Blabla général beauté

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Jixels;2842917 a dit :
Pareil pour la phrase en gras.

Pour la date fixe, c'est clair que c'est pratique... Mais bon, sachant que sans pilule, je peux être deux mois tranquille, j'aime bien aussi... :shifty: (un bien pour un mal, parce que du coup je souffre le martyre la fois suivante - oui je raconte ma vie, BREF). Bon ceci dit je pourrais la prendre en continue, mais ça me fait un peu peur.
La prochaine fois que je vais chez le médecin, je lui en parle. J'espère qu'il va pas m'emmerder maintenant que j'ai un traitement pour le coeur, sinon je le bute froidement avec son trifouille-oreille. Ca fait des mois qu'il me soule pour que la reprenne (il pense que mes maux de tête peuvent être d'origine hormonale) donc s'il me fait ce coup là, ça va pas passer :cretin:
Par contre je veux pas que ça me fasse grossir d'où que ce soit, j'ai pas de budget lingerie :yawn:

Je pense pas que la pilule soit strictement incompatible avec ton traitement, au pire il changera peut-être de type de pilule pour adapter ?
Moi aussi avant de prendre la pilule j'étais tranquille six ou sept semaines, mais maintenant j'ai un rythme normal. Donc si je peux, à l'avenir, éviter de, par exemple... avoir une mauvaise surprise le jour où je vais faire les soldes aux Galeries Lafayette... ça serait sympa. :stare:
Sinon pour ce qui est d'enchaîner les plaquettes, ça m'est arrivé pas mal de fois, et j'ai jamais eu aucun problème (même pas les spottings dont on m'avait parlé). Mais j'ai jamais enchaîné plus de deux mois, c'était juste pour les fois où ça tombait mal.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jixels;2842998 a dit :
Argh, ma pauvre, quelle galère.
J'ai l'avantage de me tordre de douleur une semaine avant déjà, donc bon au moins, ce genre de surprise ne m'arrivera jamais :stare:

Pour le reste, oui, je ne pense pas qu'une pilule puisse avoir une influence sur les autres traitements. Le souci, c'est que je sais qu'il ne vérifie que rarement nos traitements pour nous en prescrire un nouveau (sauf pour ceux qui ont un traitement lourd je pense... j'espère... bonjour les interactions sinon !). Quel sérieux. Faudrait que j'en change un de ces jours ahah.

Si tu fais de l'hypertension il risque fort de ne pas vouloir te prescrire la pilule :/.

Moi la pilule c'est fini pour le moment, j'ai enchaîné les effets secondaires, ça m'a gavé.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Rhaa, j'aime pas entendre des filles dirent "NarZZZ". Bon sang, c'est un S à la fin, d'où tu viens mettre le son Z toi :annoyed: ? (haha, désolé si y'a des filles ici qui disent Narz :shifty: ).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2843325 a dit :
Rhaa, j'aime pas entendre des filles dirent "NarZZZ". Bon sang, c'est un S à la fin, d'où tu viens mettre le son Z toi :annoyed: ? (haha, désolé si y'a des filles ici qui disent Narz :shifty: ).

Je prononce narss mais j'en viens â me demander si ce n'est pas narz ou nar. Aprês tout, je prononce pas "vers" "verse", puis je ne sais pas de quelle origine est la marque (j'ai jamais cherché).

Sinon, le vernis orly est joli mais alors la tenue... C'est la grosse cata ! Il a tenu un jour et demi et il s'ecaille vraiment mochement ! (Oui ca se dit, et oui il y a des vernis qui s'eccaille moins mochement)

A

Ancien membre

Guest
en parlant de narZZZZZ ( :langue: hin hin hin ), il passe beaucoup moins bien en vidéo qu'en photo le petit françois, je suis déçue ...

les filles adpetes du Z croient peut etre que Nars est une marque made in USA et adopte donc la prononciation qui vas avec : Narzzzzz

mais prononcé à la française ça fait un peu trop penser à ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

non ?

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Hoo, j'ai super envie d'acheter la nouveauté Unt, l'huile de camelia avec les petites chaussettes pour avoir les pieds tout doux .... Mais je ne dois pas dépenser d'argent ... Mais j'en ai besoin et il y à une promo dessus ... ouin.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
cornebufle;2843497 a dit :
je débarque, mais je viens de voir que nars avait un crayon à levres teinte " cruella " alors que j'ai orienté une amie vers un ral yves saint laurent pour son déguisement cruella...
En même temps personne n'aurait su que la couleur s'appelait Cruella sauf elle et toi (et éventuellement une "beauty addict" très observatrice) ! ;)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ma peau est immonde depuis l'arrivée du froid, à la base j'ai une peau mixte mais là elle est complètement déshydratée (peau qui squame etc.). J'ai même plus besoin de mettre de poudre pour matifier :stare:

Demain je vais faire un tour dans ma parapharmacie pour acheter tout le nécessaire...

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'ai une tête de bonhomme légo depuis qu'on m'a arraché les dents de sagesse lundi, c'est ravissant :
40321732_zoom.jpg

Mais m'en fous, je suis allée à la pharmacie et je me suis maquillée :supermad: Bon ça ne détourne pas du tout l'attention de ma sale tronche mais ça m'a fait plaisir quand même...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes