Blabla général beauté

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je trouvais ça bizarre que tous les vernis du kit UD soit bien liquides sauf le violet pailleté (mon préféré) alors j'ai fini par l'ouvrir (une fois arrivée chez moi hein!) et y'a plein de vernis séché sur le bord!!
Vous pensez que quelqu'un a ouvert le kit puis le vernis? Ça parait peu probable.

Mais du coup je me sens bête, y'avait une demi douzaine de kit et moi je prends celui avec un défaut :facepalm:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Cochlée;2829101 a dit :
En fait je n'ai jamais eu de "diagnostic de peau" fait par un pro donc je ne sais pas trop, mais ma peau ne brille jamais même sans poudre, et je n'ai pas de plaque de sécheresse, mais ça se voit qu'elle est déshydratée.
Donc je dirais qu'elle est normale et deshydratée :)
Je regarderais les différentes crèmes de la gamme (si j'arrive à trouver les points de vente vers chez moi, parce que le site de la marque bug :sad: )

Comment je raconte ma laïfe :lol:

D'accord donc elle est clairement différente de la mienne (qui brille constamment + acné sur la zone T) et qui a des plaques de sécheresses sur les joues (on échange :lol:?).
J'ai trouvé celle-çi et celle-çi sur Beauté-test, elle pourraient peut-être convenir!
(et la mienne je l'ai achetée à la parapharmacie d'un Leclerc :))

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Jixels;2828957 a dit :
J'ai hâte de me maquiller avec les aqua cream. Je sais pas si ça fait une base pour fards ou s'il faut ajouter une base dessous... Bref, je verrais.

Je viens de les tester (juste avant de me démaquiller, comme ça je ne prends pas de risques) et ça m'a laissée perplexe... au début j'ai essayé d'y aller au pinceau mais c'était visiblement une mauvaise idée puisque la matière n'accrochait pas du tout aux poils donc j'ai tenté aux doigts. Ça marche plutôt pas mal mais ça sèche super vite ! Du coup, si on se loupe, comment on fait ? On doit tout recommencer ? :erf:

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
@Feflux, le Sephora du centre était pourri. Y'avait encore moins de trucs qu'au Sephora de Grand'Place.
Les trucs dans les bacs en plastiques (Lancôme, By Terry, Farrugia... tous importables), des machins Sephora, 2-3 trucs Clarins et c'est tout :erf:
J'ai rien acheté là bas du coup et je me suis rabattue sur celui de Grand'place.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jialing;2829242 a dit :
Je viens de les tester (juste avant de me démaquiller, comme ça je ne prends pas de risques) et ça m'a laissée perplexe... au début j'ai essayé d'y aller au pinceau mais c'était visiblement une mauvaise idée puisque la matière n'accrochait pas du tout aux poils donc j'ai tenté aux doigts. Ça marche plutôt pas mal mais ça sèche super vite ! Du coup, si on se loupe, comment on fait ? On doit tout recommencer ? :erf:

J'en ai utilisé une ce matin, il n'y a pas eu de catastrophe (heureusement parce que j'aurais pas eu le temps de corriger ahah). Mais j'ai utilisé la plus claire, et au doigt (ça me dégoûte d'utiliser des textures crèmes avec un pinceau). C'est vrai que ça sèche très vite mais apparemment en frottant aussitôt avec un doigt propre ça corrige (bon pour la foncé je sais pas, ça fait peut-etre cracra :/).

Bref du coup j'ai juste mis ca et du fard en ras de cil, on verra ce que ca donne ce soir (et ce matin dans les toilettes de la fac ahah. Oui parce que je me maquille a la lumiere d'une lampe de bureau... Ouais -_-)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Tipa.Ness;2829257 a dit :
@Feflux, le Sephora du centre était pourri. Y'avait encore moins de trucs qu'au Sephora de Grand'Place.
Les trucs dans les bacs en plastiques (Lancôme, By Terry, Farrugia... tous importables), des machins Sephora, 2-3 trucs Clarins et c'est tout :erf:
J'ai rien acheté là bas du coup et je me suis rabattue sur celui de Grand'place.

Bon ça me rassure, je pense n'avoir rien manqué, c'était juste pourri :d Et celui de Grand Place alors? Moi j'ai pas pu y aller, je me suis tapée déjà tout l'aprem en ville, j'en pouvais plus^^

Et sinon ce matin j'ai testé ma palette C'est Chic de chez H&M (3 euros en soldes), dont avait déjà parlé Dolly Wood et franchement elle est bien! Moi qui suis devenue un peu exigeante, rien à redire sur la pigmentation et l'estompage

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Les aquas eyes moi j'ai pas encore testé sur les yeux, juste "swatché" sur la main. Mais une chose est sûre, ça tient super bien ! Ca a tenu à la vaisselle + routine du soir (donc mains sous l'eau). On peut aller tranquille à la piscine avec :P.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je viens de tester un des shampoing dans le kit Hip et... Arf, je suis déçue :erf:. Ca ne mousse absolument pas, c'est horrible. J'aime vraiment pas ça, j'ai l'impression de ne rien laver, que le produit se ne mélange pas avec les cheveux. Du coup j'ai peur d'avoir eu la main trop lourde sur la dose. Ca me fait un peu penser au shampoing Davines en fait.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai testé les quelques échantillons Sisley amassés par-ci par-là et j'aime bien leurs gommages et leurs masques :lunette:, je repasserais en ville pour voir si il n'y aurait pas quelques soins de chez eux à -70%...

Bon j'peux pas me permettre de trainer trop ici, j'ai encore un exam dans deux heures, en passant Joyeux Anniversaire Boréale :jv::noel:

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Feflux, à celui de Grand'Place y'avait un tas de trucs Farrugia, des gloss/RàL/Blush aux couleurs assez importables de chez Lancôme, By Terry. Évidemment y'avait des produits sephora soldés. En soins y'avait du Yes To, Flower machin, quelques trucs Clarins.
Sinon y'avait des OPI (verts ou rouges foncés), quelques palettes Pirates des caraïbes, quelques palettes BareMinerals.
Aucun trucs Benefit, Mufe, Too Faced.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je viens de capter que sur makeupstop la poudre laura mercier revient à 32 ou 33e frais de port inclus, et en passant commande ça met fatal error putaaaaaaaaain :gonk: Je leur ai envoyé un mail pour leur dire que leur site à la con marche pas et que j'ai besoin de faire cet achat. "Dear Masha, we inform you that we are so sorry of the problem you have met. Thereby, we are very happy to tell you that we will offer you the product of your choice. Kind regards, Themakeupstop." .... bah quoi? :cretin:

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Premiers swatches de la nouvelle collection NARS sur Temptalia :pedo:

Premier coup de coeur <3 Pure Matte Lipstick Valparaiso
nars_valparaiso003.jpg

Pour l'instant Temptalia a swatché le trio d'ombres à paupières Douce France, le blush Gaiety et le fard à paupières Lasha! J'attends impatiemment les swatches du velvet gloss lip pencil et du crayon bleu marine pour les yeux!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes