Jixels;2842917 a dit :Pareil pour la phrase en gras.
Pour la date fixe, c'est clair que c'est pratique... Mais bon, sachant que sans pilule, je peux être deux mois tranquille, j'aime bien aussi...(un bien pour un mal, parce que du coup je souffre le martyre la fois suivante - oui je raconte ma vie, BREF). Bon ceci dit je pourrais la prendre en continue, mais ça me fait un peu peur.
La prochaine fois que je vais chez le médecin, je lui en parle. J'espère qu'il va pas m'emmerder maintenant que j'ai un traitement pour le coeur, sinon je le bute froidement avec son trifouille-oreille. Ca fait des mois qu'il me soule pour que la reprenne (il pense que mes maux de tête peuvent être d'origine hormonale) donc s'il me fait ce coup là, ça va pas passer
Par contre je veux pas que ça me fasse grossir d'où que ce soit, j'ai pas de budget lingerie![]()
Je pense pas que la pilule soit strictement incompatible avec ton traitement, au pire il changera peut-être de type de pilule pour adapter ?
Moi aussi avant de prendre la pilule j'étais tranquille six ou sept semaines, mais maintenant j'ai un rythme normal. Donc si je peux, à l'avenir, éviter de, par exemple... avoir une mauvaise surprise le jour où je vais faire les soldes aux Galeries Lafayette... ça serait sympa.

Sinon pour ce qui est d'enchaîner les plaquettes, ça m'est arrivé pas mal de fois, et j'ai jamais eu aucun problème (même pas les spottings dont on m'avait parlé). Mais j'ai jamais enchaîné plus de deux mois, c'était juste pour les fois où ça tombait mal.