Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
nobuo;2830488 a dit :
Ah mince... Mais peut-être avec un vernis pailleté par dessus ou un craquelé ça peut passer... C'est dommage en tout cas :/

Comme il est irisé j'ai peur que ça fasse un peu trop, enfin je ne risque rien à essayer ! J'ai pas mes vernis avec moi, je tenterais demain (j'ose ou pas aller à la fac avec une juste une main vernie ? :lol: ).
Si je pouvais l'échanger j'hésiterais pas... c'est pas comme si j'avais vidé le flacon :sad:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'hésite entre prendre 6 fards Makeup geek, et 8 fards... Makeup geek :d

Je me dis que si j'en prends que 6, il y a deux fards qui ne vont pas avoir de palette (c'est nul). Si j'en prends 8, il y en aura 4 sans palette (c'est nul aussi mais je pourrais racheter une palette de 4...). Ce qui est nul aussi, c'est que ça fait 12$ plus cher (mais bon).

Ah et évidemment, j'arrive pas à en virer 2 pour ne faire que 4. Alors que par contre, j'arrive en ajouter 2 pour faire 8. :stare:

Ou alors je prends une Z palette et le problème est réglé. Sauf le problème du prix.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
orangevioline;2830588 a dit :
@Jixels tu viens de me tuer en trois posts là. Je sais pas pourquoi mais je te vois trop au moment où t' es venue dire que ton vernis OPI est pourri, genre le truc qui fout trop les boules, mais faut bien se faire une raison, alors je vais l' écrire, froidement et simplement, BAM. Je crois que j' ai des problèmes dans ma tête, c' est pas rigolo, mais ces moments de blasitude absolue, ça me fait rire...

Tu m'as fait rire aussi (je suis pas mieux que toi à priori...). Je suis de mauvaise humeur depuis hier soir (chez moi, ça dure, ça duuuure) du coup je dis tout froidement (à l'écrit c'est pire) même les trucs les plus cons.
Mais ouais, j'ai bien les boules. Je sais même pas pourquoi je l'ai pris. Quasiment 6€ c'est déjà trop cher, sachant que j'aurais pu l'avoir moins cher sur ebay. Je m'en veux un peu...

orangevioline;2830588 a dit :
Quant aux calculs pour tes FAP Makeupgeek, ben... je te renvoie à tes basiques :

Suite à mes calculs, vaut mieux faire une seule commande avec plein de trucs que d' y revenir une autre fois. (Me remercie pas, je suis sur que ça t' aide énormément, ça me fait plaisir.)

C'est des mathématiques de primaire ça !
Oui, c'est sur que je ne vais pas commander plusieurs fois. Mais j'hésite vraiment... sinon, j'en supprime 2 (tout ça pour en arriver là). En même temps, les palettes ELF (j'en ai une vide) sont drôlement pas pratiques. J'ai pas très envie de mettre les fards dedans, je suis sure que je les utiliserais jamais à cause de l'opacité du packaging...

J'aimerais bien savoir combien de fards je peux mettre dans une petite Z palette. C'est écrit 9 sur le site de makeup geek mais je doute.

J'ai le fou rire en relisant mon post sur le vernis du coup. Je m'arrange pas.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
orangevioline;2830632 a dit :
Moi j' ai failli me prendre un OPI rouge aussi, mais ensuite, j' me suis dit ouais, 6 euros, un vernis rouge, je peux en péché un moins cher bah euh... un peu partout quoi. Donc j' ai pas cédé. j' ai encore un peu de mal à mettre plus de 4 euros (je trouve déjà ça énorme) dans un vernis. Donc je comprend, franchement. Essayes de le revendre...

Par contre t' as prit les vernis UD? J' en suis super contente.

Je crois qu' Hélène de mon blog de gonz a fait pas mal de tests en tous genre à propos de la Zpalette, et qu' elle a pu en mettre pas mal dedans.
sinon, pourquoi tu trouves les poudriers ELF pas pratique?

Oui, ça fait cher le vernis. Mais bon, ça dure un bout de temps...

J'ai pas pris les vernis UD, sur les 6 il n'y en a qu'un seul que j'aurais mis. Puis j'sais pas, pour moi UD c'est juste les fards (pour l'instant, peut être que bientôt je vais m'intéresser à autre chose de chez eux - j'espère pas ahah).

Je les trouve pas pratique parce qu'ils sont opaques, du coup je pourrais pas voir mes fards dedans. Avec les vraies palettes ça me dérange pas parce que je trouve leur packaging joli etc, mais les palettes vides elf je les trouve moches par dessus le marché.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Finalement, ça m'ennuie de payer 30? pour 6 fards. Pour le même prix, je peux avoir 6 fards+un joli packaging+un crayon+une primer potion. J'ai nommé... URBAN DECAY !

Je note quand même ceux que je veux si vous voulez m'offrir un cadeau. (bon, en vrai c'est pour pas les oublier au cas où)
- Moondust
- Sensuous
- Wisteria
- Farytale
- Dirty martini
- Purple rain

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2830609 a dit :
J'aimerais bien savoir combien de fards je peux mettre dans une petite Z palette. C'est écrit 9 sur le site de makeup geek mais je doute.

Je peux te dire ca demain soir si tu veux. Les MUG ont le meme format que les MAC si je me trompe pas donc je peux rapidement faire le test.

Winter River;2830674 a dit :
J'ai trouvé une vendeuse Sephora cool! Elle est jolie, avec un teint parfait et le maquillage qu'elle portait lui allait bien. Visiblement elle est "représentante" de la marque Nars et le corner de cette marque devrait s'agrandir dans le Sephora de ma ville. Je suis contente :happy:

La chance :) a la fois pour la représentante et le corner lol

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Joyeux Anniversaire Boréale ! Plein de cupcakes et de Ultra Facial Cream de Kiehl's :cretin: !

J'ai à nouveau envie de produits de parapharmacie comme le lait minéral SPF50+ d'Avène et le spray EPITHELIALE A.H. d'A-Derma pour les peaux abîmées (ce que je n'ai pas, vous en conviendrez)
Et je veux aussi tester des soins pour bébés. Je me dis que c'est un bon compromis pour avoir des produits peu chers et bien tolérés. (mais comme c'est pas bio, j'avoue que j'ai du mal à sauter le pas :lol:. Ce que je peux être débile parfois)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Crush;2830527 a dit :
@Jicky c'est @Thon qui avait aussi fait une une revue sur la pixie epoxy me semble, ça a l'air au top mais on la trouve uniquement sur le net ?

Ouaip, tu peux la trouver uniquement chez Fyrrinae, et le site n'est pas ouvert en permanence (mis bon, c'est pas cher et ça vut grave le coup, et au passage prenez quelques pigments c'est que du bonheur!)

Leech : perso j'attends à peine 20 secondes, le temps d'en mettre sur le deuxième oeil et je peux direct retourner maquiller le premier. En fait c'est peut être que tu en mets trop, faut pas la poser direct à l'applicateur.
Moi j'en mets une touche au milieu de ma paupière mobile, un peu en ras de cil inférieurs, et j'étale au doigt sur toute la zone à maquiller (et je laisse 'vierge" le dessous du sourcil, suf qund je veux un truc vriment soutenu)
Fin je sais pas si ça peut t'aider ce que je raconte là :/

Et pour la Black Palette, je l'utilise vec la pixie epoxy, ou sinon sur une base blanche les fards gagnent en profondeur je trouve (même si ça peut sembler etrange de faire du foncé sur base claire...)
Je me dis qu'avec des bases colorées, ya moyen que ça marche bien aussi

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Qu'en pensez-vous ?
Je résume vite fait: Un site (MyUS.com) invente une adresse fictive lors de votre commande sur un site américain qui ne livre pas en France. Le produit est livré à l'entreprise qui se charge de vous l'envoyer. Apparemment, il y a des tarifs avantageux et bien sûr... Qui USA dit Sephora.com ! Je me tâte à essayer (un jour) :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes