Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Madeleineandtea: Je craque aussi dessus !
Mais bien sûr, édition limitée pas vendue en France.
Du coup, je vais voir si la correspondante américaine de ma soeur qui vient bientôt ne peut pas me l'acheter, mais j'hésite encore dans les couleurs :shifty:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'ai trouvé une solution qui marche sur moi pour avoir une belle peau : ne plus sortir de chez moi :stare: C'est fou depuis lundi, fini les rougeurs moches et la peau sèche, je n'ai pas mis le pied dehors et je ne suis plus en pleine ville (donc moins de pollution).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Madeleineandtea;2844721 a dit :
@Lenwha

QUOI ?? :oo:
Non mais c'est du n'importe quoi, on se tape toujours les merde et je vois pas pourquoi on y aurait pas droit, Chanel c'est français en plus, moi qui voulait me l'offrir :crying:

Je peux continuer à te dégoûter si tu veux :cretin:
Chanel vend une poudre de plus par exemple aux USA et Dior vend toute sa gamme Diorsnow là-bas aussi. Et bien sûr, Chanel sort régulièrement des éditions limitées pour les USA ou l'Asie...

Je l'ai écrit il y a quelques jours, mais même les marques de parapharmacie française nous vendent moins de produits... Je te dis pas comment je suis dégoûtée. Je galère littéralement pour trouver un contour des yeux avec un SPF alors que c'est légions dans d'autres pays, idem pour une crème pour les mains avec un SPF (mais bon, je me réjouis TBS en a sorti une en France...)
Je sais que je saoule avec mes SPF, mais je ne vois pas pourquoi on n'y a pas le droit :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2844734 a dit :
Je peux continuer à te dégoûter si tu veux :cretin:
Chanel vend une poudre de plus par exemple aux USA et Dior vend toute sa gamme Diorsnow là-bas aussi. Et bien sûr, Chanel sort régulièrement des éditions limitées pour les USA ou l'Asie...

Je l'ai écrit il y a quelques jours, mais même les marques de parapharmacie française nous vendent moins de produits... Je te dis pas comment je suis dégoûtée. Je galère littéralement pour trouver un contour des yeux avec un SPF alors que c'est légions dans d'autres pays, idem pour une crème pour les mains avec un SPF (mais bon, je me réjouis TBS en a sorti une en France...)
Je sais que je saoule avec mes SPF, mais je ne vois pas pourquoi on n'y a pas le droit :cretin:

Ptete parce qu'on voit le soleil qu'à la saint glinglin ? :d

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Enero Clock;2844093 a dit :
Madeleineandtea;2844149 a dit :

:fleur::fleur::fleur:

Sémélé;2844115 a dit :
@Nyx : on est deux
sad.gif
coeur2.gif
:hugs:
Jicky;2844312 a dit :
On est trois haha :shifty: :sad: :hugs:

:hugs:

Pour me remonter le moral, j'ai décidé de faire un peu de shopping en ligne, et je suis tombée sur les imitations parfaites des sneakers Isabel Marant pour 50$. Sauf que bien sûr, il n'y a plus ma taille dans les coloris que je voudrais, donc j'ai hâte qu'il y ait à nouveau du stock. Mais je comptais aussi m'offrir 2/3 crayons à lèvres Velours Mat de Nars vu qu'on m'a dit que le rouge à lèvre me va très bien, et là pareil, sur Sephora il n'y a pas toutes les teintes que je veux. Il va falloir faire un choix. Ou alors pas de choix et j'achète tout dès que tout est en stock.
(Et à cause de @Mona. j'ai envie du Sirius Sonic aussi...)
(Ma vie n'est que frustration aujourd'hui)

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Une vendeuse du Sephora de St Placide m'a affirmé cette apres-midi que la BB cream de Clinique sortirait d'ici peu (peut être même la semaine prochaine) en magasin et en trois couleurs. Elle avait l'air de savoir de quoi elle parlait et m'a dit que cela lui faisait plaisir de tomber sur quelqu'un qui s'y connaissait aussi avec un but précis :-) ça me reconcilie avec les vendeuses de parfumerie! (il m'en faut peu ^^)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Madeleineandtea;2844796 a dit :
Je comprends pas cette stratégie commerciale (si s'en est une d'ailleurs), parce qu'ici et justement il y'a autant de personnes preneuses comme toi d'un CDY avec SPF mais non c'est pas possible.
Pourtant on est pas moins coquettes qu'ailleurs :cretin:

Oh ben tiens dans le même genre, nous n'aurons pas ceci:
laura-mercier-face-illuminator-in-rose-rendevous-2.jpg

source de la photo: joey chong

Les ventes aux States ont explosé, rupture de stock.

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Pucha;2844818 a dit :
Une vendeuse du Sephora de St Placide m'a affirmé cette apres-midi que la BB cream de Clinique sortirait d'ici peu (peut être même la semaine prochaine) en magasin et en trois couleurs. Elle avait l'air de savoir de quoi elle parlait et m'a dit que cela lui faisait plaisir de tomber sur quelqu'un qui s'y connaissait aussi avec un but précis :-) ça me reconcilie avec les vendeuses de parfumerie! (il m'en faut peu ^^)

ca m'étonne, sur le site internet la seconde teinte est "bientôt disponible", et ils ne parlent pas d'une troisième teinte. Je pense qu'ils auraient quand même fait plus de pub pour créer un besoin.

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Venus in furs;2844844 a dit :
J'ai l'impression que je me déplume grave de la tête. Avant j'avais une méga touffe de cheveux bien ondulés, et maintenant j'ai trois pauvres poils sur le caillou, et ils sont tout lisses. Je comprend pas. En plus c'est hyper clairsemé, genre juste avant le front, et je commence à complexer même si personne doit le voir...
J'ai peur !

Même chose, ma mère me prévient depuis longtemps que je risque d'avoir les mêmes problèmes qu'elle, j'ai toujours répondu "Pff, on verra bien" mais depuis quelques semaines, je fais une fixette là dessus. Depuis que j'ai les cheveux courts en fait..
Elle me dit que je devrais faire une cure avec des compléments alimentaires dont j'ai oublié le nom.. Je sais que je risque d'oublier tous les matins et j'ai peur d'investir là dedans pour rien..
Tu comptes faire quelque chose toi ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Chrystel;2844911 a dit :
Même chose, ma mère me prévient depuis longtemps que je risque d'avoir les mêmes problèmes qu'elle, j'ai toujours répondu "Pff, on verra bien" mais depuis quelques semaines, je fais une fixette là dessus. Depuis que j'ai les cheveux courts en fait..
Elle me dit que je devrais faire une cure avec des compléments alimentaires dont j'ai oublié le nom.. Je sais que je risque d'oublier tous les matins et j'ai peur d'investir là dedans pour rien..
Tu comptes faire quelque chose toi ?

Levure de bière pour les compléments alimentaires + masser son cuir chevelu avec de l'huile de ricin pour stimuler la pousse (en phrase pré-shampoing) : )

(je sais, la question ne m'était pas adressé ._.)

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Galibane;2844881 a dit :
ca m'étonne, sur le site internet la seconde teinte est "bientôt disponible", et ils ne parlent pas d'une troisième teinte. Je pense qu'ils auraient quand même fait plus de pub pour créer un besoin.

Elle avait l'air sûre d'elle après je ne peux en dire plus...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes