Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je vois L.H.O.O.Q. la semaine prochaine ! J'ai hâte de voir qu'est-ce que cela va donner une fois que nous serons lâchées dans un Sephora :cretin: (c'est pas la première fois, mais là avec les collections de noël, n'ayant encore rien vu, je suis juste une gamine surexcitée.)

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Aujourd'hui je ne sors pas mais pour me faire plaisir je me suis quand même fait un petit maquillage rose/violet sur les yeux avec la palette anniversaire (comme quoi on se fait plaisir comme on peut !)

Par contre il y a un truc qui m'énerve : depuis que je m'entraîne à faire des trucs un peu jolis avec les fards, je n'arrive jamais à mettre la même quantité de fards sur les deux yeux, le gauche est toujours plus chargé et pourtant je tapote bien le pinceau avant. Du coup je passe toujours 5 minutes à essayer de tout harmoniser alors que ça pourrait être beaucoup plus simple ! Je ne comprends pas trop à quoi c'est dû.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
sixtine : Tu en penses quoi du primer minéral ? C'est celui-ci, ou celui-là ?
Parce que j'ai la poudre minérale, et je trouve la tenue très bonne, mais bon éventuellement je serais bien tentée par le primer !

Demain pour mon anniversaire, j'hésite à aller me faire un petit cadeau chez Mac. En plus, j'ai pas acheté de make-up depuis trois semaines, c'est bien mérité nan ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2657337 a dit :
Un cil implanté à l'envers, ça fait mal :tears: J'ai un cil du bas qui fait le con, au lieu d'être recourbé vers le bas, il est recourbé vers le haut, donc forcément comme je suis un turan, je le tourne pour qu'il arrête de sortir du rang, et AIE BOBO. Du coup maintenant il reste en place mais dès que je passe mon doigt sur mes cils (oui oui, c'est quelque chose que tout le monde fait régulièrement quoi) beh ça fait mal quand même.

Ce qui fait mal aussi c'est d'avoir pris du bide et d'avoir du mal à fermer un pantalon. Faut que j'arrête de bouffer autant, parce que j'ai pas les moyens de me repayer des pantalons :yawn: (je dis ça et j'ai prévu de manger macdo ce soir... normal !)

Han, copine de repas ! McDo + Koh Lanta en plus, non :cretin: ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2657647 a dit :
Han, copine de repas ! McDo + Koh Lanta en plus, non :cretin: ?

Evidemment ! Sauf que j'ai pas été patiente et que je suis déjà en train de manger mon McDo :shifty:
J'ai eu deux cartes "chance" (sur une seule boisson !). Est-ce que je vais gagner les 100 patates ? Mystère :winky:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2657694 a dit :
Evidemment ! Sauf que j'ai pas été patiente et que je suis déjà en train de manger mon McDo :shifty:
J'ai eu deux cartes "chance" (sur une seule boisson !). Est-ce que je vais gagner les 100 patates ? Mystère :winky:

DEUX ?! Punaise, nous la dernière fois, sur 2 menus, on en a eu qu'une. Et on a perdu, of course :stare:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2657703 a dit :
DEUX ?! Punaise, nous la dernière fois, sur 2 menus, on en a eu qu'une. Et on a perdu, of course :stare:.

Oui, DEUX ! :cretin: C'est étonnant ! J'en ai déjà eu une et j'ai perdu aussi évidemment.

Mais je suis pas sûre d'avoir bien joué. Il faut rentrer le code sur le site McDo et ensuite aller sur youtube, c'est bien ça ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2657707 a dit :
Oui, DEUX ! :cretin: C'est étonnant ! J'en ai déjà eu une et j'ai perdu aussi évidemment.

Mais je suis pas sûre d'avoir bien joué. Il faut rentrer le code sur le site McDo et ensuite aller sur youtube, c'est bien ça ?

Oui, enfin, c'est ce qu'on a fait nous. (tain, ce HS qu'on fait là :shifty: ).

Serah;2657719 a dit :
Arg les filles comme vous me faites du mal à parler de macdo, j'en bave :bave:Je prévoyais d'en manger un ce soir mais c'est mal, le poisson c'est plus sain (la fille qui tente de se persuader ). Et puis, toute façon, j'ai jamais de chance au monopoly... ;)

Je m'incruste mais... Il y a le Filet-O-Fish sinon! =)

Même si c'est pas bon, ça peut déculpabiliser le Macdo, et garantir un bon McFlurry.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2657718 a dit :
Oui, enfin, c'est ce qu'on a fait nous. (tain, ce HS qu'on fait là :shifty: ).

De toute façon, si on gagne, ils nous envoient un mail, donc bon !

Moi j'ai pris un Red Chili Pepper, des frites avec de la bonne sauce mayo et un Sprite bien froid ! (c'est juste pour enfoncer le clou dans la volonté de Serah :d) (et comme je suis une goinfre, j'ai pris un cheese avec tout ça :shifty: )

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2657739 a dit :
De toute façon, si on gagne, ils nous envoient un mail, donc bon !

Moi j'ai pris un Red Chili Pepper, des frites avec de la bonne sauce mayo et un Sprite bien froid ! (c'est juste pour enfoncer le clou dans la volonté de @Serah :d) (et comme je suis une goinfre, j'ai pris un cheese avec tout ça :shifty: )

Ouash, je pourrai jamais goûter ce truc. Moi j'vais prendre la même chose, comme à chaque fois : maxi best of Big Mac, frites et fanta. Plus un Cheese. Arg, dire qu'il faut encore attendre 20 h 20 avant d'aller commander (pour manger devant Koh Lante :shifty: ! Haaan, j'espère que Martin va se faire démonter, mouahahaha).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Serah;2657746 a dit :
haha bien essayé mais je vais tenir (du moins jusqu'à demain)! cheeeese :bave:
Quel courage !

Leech;2657747 a dit :
Ouash, je pourrai jamais goûter ce truc. Moi j'vais prendre la même chose, comme à chaque fois : maxi best of Big Mac, frites et fanta. Plus un Cheese. Arg, dire qu'il faut encore attendre 20 h 20 avant d'aller commander (pour manger devant Koh Lante :shifty: ! Haaan, j'espère que Martin va se faire démonter, mouahahaha).

Moi je pouvais vraiment plus tenir, j'ai pas mangé ce midi et cet après midi j'ai zappé de prendre un gouter. Du coup j'ai fait les courses et j'ai direct été m'acheter du McDo (ce qui fait qu'à 18h50 j'entamais mon cheese... Appelez moi "mamie"). Et j'aime tout ce qui est épicé, mais celui de ce soir l'était moyennement. D'habitude je prends qu'un menu Cheese (deux cheeses + frites + boisson) mais dans ce McDo ils le font pas en grand format (mystère de la vie), du coup je me suis fait plaisir.

Voilà, vous savez tout de ma folle soirée. Maintenant je vais aller mettre la bouillotte à chauffer et mettre ma laine :cretin: (je plaisante, hein, ahah)

Edit : RAAAAH, je suis obligée d'attendre demain pour savoir si j'ai gagné ou non les 10 000€. C'est VRAIMENT TROP de suspens :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes