'aller faire deux Sephora le meme jour et un le lendemain...et les soldes sur Internet. D'autant que je ne les ai pas deja faites a Londres ET sur l'internet anglais. Tout va bien dans ma tête lol (mais qqun pourrait-il ouvrir pour vérifier, s'il vous plait?? :cretin:)

Sémélé;2803695 a dit :
Bon beh même si je ne bouge pas ce soir vous m'avez convaincue d'aller me maquiller :cretin:
Et apres tu montres!!!

B

boreale-2

Guest
Bon finalement j'ai un haut gris donc si je fais un make up ça va pas aller non ? Je crois que j'vais rester avec la naked mais avec toasted et tout, ça va un peu mieux non ?

Pourquoi j'ai des boutons putaaaaain

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
777;2803667 a dit :
Euh bah j'ai mixé un peu les tutos faute d'en trouver un qui me plaisait assez pour le suivre à la lettre! Du coup c'est surtout Megan Fox, avec un peu de Penelope Cruz/ Keira Knightley (dit comme ça, c'est idiot ahah)
Le rouge, c'est un YSL, le 150, mais estompé (c'est un rouge vif tirant sur le vermillon en fait) et mélangé au gloss deep throat de Nars! (:cretin: :cretin:)

Purée, t'es magnifique ! :oo: Si c'est ça être maquillée comme un camion volé, je veux être un camion volé tous les jours.

Et ce message que j'ai quoté me fait rire, il me fait trop penser au film Les 3 frères, quand ils sont dans l'hôtel et qu'ils décrivent la fille parfaite "les jambes de kim bassinger, la bouche de cindy crawford..." et que le voisin de chambre répond "et le poing d'arnold schwarzenegger dans la gueule, tu le veux ?!" :cretin: (je me marre rien que d'y repenser ahah).

Aller, je file, je suis pas aussi bonne que toi mais tant pis :cretin:

(ah, et Éclect*que, il suffit de s'interroger sur les tags pour en devenir la "star", apparemment, j'te file mon astuce ahah)

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
777;2803658 a dit :

Tu fais troow meugnonne comme fille :hugs:

Sinon vous m'avez tenté les filles pour les fards Makeup Geek ! Le problême c'est que je ne sais pas quoi prendre comme couleur pour mettre mes yeux en valeurs. Sachant qu'ils sont plutôt petits (on voit peu ma paupière mobile ... je galère ! :stare:) et bleus (plutôt clairs tirant vers le vert mais.. je suis pas sûre :coiffe:). Sinon je suis blonde avec une peau claire (tirant sur le doré (selon les vendeuses des magasins de beauté).

Dernière chose, avec ma mère j'ai fait successivement un Nocibé, un Sephora et un Douglas. J'ai récupéré 4 échantillons de fdt (Vita Lumière, Lingerie de peau, Diorskin nude, Diorskin Forever). Reste plus qu'à me décider :danse:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes