Blabla général beauté

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
L'oiseau noir;2656361 a dit :
Et bien silver powder de Mario Badescu c'est du gros caca, encore un achat inutile.

Fire;2656436 a dit :
C'est dommage ! Je sais qu'elle n'est pas super pratique à utiliser, mais normalement, elle désincruste bien les pores, pour moi, elle est de loin le produit anti points noirs le plus efficace :confused:

Je l'ai, et je ne peux pas vraiment dire si ça fonctionne: ma première tentative a été catastrophique, j'arrivais pas à enlever la poudre une fois posée... J'avais le nez blanc, et j'avais beau frotter, ça n'enlevait rien!

Du coup j'attends de savoir comment bien l'utiliser avant de me dire "ça marche/ça marche pas"...

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Masha;2656613 a dit :
Ca m'enerve ces cernes creux que j'ai, le genre de truc impossible à regler à part avec des injections quoi ! en plus y'en a un (j'ai envie de dire "une" d'ailleurs) plus pronnoncé d'un côté que de l'autre !! Je vais tenté un contour des yeux basic anti cernes mais bon.. ça fera rien à mon avis. Et puis cette couleur bleuté dans le creux du nez/yeux grrrrr

Oh putain copine, j'ai des cernes creuses héréditaires (merci papa) et c'est mon plus gros complexe. Que je dorme 20h ou 4h j'ai toujours l'air fatiguée et les anticernes ne servent à rien :stare:
J'pense beaucoup aux injections aussi, dès que j'ai assez d'argent de côté je le fais...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je laisse poser ma coloration là, mes cheveux sont tous noirs. Ca va faire bizarre d'être à nouveau brune (si la coloration tient...)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Nejdana;2656889 a dit :
Oh putain copine, j'ai des cernes creuses héréditaires (merci papa) et c'est mon plus gros complexe. Que je dorme 20h ou 4h j'ai toujours l'air fatiguée et les anticernes ne servent à rien :stare:
J'pense beaucoup aux injections aussi, dès que j'ai assez d'argent de côté je le fais...

Moi quand je dors d'avantage elles se voient quand même moins, mais y'aura toujours un creux, avec une jolie couleur bleue violette :cretin: Elles sont symétriques au moins les tiennes?
Tu as quel âge? parce qu'à 20ans, je me vois mal répondre à la question "woah t'as bonne mine t'as fait quoi?" "des injections au cernes :lunette: " haha

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Poppaea;2656922 a dit :
Être brune c'est la vie !

Je sais, mais après presque 3 mois en tant que blonde platine, ça va faire sacrément bizarre. Enfin, il y en a un qui est très content: mon copain :cretin:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Masha;2656921 a dit :
Moi quand je dors d'avantage elles se voient quand même moins, mais y'aura toujours un creux, avec une jolie couleur bleue violette :cretin: Elles sont symétriques au moins les tiennes?
Tu as quel âge? parce qu'à 20ans, je me vois mal répondre à la question "woah t'as bonne mine t'as fait quoi?" "des injections au cernes :lunette: " haha

Non mon oeil droit est plus creusé et plus cerné (oui parce que je me tape les creux+les cernes c'est super) que le gauche :erf: parfois même ça m'arrive que mon oeil gauche soit presque bien, genre les cernes se voient plus et le droit c'est une vraie catastrophe...du coup j'ai l'air vraiment con.

J'ai 23 ans, à la limite je préfère ça plutôt que les réflexions de mon chef tous les jours comme quoi je suis 'cernée' (j'ai beau lui dire que ça changera jamais il comprend pas) et ma tête de zombie.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Nejdana;2656941 a dit :
Non mon oeil droit est plus creusé et plus cerné (oui parce que je me tape les creux+les cernes c'est super) que le gauche :erf: parfois même ça m'arrive que mon oeil gauche soit presque bien, genre les cernes se voient plus et le droit c'est une vraie catastrophe...du coup j'ai l'air vraiment con.

J'ai 23 ans, à la limite je préfère ça plutôt que les réflexions de mon chef tous les jours comme quoi je suis 'cernée' (j'ai beau lui dire que ça changera jamais il comprend pas) et ma tête de zombie.

Moi c'est le gauche le plus creusé :yawn: J'ai aucune réflexion mais ça me soule, y'en a qui ont une peau lisse et rebondie sous les yeux, prout, en tout cas c'est très efficace ces techniques il me semble.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
cornebufle;2656986 a dit :
Rassure toi j'ai 17 ans et des cernes creusées et bleues/violettes vers l'intérieur, et j'en ai depuis que j'ai 13 ans, ça vient pas de l'âge..

Oui je sais, je voulais dire que je me vois mal faire des injections à 20 ans.
Quoique j'en avais quand même moins y'a quelques années...

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Je suis dégoûtée le Dior Exquis n'était pas dispo au séphora du forum des halles, je voulais le voir en vrai pour être sûr qu'il me plaît

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Bon, il va falloir que j'aille à la boutique MUFE pour mon Full Cover, la teinte la plus claire vendue par Sephora ( 03.chair) est trop foncée, il va falloir que je me prenne la teinte 01 (porcelaine). Ca me gonfle. :lunette:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Un cil implanté à l'envers, ça fait mal :tears: J'ai un cil du bas qui fait le con, au lieu d'être recourbé vers le bas, il est recourbé vers le haut, donc forcément comme je suis un turan, je le tourne pour qu'il arrête de sortir du rang, et AIE BOBO. Du coup maintenant il reste en place mais dès que je passe mon doigt sur mes cils (oui oui, c'est quelque chose que tout le monde fait régulièrement quoi) beh ça fait mal quand même.

Ce qui fait mal aussi c'est d'avoir pris du bide et d'avoir du mal à fermer un pantalon. Faut que j'arrête de bouffer autant, parce que j'ai pas les moyens de me repayer des pantalons :yawn: (je dis ça et j'ai prévu de manger macdo ce soir... normal !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes