Blabla général beauté

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
EcureuilVolant;2843822 a dit :
Parles lui en ! Moi il m'a fallu 6 ans et 7 gynécos différents pour toruver ça ! Et depuis la vie est belle ( enfin presque ..)

Je suis allée à l'hosto ce matin pour mes mains.. Ils sont fous, il veulent me faire prendre un traitement immunodépresseur qui risque de me filer une insuffisance rénale et des cellules cancéreuses parce que j'ai de l'eczéma .. ILS SONT FOUS ! Je le prendrai pas ce traitement !

Sinon les soldes à Toulouse c'est vraiment POURRAVE ! Les Galeries Lafayettes ont enlevés les soldes beauté ! :oo: et les 2 sépho que dalle ...tristesse

J'ai été aux Galeries tout à l'heure et il y avait bien des produits soldés... Certes pas les plus intéressants mais bon...
Par contre, les deux sepho, quedal je suis d'accord. Bien qu'il restait encore des coffrets Sampar à celui de St Georges...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai l'impression d'être vraiment en train de me faire avoir en beauté, donc j'ai pleuré, donc j'ai maintenant de grosses traces noires sur les joues. Mon nouveau mascara n'est donc pas water-résistant.

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Je viens de faire ma première commande chez Etat Pur, il me tarde de la recevoir :jv:
Après ça, il ne restera presque plus de paraben dans ma salle de bain *o* (juste le contour des yeux TBS que je venais de racheter, et DEUX baumes pour les lèvres, j'ai jetté le carton avec la compo mais je suis quasi sûre qu'ils en ont aussi... tant pis :erf:)

25 Décembre 2010
95
123
4 724
Enero Clock;2844154 a dit :
Quelqu'un a déjà commandé sur Ledouxnuage si oui quelles sont vos impressions ? :)

J'ai commandé le rainbow connection dessus et j'ai eu aucun problème, livraison rapide et paquet de bonne qualité etc .. Après j'ai commandé qu'une fois donc je sais pas si j'ai eu de la chance mais bon, ça m'a l'air d'être un site sérieux :happy:

25 Décembre 2010
95
123
4 724
Enero Clock;2844260 a dit :
Oui ça a l'air sérieux et les vernis OPI sont vraiment pas cher comparé à ce que je peux trouver près de chez moi (et comme je ne peux pas commander sur les sites étrangers). En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre :)

Il y a 3e de frais de ports si mes souvenirs sont bon, ça fait pas une si grande différence comparé au prix du magasin, ceci dit on a plus de choix oui!

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Jicky;2844312 a dit :
On est trois haha :shifty: :sad: :hugs:

Oh..
sad.gif
<3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
N'oubliez pas de voter pour vos favoris sur Beauté-Test ! (j'ai toujours rêvé de participer aux beauté awards...) !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2844519 a dit :
Où est le vote ? Je le vois pas en page d'accueil.

Tu vas directement sur la fiche du produit pour lequel tu veux voter. Tu as plusieurs catégories (genre démaquillant, sérum, contour des yeux, gommage... Tu as le choix des catégories, sauf pour l'idée de mettre les nettoyants et les démaquillants ensemble -_-. Elles seront indiquées lorsque tu seras sur la fiche du produit) Par contre, je ne sais pas si il faut être enregistré ou non :erf: (je le suis déjà pour ma part)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je m'emmerde comme un dimanche (et non, je n'essayerai pas de faire une référence tordue à la beauté de près ou de loin, l'ennui tue toute envie de faire des efforts).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes