Leech;2657747 a dit :Ouash, je pourrai jamais goûter ce truc. Moi j'vais prendre la même chose, comme à chaque fois : maxi best of Big Mac, frites et fanta. Plus un Cheese. Arg, dire qu'il faut encore attendre 20 h 20 avant d'aller commander (pour manger devant Koh Lante ! Haaan, j'espère que Martin va se faire démonter, mouahahaha).
Estrella.;2657867 a dit :Avec une copine, on a parlé pendant super longtemps de maquillage sur Skype, ça m'a fait trop plaisir car depuis que mon autre copine est partie en Erasmus, j'avais plus personne pour en parler, c'était trop dur.
Et en plus, elle ma demandé des conseils, et donc je vais emmener mon maquillage chez elle vue que les jeudis on a 5h de trou
Lenwha;2657991 a dit :@Thon: J'ai fait pêter la bouche rouge vif pour... prendre le train.
Je pars ce week-end pour fêter les 18 ans de ma cousine chérie, à dimanche soir !
Utopie.;2658088 a dit :J'ai été traumatisée par une vendeuse Séphora ce midi. J'étais avec les gens de ma classe, on regardait les parfums et là, y en a une qui vient vers moi en me disant "Oui moi c'est Clémentine je suis esthéticienne, voici mes tarifs, si vous êtes interessée par une épilation des sourcils par exemple" Là je la regarde, je vois qu'elle fixe mes sourcils et avant que je réponde elle me sort un magnifique "parce que je veux pas dire, mais ils en auraient sacrément besoin". J'ai HALLUCINE, du coup je lui ai redonné son fucking papier, trop vexée, je regardais les parfums et je me prends ça dans la gueule, ça m'a trop vexée, je savais plus quoi dire. Quelle connasse alors, comme si ça allait donner envie de retourner la voir ce genre de commentaires. D'autant plus que je m'étais épilée les sourcils deux jours avant. Bref voilà j'ai passé ma journée à les regarder et à complexer dessus à cause de cette conne.
Si ses sourcils étaient eux-mêmes trop épilés et horribles, c'est un compliment pour les tiens du coupUtopie.;2658193 a dit :Surtout que je trouvais ces sourcils horribles, c'est limite si elle en avait.
Enfin bref, vous me faîtes rire.
Mais carrément!La Marquise;2658309 a dit :Moi j'adore les gros sourcils épais, je trouve ça über sexy chez une nana. Bon j'aime bien quand ils sont dessinés aussi, mais généralement, je les aime au naturel en faite.
Julina.;2658439 a dit :Mais carrément!
Ce que j'entendais pas sourcils de la même épaisseur partout, c'est ça :
(j'ai juste cherché l'image sur google et je suis tombée sur celle là avec le "non", ça m'a fait marrer...)