Blabla général beauté

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Les filles, vous êtes le mal :evil: Maintenant, j'ai envie d'un McDo (ou un KFC) mais j'ai la flemme de sortir donc ce sera pour dimanche midi :facepalm:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leech;2657747 a dit :
Ouash, je pourrai jamais goûter ce truc. Moi j'vais prendre la même chose, comme à chaque fois : maxi best of Big Mac, frites et fanta. Plus un Cheese. Arg, dire qu'il faut encore attendre 20 h 20 avant d'aller commander (pour manger devant Koh Lante :shifty: ! Haaan, j'espère que Martin va se faire démonter, mouahahaha).

Moi aussi, il m'énerve tellement!!

En parlant de Koh Lanta, Olivier habite dans ma ville et je l'ai croisé. Ca fait trop bizarre de le voir comme ça pendant qu'il passe à Koh Lanta.

B

boreale-2

Guest
Estrella.;2657867 a dit :
Avec une copine, on a parlé pendant super longtemps de maquillage sur Skype, ça m'a fait trop plaisir car depuis que mon autre copine est partie en Erasmus, j'avais plus personne pour en parler, c'était trop dur. :jv:

Et en plus, elle ma demandé des conseils, et donc je vais emmener mon maquillage chez elle vue que les jeudis on a 5h de trou <3

Moi aussi je veux bien skyper avec toi et parler de maquillage :jv: (et de naf naf aussi <3 )

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Moi ce soir je mange avec mon mec chez le petit Italien du coin de la rue...Il est TROP BON ce restau...
Du coup j'ai fait péter la bouche rouge vif histoire de faire la sexy girl...A la fin du repas je risque d'en avoir plus sur le rebord de mon verre que sur les lèvres mais on verra bien.
(en plus j'ai prévu PLEIN de bisoux, alors forcément ça va vite filer)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Thon: J'ai fait pêter la bouche rouge vif pour... prendre le train.
Je pars ce week-end pour fêter les 18 ans de ma cousine chérie, à dimanche soir ! :d

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Utopie.;2658088 a dit :
J'ai été traumatisée par une vendeuse Séphora ce midi. J'étais avec les gens de ma classe, on regardait les parfums et là, y en a une qui vient vers moi en me disant "Oui moi c'est Clémentine je suis esthéticienne, voici mes tarifs, si vous êtes interessée par une épilation des sourcils par exemple" Là je la regarde, je vois qu'elle fixe mes sourcils et avant que je réponde elle me sort un magnifique "parce que je veux pas dire, mais ils en auraient sacrément besoin". :oo: J'ai HALLUCINE, du coup je lui ai redonné son fucking papier, trop vexée, je regardais les parfums et je me prends ça dans la gueule, ça m'a trop vexée, je savais plus quoi dire. :tears: Quelle connasse alors, comme si ça allait donner envie de retourner la voir ce genre de commentaires. D'autant plus que je m'étais épilée les sourcils deux jours avant. Bref voilà j'ai passé ma journée à les regarder et à complexer dessus à cause de cette conne. :sad:

Mais quelle p***. Ca se fait pas franchement. Moi on me dit ça je serai trop trop mal.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Utopie.;2658193 a dit :
Surtout que je trouvais ces sourcils horribles, c'est limite si elle en avait. :stare:

Enfin bref, vous me faîtes rire. <3
Si ses sourcils étaient eux-mêmes trop épilés et horribles, c'est un compliment pour les tiens du coup :d
Sérieusement, ça me fait peur les filles avec les sourcils méga épilés qui ont la même épaisseur partout, voir où on ne voit que le trait de crayon et plus un seul poil, ça fait flipper!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
La Marquise;2658309 a dit :
Moi j'adore les gros sourcils épais, je trouve ça über sexy chez une nana. Bon j'aime bien quand ils sont dessinés aussi, mais généralement, je les aime au naturel en faite.
Mais carrément!
Ce que j'entendais pas sourcils de la même épaisseur partout, c'est ça :
53281407.jpg

(j'ai juste cherché l'image sur google et je suis tombée sur celle là avec le "non", ça m'a fait marrer...)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Julina.;2658439 a dit :
Mais carrément!
Ce que j'entendais pas sourcils de la même épaisseur partout, c'est ça :

(j'ai juste cherché l'image sur google et je suis tombée sur celle là avec le "non", ça m'a fait marrer...)

Moi je trouve ça bizarre que des jeunes aient encore les sourcils tout fins comme ça, ça me fait plutôt penser à nos mères, voire grands-mères, qui maintenant ne peuvent plus faire repousser leurs sourcils à force de s'être épilées.

Sinon vous allez peut-être trouver ça bizarre, mais quand je me fait épiler le maillot parfois j'y pense. Et si un jour le maillot touffu revenait à la mode et que je devienne une grosse ringarde avec mon maillot échancré qui ne pousse plus ? :cretin:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai envie de commander chez Mac. J'ai un ràl et un crayon dans mon colimateur. Les boutiques en ligne, c'est le mal :facepalm:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dans le métro j'ai vu une femme avec du vernis semi-permanent (elle tenait la barre du métro juste devant mes yeux donc j'ai bien regardé haha :d), ça rendait vraiment comme le vernis semi-permanent que s'était fait poser H*lène, même aspect, même couleur, même pose, j'y aurai mis ma main à couper (sans les ongles haha).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes